21-06-2009, 20:27
Gamba a écrit :La news sur Lucho est pathétique : c'est vraiment brasser du vent pour rien
La Provence ne s'est même pas donné la peine du rituel "d'après l'agent du joueur contacté par nos soins".

21-06-2009, 20:27
Gamba a écrit :La news sur Lucho est pathétique : c'est vraiment brasser du vent pour rien La Provence ne s'est même pas donné la peine du rituel "d'après l'agent du joueur contacté par nos soins". ![]()
21-06-2009, 20:35
Y a quelque chose qui me fait plaisir malgré tout ça, c'est de voir qu'on est quand même revenu sur le devant de la scène.
A la fin de la saison, y avait tout un paquet de joueurs qui avaient envie de venir chez nous, les Diarra, Diawara, Mbia, Savidan... beaucoup ont eu des déclarations, plus ou moins clair, flatteuses pour Marseille. Et ça, ça faisait longtemps que ça n'était plus arrivé. Et même aujourd'hui, malgré le marasme ambiant, t'as des joueurs qui ambitionnent toujours de venir alors qu'ils sont pas mal loti (je pense notamment à Diawara) Pour ce regain d'intéret pour l'OM, je dis merci Pape, merci Gerets ![]() On refait bander la France, et même si ça risque de pas durée, ça aura quand même était bien bon ![]()
21-06-2009, 20:41
Gamba a écrit :Il est dans l'équipe-type. Au contraire, il faut la prendre très au sérieux. Ce n'est jamais bon de prendre un portugais à rebrousse poils ![]()
21-06-2009, 21:33
:lol:
Bon et Diawara s'il veut venir jouer avec Niang ça me va moi ![]() ![]()
21-06-2009, 21:35
il va pas poirauter non plus bien longtemps le cousin,et vu a la vitesse a laquelle on avance
![]()
21-06-2009, 21:41
Tout ceci sent encore la négociation entre Triaud et l'agent de Diawara, certes. Mais une défense centrale Cetin-Diawara, moi ça me plait
![]() ![]()
21-06-2009, 22:25
Gamba a écrit :Tout ceci sent encore la négociation entre Triaud et l'agent de Diawara, certes. Mais une défense centrale Cetin-Diawara, moi ça me plait Sans vouloir te manquer de respect, mais le Cetin, tu l'as déjà vu jouer ? Et Diawara, mise à part sa saison de dopé l'an passé, sinon c'est dégun. 31 ans, la majorité de sa carrière derrière lui, j'ai quand même le sentiment que s'il avait été bon, ça se saurait depuis longtemps. Maintenant, effectivement, à 6M le Diawara, si tu arrives a vendre Zubar 3.5, 4M, tu t'en sort bien. Puis une défense Cetin - Diawara, ça fait 2 stopeurs quand même, alors qu'Hilton à un profil un peu plus de Libéro Enfin, je dis ça, mais de toute façon, on n'a ni l'un ni l'autre pour l'instant.
21-06-2009, 22:29
Bon j'ai rien dit
![]() Cetin est une bouse ![]() Diawara est vieux ![]() M'en fout dans une semaine je suis à la plage pour deux mois ![]() ![]()
21-06-2009, 22:29
sinon, Pierre Mondy essaie d'avoir hoarau à 10Me? ce n'est pas le chantier prio, mais je le verrai bien chez nous , le parigot!! s'il s'étoffe, il va tout exploser l'an prochain!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
21-06-2009, 23:09
Avant de vouloir qui que ce soit, faudrait peut être que l'on ressemble de nouveau à un club de foot.
Là, le bordel ambiant me fait plutôt penser à la sélection des anciens corpos pour la foire aux andouilles du Val d'Ajol. ![]()
22-06-2009, 01:57
[url="http://www.eurosport.fr/football/menez-interesse-l%27om_sto1980909/flashnews.shtml"]Menez intéresse l'OM
[/url] le_filtre avait tout vu depuis le début ! ![]() ![]()
22-06-2009, 07:28
Dans l'Equipe papier du jour, à propos du futur de Cetin :
Si la caution Marseillaise reste il viendra sinon un membre influant du staff(?) serait opposé à sa venue qui coûtera presque 20 M avec les diverses primes distribuées lors de son contrat, un prix jugé prohibitif pour un joueur de cette valeur.
22-06-2009, 07:48
20M pour Cetin
![]() Renato ... reviens !!!! ![]()
22-06-2009, 07:59
Oh punaise ça enchaine ce matin :lol:
![]()
22-06-2009, 08:04
xigh a écrit :20M pour Cetin Je pense que ces 20M prennent en compte les 8 M de transfert le salaire du joueur sur 4ans et les diverses com' d'agent et d'intermédiaires.Ca semble un peu plus cher qu'annoncé ( grosso modo 17 M) mais pas tant que ça non plus...je crois en plus qu'il ne faudra meme plus envisager quelque transac que ce soit avec galatasaray dans le futur si le club ne conclu pas cette affaire rapidement.
22-06-2009, 08:04
20 M, c'est prix du transfert + primes + ommes des salaires sur la durée du contrat ???
Non parce que sinon...... :lol: Faut dire aussi, qu'il faut ça pour commencer l'été ![]()
22-06-2009, 08:44
Boban13 a écrit :Y a quelque chose qui me fait plaisir malgré tout ça, c'est de voir qu'on est quand même revenu sur le devant de la scène. Et en plus je suis qu'il croit ce qu'il écrit. ![]() Tu veux pas me faire un best-of, c'est pour une signature ? ![]() Faut arrêter les piqûres au mazout maintenant...:helpsmili
Solide comme un wok !
![]()
22-06-2009, 09:06
Pour Cetin, ça fait jamais que 2 fois et demi le salaire de Samassa :lol:
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
|