Boban13 a écrit :punaise le mec qui passe sur RMC et qui marrone de Lucho et de Brandao, et qui dit "on a Valbuena, on a Ziani" rahpitain, mais va mourir
Il est aussi marseillais que le pape le pseudo supporteur, quel vier !!!!
Boban13 a écrit :punaise le mec qui passe sur RMC et qui marrone de Lucho et de Brandao, et qui dit "on a Valbuena, on a Ziani" rahpitain, mais va mourir
Old Trafford a écrit :Pas du tout, mais je crains que tu loupes ce grand moment. Même si comme l'a dit Paolo sur un autre topic, beaucoup idéalisent ce joueur un peu meilleur qu'un Cheyrou (recruté pour 5M) au top. Ca n'engage que moi. :happy2:
Etant neutre sur ce coup puisque je n'ai jamais vraiment suivi ce joueur, tu penses qu'il n'est donc pas si fort que cela ?
30-06-2009, 17:28 (Modification du message : 30-06-2009, 17:32 par Jimmy_3d.)
la caution Marseillaise : "Ho Lucho ! Ici c'est Burney, alors si tu veux signer, tu les trempes dans l'encre et tu les poses sur le contrat"
Lucho : "Ok ok patròn"
la caution Marseillaise : "Mais c'est des coroñes d'écureuil ca ! Allez dégage, je vais faire signer Samassa moi !"
Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
Jimmy_3d a écrit :la caution Marseillaise : "Ho Lucho ! Ici c'est Burney, alors si tu veux signer, tu les trempes dans l'encre et tu les poses sur le contrat"
Il est sévèrement Burney?
"C'est toi le meilleur" @ Cheyrou à mandanda pour fêter son but contre Lyon
Les représentants argentins de Lucho Gonzalez avaient de nouveau rendez-vous à 13h à La Commanderie pour négocier le salaire et les primes « Del Comandante ».@RMC
Dragnir a écrit :Quand je pense qu'on a déjà grillé 600 km de sopalin pour un joueur qui va nous faire une De La Pena...
Hu. Mais t'es pire que Keyzer en ce moment.
Va t'acheter de la vitamine C, te poser sur une terrasse de café pour observer la gente féminine embellie par le soleil estival, fais un peu de sport, ou drogue toi.
Et puis quand tu reviendras El Commandante sera notre