26-06-2009, 23:31

![[Image: output.gif]](http://www.gifninja.com/Workspace/84b8f9a6-354e-44c4-a4dd-5a2014cfaffd/output.gif)
26-06-2009, 23:31
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
26-06-2009, 23:42
LUUUUCHOOOOOOOOOO
![]()
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
26-06-2009, 23:56
Kodiak a écrit :Selon RMC transfert de Lucho pour 17M + bonus C'est plus que la demie molle là ![]() Lucho Cheyrou, pour peu que HBA flambe roh pitain ![]()
26-06-2009, 23:56
Luchooooooooo cacao
![]()
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
26-06-2009, 23:57
Kodiak a écrit :Selon une source proche du FC Porto, Lucho très proche le transfert pour un peu moins de 20M. Y'a pas un problème de crédibilité dans cette news? RMC, la caution Marseillaise et négociations dans la même phrase... ![]() Hellborg a écrit :On se rend quand même compte avec ces vidéos que les défenseurs du championnat portugais sont des quiches (sauf peut-être dans le 'big three') Je me suis fait exactement la même réflexion a la vision des vidéos. Les défenseurs, mais aussi pas mal de gardiens a la rue. Et puis devant, Lisandro Lopez est quand même monstroplanteux ![]()
26-06-2009, 23:58
LLLUUUUUUCCCCCCHHHHHOOOOOOOO
![]() Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
![]()
27-06-2009, 00:16
frana a écrit :Quand on veut on vend nos joueurs + de 10 plaques, j'ai un peu l'impression qu'on passe notre temps à se faire enfler en matière de transfert. On se débarasse au plus vite de nos joueurs sans en tirer le meilleurs prix. Tu noteras que les joueurs qui partent pour plus de 10 millions,leur club ne sont pas vendeurs.Nous,quand on ne veut plus ou ne retient plus un joueur,tout le monde le sait,alors difficile de jouer les macs. Kodiak a écrit :Pour moi M'Bia c'est plus fort que Cana Cana qui part en Allemagne pour 8 millions,MBia qui vient pour 12,je signe de suite.Plus jeune,plus d'impact,plus facile à canaliser tactiquement,sur la pente ascendante quand Cana stagne. Juanito a écrit :Ayew peut être utile de temps en temps aussi. Faut pas l'oublier :smoke1: Dans FF,j'ai vu que Ajaccio le voulait.Maintenant,faut qu'il accepte. kepha a écrit :Ben Everton, c'est quand même pas mal, en tout cas c'est pas Blackburn ou Sunderland... Le fou,il parle d'Everton en oubliant Cahill,peut etre le joueur de PL le plus sous coté alors qu'il peut tout faire,un pur box to box player. Kodiak a écrit :Si M'Bia ne veut pas venir, on cible Felipe Melo Arsenal est dessus. m.e.n. a écrit :Donc le jeune Sabo, c'est déjà finit pour lui à l'OM ? Quel dommage Un Cantareil like.Bon joueur de bas de tableau de L1. Hellborg a écrit :On se rend quand même compte avec ces vidéos que les défenseurs du championnat portugais sont des quiches (sauf peut-être dans le 'big three') Même dans le Big Three les défenses sont poreuses.Les mecs sont des joueurs de ballons,donc la défense,c'est pas leur délire. Défendre avec des Portugais et des Brésiliens,c'est compliqué
27-06-2009, 01:09
Lucho j'arrive pas à y croire
![]() Enfin un joueur de classe mondiale à l'OM ![]() ![]()
27-06-2009, 01:13
J'y croirai quand ça sera officiel, parce que mine de rien RMC annonçait que pour Lisandro l'OL était tout proche d'un accord et depuis ça traine
![]() Mais bon, Lucho à l'OM ce serait énorme ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
27-06-2009, 01:19
Espigoulien a écrit :Sont fêlés, chez le 10 sport... Plus facile de négocier avec lactionnaire qui signe des chèques en blanc plutôt que de te demander dalléger la masse salariale Sinon daccords sur le fait que nous navons pas pris de retard. P.S : Si Lucho signe, cest de la bombe. Mais il ne faudra pas oublier dacheter un gros devant pour remplacer [Cissé/Wiltord/Samassa].
27-06-2009, 02:01
cetace a écrit :C'est autre chose que Diouf quand même...:smoke1: sûrement que là il n'y a pas de retro-commission:langue: ![]()
27-06-2009, 02:04
Kenneth-Brylle a écrit :Plus facile de négocier avec lactionnaire qui signe des chèques en blanc plutôt que de te demander dalléger la masse salariale samassa? quicéça?, une Diouffantasia?:Pixie ![]()
27-06-2009, 02:58
Rhaaaaaa mais il a pas encore signé arrêtez on se fait du mal là
![]() ![]() ![]() A croire que l'épisode Mario J. a été oublié. El Chey le disait cette année, en foot les trophées se soulèvent à la fin. Le corolaire étant qu'en transferts le sopalin se sort à la signature ![]() Sinon j'approuve le Parrain sur MBia, le rennais est un meilleur joueur. Cela-dit quand même penser au départ de Cana ça me fait tout ![]() Diawara il faut aussi voir que c'est une assurance de voir rester Niang au moins une saison de plus. Et ça, ça n'a pas de prix ![]() ![]()
27-06-2009, 06:44
27-06-2009, 07:01
j'ose pas rouquemouter le grand marsouin
![]()
27-06-2009, 07:03
jimmiz a écrit :j'ose pas rouquemouter le grand marsouinOh fada, j'ai copié collé la news de Mars, tu n'es pas bien réveillé ? ![]()
27-06-2009, 07:07
j'ai tres mal dormi
![]() |