27-06-2009, 10:40
95K pour Chamakh ;) Depuis il a du doubler

![[Image: edika.gif]](http://img848.imageshack.us/img848/4386/edika.gif)
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
95K pour Chamakh ;) Depuis il a du doubler
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
Je suis pas super chaud pour Diawara ... je sens le coup à la Eduardo Costa à l'époque. Puis moi je l'ai pas trouvé aussi impressionnant cette saison que l'opinion générale des journaleux et des spectateurs.
Toujours pas compris qu'il faut recruter à l'étranger ![]()
27-06-2009, 10:41
Mars a écrit :"À l'OM, on lui propose quelque chose de plus convenable à ses goûts : trois ans de contrat et une quatrième année en option en fonction du nombre de matches joués, le tout assorti d'un salaire que l'on peut estimer à 145 000 euros mensuels." OK merci pour la source Disons que le "tout assorti d'un salaire que l'on peut estimer à 145 000 euros mensuels." me fait un peu tiquer.
27-06-2009, 10:50
Je suis curieux des échos du premier entrainement de Diawara face à Brandao, envers qui il avait été très rsptueux à l'époque. :camion
Bonne recrue quand même si ça se confirme pour de bon. ![]()
27-06-2009, 10:50
La présence de Mamadou Niang, votre ami, pèse-t-elle dans votre décision ?
S.D. : Il m'a raconté comment était l'OM, m'a conseillé, mais je voulais venir tout de même. Je sais pas comment l'interpréter ... ![]()
27-06-2009, 11:11
Mr.Grieves a écrit :OK merci pour la source Y a pas que son salaire qui m'effraie moi ... Quand on regarde le classement final de L1, on s'aperçoit que malgré nos défenseurs en bois, Bordeaux a perdu un match de plus que l'OM, et on s'est pris presque autant de but ( 34 et 35) qu'aux ... Quand on sait que Bordeaux et l'OM n'ont pas du tout le même style de jeu ... Chez nous, ça n'existe pas de défendre à 10. Être défenseur de l'OM ça n'a rien a voir, mentalement faut être très fort. Y a que dans les ondes et dans les collones de journaux que Diawara est plus fort que Civelli. Sur le terrain, c'est pas la même histoire.
27-06-2009, 11:14
Jen ai parlé dans un autre topic mais Diouf avait mis son veto il y a deux ans à la venue de Diawara (coz réputation de fêtard, cocktail possiblement explosif avec son ami Mamade).
La rumeur dit quil sest calmé, soit. Mais disons que je serais plus rassuré si on cadrait tout ça du début quand même. ![]() ![]()
27-06-2009, 11:16
Mars a écrit :95K pour Chamakh ;) Depuis il a du doubler Un échange Brandao-Chamack ![]() ![]() ![]() ![]() Et Zubar, c'est cadeau ...
27-06-2009, 11:17
m.e.n. a écrit :Y a que dans les ondes et dans les collones de journaux que Diawara est plus fort que Civelli. Sur le terrain, c'est pas la même histoire. P'tain toi tu lâches pas l'affaire avec Civelli. Faut arrêter là, il est parti.
"If God had wanted us to play football in the clouds, he'd have put grass up there." [SIZE=2]Brian Clough
[/SIZE]
27-06-2009, 11:19
Keyser a écrit :Je ne sais pas si c'est juste une impression, mais depuis l'arrivée de Dassier/DD, j'ai l'impression que la Provence est coupée de toutes informations. A priori Deschamps aurait demandé à José de ne rien dire concernant le mercato, l'importance de l'enveloppe. Top secret
27-06-2009, 11:21
Kalamáta a écrit :Toi, t'as toujours pas digéré son échec à Charlton... ![]()
27-06-2009, 11:22
m.e.n. a écrit :Un échange Brandao-Chamack ![]()
27-06-2009, 11:22
m.e.n. a écrit :Y a pas que son salaire qui m'effraie moi ... Tas vu des matchs des girondins lannée dernière ? Cest sûrement léquipe qui jouait le plus haut sur le terrain avec nous. Et Diawara sera dans les mêmes dispositions chez nous que là bas. ( beaucoup de 1 contre 1 ou il est très bon, pour moi cest un de ses points forts) Mais bon, je crois que cest toi qui voit Civelli aussi rapide que lui, je soupçonne une légère mauvaise foi.
27-06-2009, 11:25
Le Parisien dans ses brèves du jour indique qu'on aurait relevé notre proposition pour Diawara à 6,5 M. Et qu'on aurait parallèlement posé 18 M pour Lucho (ce qui concorde avec la niouze d'O Jogo) et 10,8 M pour M'Bia (tandis que Rennes en veut toujours 12.)
Je sais pas si on aura les trois, mais en coût de transfert cumulé ça nous fera au minimum 35 M. Côté départs, on pourrait engranger 22 M avec le quatuor Cissé-Givet-Cana-Zubar. Soit une dépense sèche de 13 M, ce qui est très raisonnable. Je ne serai vraiment pas surpris si on se mettait sur Gignac. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
27-06-2009, 11:26
C'est le DC de la meilleure équipe de la saison passée qu'on a en ligne de mire, et les mecs regrettent Civelli :lol:
![]()
27-06-2009, 11:27
Mr.Grieves a écrit :Y'avait tout le mythe: les chaînes en or, les grosses ceintures, le caleçon D&G, les pecs saillants, la groupie blonde en arrière-plan... ![]() ... jusqu'à l'écran de télé avait le Sébastien Folin floridien et les infos sur le lac Okeechobee :lol::biker_h4h. En tous cas, les yeux de Mamad'... ![]() ![]() Mr.Grieves a écrit :Jen ai parlé dans un autre topic mais Diouf avait mis son veto il y a deux ans à la venue de Diawara (coz réputation de fêtard, cocktail possiblement explosif avec son ami Mamade). vi..je fais partie du club du je veux pas qu'il vienne, sur des arguments fondé de bonne raison subjective ![]() Comme d'habitude, ce post s'autodétruira en cas de retournement de veste acrobatique ![]()
27-06-2009, 11:33
C qui le gars a droite...L'agent??
Il est très spirituel j'aime bien... ![]() Sinon http://football.le10sport.com/ligue1/fe m_299434_d juste en passant
27-06-2009, 11:34
Gamba a écrit :C'est le DC de la meilleure équipe de la saison passée qu'on a en ligne de mire, et les mecs regrettent Civelli :lol: note que l'on avait la même hilton l'année dernière, le DC de la pire équipe de la saison passé qui descend en L2 ![]() |