25-06-2009, 19:19
Ce qui explique les baisses de performance ces derniers mois

25-06-2009, 19:19
Ce qui explique les baisses de performance ces derniers mois
![]()
25-06-2009, 19:21
4.5M pour Maxi ???
![]() Bon vent à Cissé @AlainGilotPétré
25-06-2009, 19:39
Citation :World Airport demandée avant son arrivée en Grèce a décidé Tzimpril et Panathinaikos fans de ne pas gâcher le plaisir. Plus de 2500 supporters du trèfle trouvé jeudi après-midi (25 / 6) à l'aéroport "Eleftherios Venizelos" et créé "à chaud" atmosphère. Dans l'apothéose à travers la France as mis les pieds à Athènes et après avoir passé les examens médicaux devraient signer contrat de quatre ans avec le vert.http://www.sport.gr/ ![]() Djibril (Tzimpril) ce héros :lol:
25-06-2009, 19:44
Il ne leur faut quand même pas grand chose
![]()
25-06-2009, 19:45
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...-yade.html
Je sais pas où mettre ça, c'est à propos du contrat de Mango
25-06-2009, 19:52
ghosta a écrit :Il ne leur faut quand même pas grand chose Je pars en Grèce la semaine prochaine. Je suis sûr qu'on va me demander ce que je pense de Cissé mais je n'ai pas trop envie de leur casser leur trip. ![]() Question foot, ils sont vraiment encore plus fêlés que nous là-bas...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
25-06-2009, 19:53
Hellborg a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...-yade.htmlC'est epineux comme question. Pris au premier degré, on pourrait insulter la FFF qui empêche un jeune joueur de s'exprimer mais... Derrière tout ça, y'a tous ces jeunes gamins Africains amenés en Europe par des faux agents. Et qui finalement, se retrouvent seuls, sans leur famille, sans club, tels des clandestins. Y'avait récemment un temoignage d'un jeune Cissé, 16 ans, dans le Parisien, dont l'histoire était grosso modo celle-là. Brefle, c'est compliqué, j'aimerai savoir dans quelles conditions Mango est arrivé en France. Manifestement, ses parents ne sont pas avec lui, comme le stipule le réglement...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
25-06-2009, 19:57
Sinon il va devoir attendre décembre (il aura 18 ans).
25-06-2009, 20:23
Concernant lucho rien de neuf sur les sites des quotidiens portugais , par contre il ya pas mal d'article sur le transfert de lisandro lopez .
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
25-06-2009, 20:23
Mr Grieves,tu t'es trompé,Wanda c'est la meuf de Maxi Lopez,l'ex quiche du Barça.
Il fallait rectifier cette erreur lourde de conséquence
25-06-2009, 20:24
(Modification du message : 25-06-2009, 20:41 par Old Trafford.)
Jeroemba a écrit :Je pars en Grèce la semaine prochaine. Je suis sûr qu'on va me demander ce que je pense de Cissé mais je n'ai pas trop envie de leur casser leur trip. Tu as raison, il ne faut pas briser les rêves des gens. ![]() Edit : Could the new chant be.. Oo, ar, oo ar, oo ar Zubar, Ooo arr Zubarrrrr! ![]() won't be happy till he's actually put pen to paper ![]() http://www.wolverhampton-wanderers.co.uk...topic=3522
2
25-06-2009, 20:26
Old Trafford a écrit :Tu as raison, il ne faut pas briser les rêves des gens.Oh My God!:lol::lol::lol: Remarque, si le seul match qu'ils l'ont vu jouer c'est celui d'Anfield la saison dernière, je comprends qu'ils s'enflamment. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
25-06-2009, 20:31
Godfather a écrit :Mr Grieves,tu t'es trompé,Wanda c'est la meuf de Maxi Lopez,l'ex quiche du Barça. ![]()
25-06-2009, 20:32
Old Trafford a écrit :Tu as raison, il ne faut pas briser les rêves des gens. :lol: D'un autre côté, le foot est tellement irrationnel qu'il peut faire une carrière à la Distin. Si d'aventure il règle son problème de concentration, il peut devenir aussi monstrueux qu'un Desailly. J'ai bien écrit "si"...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Zubar ...
Moi je l'aime pas. Mais il a des qualités indéniables, et je suis sûr qu'il va devenir grand. Ca me degoute tous ces joueurs qui chient dans leur froc quand il joue pour nous et qui explose ailleurs. Il finira à chelsea ce con. On aurait du tenter de le preter au moins une fois pour qu'il aille s'imposer ailleurs en L1. Je suis qu'il aurait été titulaire dans pas mal de clubs. Dommage ...
25-06-2009, 21:06
Old Trafford a écrit :Tu as raison, il ne faut pas briser les rêves des gens. C'est pas mal. On apprend que Zubar veut dire dentiste en serbe ![]() If you tell Milijas that Zubar is coming to Molineaux. Hes gonna be like wtf? why is a dentist coming to our stadium, because zubar = dentist in Serbian.
25-06-2009, 21:10
"Djibril Cissé...Son transfert rapporterait 8 millions d'euros à l'OM, et Cissé toucherait 2,5 millions d'euros annuels en s'engageant avec le dernier troisième du Championnat de Grèce."
A noter que 2.5 M ça nous fait environs 210 000 euros par moi...ils n'est pas mentionnés si c'est brut ou net mais ça fait un sacré écart avec les 400 000 brut par mois qu'il prenait chez nous... ![]()
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
25-06-2009, 21:13
le salaire est net et à ce salaire il faut ajouter une prime de 1M par an.
25-06-2009, 21:26
Jeroemba a écrit :Je pars en Grèce la semaine prochaine. Je suis sûr qu'on va me demander ce que je pense de Cissé mais je n'ai pas trop envie de leur casser leur trip. Entre la belle Athenes, les iles et le Horto magiko ![]()
25-06-2009, 21:32
Paolo a écrit :Entre la belle Athenes, les iles et le Horto magiko ![]() ![]() ![]() ![]() Quel pied quoi ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |