27-06-2009, 17:30
et pour diawara, il est pas un peu surestimé? ou plutot il était pas en surrégime la saison passée avec Bordeaux ?
27-06-2009, 17:30
et pour diawara, il est pas un peu surestimé? ou plutot il était pas en surrégime la saison passée avec Bordeaux ?
27-06-2009, 17:32
SI
![]()
27-06-2009, 17:34
ha ben voila ...
27-06-2009, 17:38
http://girondins4ever.com/
je sais pas si ca a deja été posté mais ca vaut vraiment le détour Apres tout j'ai toujours révé d'etre un rouquin sans oser franchir le pas ![]()
27-06-2009, 17:39
Keyser a écrit :Rhooo si on arrive à faire venir Diawara et à leur refourguer ZubZub Bof, pas si sur que ca. Tu l'aurais pris Diawara il y a 2 ans? Je pense franchement que Zubar a un potentiel superieur. J'espere me tromper, on verra. Mais Diawara j'arrive toujours pas a m'y faire. Et puis dans la famille "j'ai fait une bonne saison et j'ai la tete comme un melon", je pensais que l'on avait deja fait une bonne pioche avec Valbuena.
27-06-2009, 17:46
Un chassé-croisé Diawara-Zubar, ça serait assez savoureux mine de rien.
![]()
27-06-2009, 17:51
Gamba a écrit :C'est le DC de la meilleure équipe de la saison passée qu'on a en ligne de mire, et les mecs regrettent Civelli :lol: A partir du moment ou Civelli a ete titulaire, on s'est pris combien de buts compare a "la meilleure equipe de la saison passee"? Ce que vous semblez oublier egalement c'est la presence de Civellli dans la surface adverse. Il est enorme a ce niveau la, prend une tonne de ballons de la tete, et attire au moins 2 defenseurs sur lui. Sans parler du bien qu'il faisait sur les coups de pieds arretes adverses avec une presence aerienne enorme. On va avoir l'air malin dans 2 ans lorsqu'il est DC de l'equipe d'argentine et qu'on l'a laisse partir gratuitement pour prendre Diawara a 7M.
27-06-2009, 17:58
omla a écrit :A partir du moment ou Civelli a ete titulaire, on s'est pris combien de buts compare a "la meilleure equipe de la saison passee"? J'aimais bien Civelli. La "Grinta" argentine dans toute sa splendeur... Sérieusement, j'ai hâte de voir qui on va prendre en défense dans l'axe... Une colonne vertébrale Civelli-Cana-Valbuena-Brandao ![]() ![]()
27-06-2009, 17:59
Paolo a écrit :Je ne suis habituellement pas à cheval sur le sujet mais l'indicatif présent pour les verbes du premier groupe, spa possib' ça ! CE1. Je propose une semaine de l'orthographe sur Opiom. ![]() (Paddy que j'en prenne pas plein la poire moi non plus, mais ça serait assez rigolo).
27-06-2009, 18:02
brighella a écrit :Mouais pour Diarra la juve le voulait en prêt, réponse du Real : c'est 20 millions cash Et nous on veut en mettre 12 sur MBia ? ![]() On propose au Réal une quelconque priorité sur HBA, Taiwo et Mandanda si jamais on s'en sépare un jour ... et on leur prend Diarra pour 10M ![]()
27-06-2009, 18:03
Zubar a le niveau CFA2 et Civelli le niveau national ! Au niveau relance ce sont 2 grosses quiches. Et même de la tête le géant Civelli se fait bouffer.
Si Civelli a fait une bonne fin de saison, c'est parce qu'il avait Hilton à côté ! Moi ce qui me plait chez Deschamps, c'est qu'il a viré toutes les merdes comme Civelli, Zubar, M'bami, Zenden. Comme quoi il s'y connait vraiment ! Dire que Zubar va progresser, d'un bourricot tu n'en feras jamais un cheval de course !!!! Alors Diawara à la place de Zubar c'est du pain béni et L.Blanc me deçoit sur ce coup là... amis supporters girondins, vous allez pouvoir compter les buts encaissés à cause de Zubar !!!! ![]()
27-06-2009, 18:08
m.e.n. a écrit :c'est vrai désolé ... civelli ![]() ![]() ![]() pat9712 a écrit :http://girondins4ever.com/ ![]() Le titre de la dernière photo ... quand il boit de l'eau : "réalisée sans trucage" ... ![]() Ceci dit bien que ça ne me rassure pas du tout quand à la venue de Diawarra, je dois avouer que je ne suis pas contre Bellion à l'OM ... ![]()
27-06-2009, 18:12
prad83 a écrit :Zubar a le niveau CFA2 et Civelli le niveau national ! Au niveau relance ce sont 2 grosses quiches. Et même de la tête le géant Civelli se fait bouffer. :stretcher
27-06-2009, 18:13
prad83 a écrit :Zubar a le niveau CFA2 et Civelli le niveau national ! Au niveau relance ce sont 2 grosses quiches. Et même de la tête le géant Civelli se fait bouffer. Je suis d'accord avec toi sur les quiches. J'aime beaucoup Civelli parce qu'il m'est sympathique. Mais je ne peux pas nié qu'il n'a fait qu'une 1/2 saison de bonne avec nous. Il faisait un éventuel bon remplaçant à ce poste (meilleur que le tout-cassé-Rodriguez). Lui ne voulait peut-être pas rester sur le banc? Par contre, j'ai carrément peur que Diawarra ne soit que du même acabit, malgré la relative bonne saison qu'il a vécu. ![]()
27-06-2009, 18:14
prad83 a écrit :Zubar a le niveau CFA2 et Civelli le niveau national ! Au niveau relance ce sont 2 grosses quiches. Et même de la tête le géant Civelli se fait bouffer. Celui la j'ai envie de le garder dans un coin bien chaud et te le ressortir dans 2-3 ans. On verra ou seront Civelli et Zubar, et ce que Diawara aura fait chez nous. Incroyable, au moment meme ou on arrive a se debarrasser du boulet Givet, on se prepare a se taper le boulet Diawara pendant 4 ans. Parce que dans un an ou deux on va pas s'arracher pour nous le reprendre avec son salaire de gros melon.
27-06-2009, 18:17
c'est pas parce que Diawara fait la fête en vacances, que c'est une truffe ! Il a fait une saison exceptionnelle, c'est un roc. Avec Hilton à coté et M'Bia devant, on va etre beaucoup plus costaud que l'an dernier surtout à domicile où il y avait des boulevards sur chaque contre !
27-06-2009, 18:20
En même temps, moi, le Diawara, je le voulais quand il est parti de Sochaux et j'étais dégouté qu'on ai pas fait l'effort à ce moment là.
Quand à Civelli, je pense qu'on l'a trouvé bon, parce qu'on sortait d'une période "Zubar dans toute sa plendeur", donc à côté même ma soeur ressemble à Baresi !
27-06-2009, 18:20
omla a écrit :Ca s'est quand meme tres tres fort de mauvaise foi. Non non, j'ai vu tous les matchs de l'OM et si tu remarques bien, Civelli ne saute jamais, il fait que des tetes les 2 pieds au sol; au niveau détente il est zero : il s'est fait bouffer par Gignac lors du 2-2, par Sow contre Rennes et même à Nice ou j'etais dans les tribunes, il a été battu plusieurs fois par....Bamogo ! |