24-06-2009, 23:03
Mars a écrit :Ils sont en direct d'où là, au fait ? Je viens juste de voir sur leur site qu'ils sont en direct jusqu'à 2h.
Un bar dans le 6ème à Paris (je crois)

24-06-2009, 23:03
Mars a écrit :Ils sont en direct d'où là, au fait ? Je viens juste de voir sur leur site qu'ils sont en direct jusqu'à 2h. Un bar dans le 6ème à Paris (je crois) ![]()
24-06-2009, 23:05
Ok, merci. S'ils picolent jusqu'à 2h y'a des chances que Riolo gueule "Taiwo je t'aime"
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
24-06-2009, 23:06
Il a déjà traité E. Cissé de Judas et de traitre
![]() ![]()
24-06-2009, 23:07
Il n'a pas besoin d'être bourré pour dire ça
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
24-06-2009, 23:20
Roh, je viens de mettre rmc, c'est hallucinant, ils sont défoncés
![]()
24-06-2009, 23:24
"Et le gardien péruvien ils l'ont vu où ? Sur cassettes audio ?" :happy2:
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
24-06-2009, 23:27
Tout à l'heure y'avait le marseillais de RMC dont j'ai oublié le nom qui gueulait "haaa mais je veux la gagner la Ligue des Champions moi aaah, je veux rêver moi aaah"
![]() ![]()
25-06-2009, 00:00
Lucho fait bander tout le monde, c'est fou!
![]()
25-06-2009, 00:03
Pourvu qu'il signe, sinon on va avoir une sacrée gueule de bois
![]() Edit: si il signe je pense que j'achèterai un maillot floqué à son nom ![]()
25-06-2009, 00:48
qi il signe et que dans la foulée tréguale arrive dioiuf va se pendre. Il a pas eu un radis pendant 5 ans et maintent qu'il est aillerus RLD signe les chèques en blanc.
M'enfin je me fais pas d'illusion, demain cissé va signer à l'OM et on va nous annoncer que pagis revient
25-06-2009, 00:51
Moi aussi je rêve de Lucho mais on a déjà vu des trucs plus "surs" capoter". Il y en a un que j'ai toujours en tête en période de mercato.
![]() En plus lui aussi il a joué à Porto. ![]()
25-06-2009, 01:20
Baka_Survivor a écrit :Moi aussi je rêve de Lucho mais on a déjà vu des trucs plus "surs" capoter". Il y en a un que j'ai toujours en tête en période de mercato. Oh Mario... ![]() M'a fait utiliser du spolain dans ma jeunesse ce con... ![]()
25-06-2009, 05:26
je tiens a faire remarquer a mes detracteurs que ni Cetin ni Erding n'ont encore signe
![]() mon avatar reste en jeu bien sur, mais je suis de plus en plus tranquille a ce niveau la
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
25-06-2009, 09:06
papaver somniferum a écrit :DD sur Hatem L'original c'est pas mieux ? ;) Voir le son ![]() ![]() Marcelino0478 a écrit :Oui, mais pas au moment de signer chez nous... ce qui a fait capoter l'affaire, c'est sa demande de prime à la signature astronomique..... et en progression de jour en jour ![]() mais il a encore fait de sacrées saisons aprés!! edit : il appartenait effectivement à galatasaray, mais c'est bien sur la prime à la signature que l'affaire a coincé!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
25-06-2009, 09:48
Oui, d'autant qu'un Gignac a pour lui, la polyvalence que n'a pas XIII.
Il peut évoluer dans l'axe en 9 mais aussi à droite, ou on l' a vu excellent en EDF. Moi, ma fixette c'est une attaque Niang Brandao Gignac ![]() Le vrai problème c'est que Gignac n'est pas à vendre. Et encore moins à l'OM.
25-06-2009, 09:49
Boban13 a écrit :Au même prix et qui pourrait être intérréssé par l'om et/ou transférable par son club, j'en vois aucun et toulalan, il vaudrait combien?
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
25-06-2009, 09:51
Keyser a écrit :Oui, d'autant qu'un Gignac a pour lui, la polyvalence que n'a pas XIII. C'est sur, ça serait beau, je t'explique même pas les dézonages ![]() M'enfin, Gignac, à droite, c'est comme ça qu'il a joué sa 1er saison au TFC, et c'était une catastrophe ![]() |