17-06-2009, 13:57
Keyser a écrit :Civelli ou Zubar quoi...
Plutot un genre de Chabal en fait.
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
17-06-2009, 13:57
Keyser a écrit :Civelli ou Zubar quoi... Plutot un genre de Chabal en fait. ![]()
17-06-2009, 14:04
El chi a écrit :je crois que c'est clair !J'ai pris la peine de traduire : Citation :Galatasaray, Servet Rijkaard'ın à la demande de la demande de séjour. Mais le football, "J'ai compris. Je vais jouer à Marseille "a été dit sur le dos pas. Jaune-rouge personnes, 8 millions d'euros au club français des protocoles d'accord et de ce qu'ils apprennent à lancer le ballon en Europe qui veulent réaliser rêve Servet Çetin, Galatasaray à jouer à Marseille, et a gagné à prendre un repos. Jaune-rouge avec le club du président Adnan Polat, "Coupe d'Europe sans avoir tous les joueurs de me vendre» à sa parole, l'expérience du football et le désir de quitter Marseille par l'ajout de proposition attrayante, Servet France semble avoir chemin. Deux jours à Istanbul, Haldun Üstünel et Adnan Sezgin en pourparlers avec le manager de Marseille et de l'avocat Julien Fournier, a recommandé de circuit entre les 7 millions d'euros à 1 million d'euros à augmenter, le transfert, dit-on, sur insistance. Désir d'aller sur le terrain de la richesse en compte de l'herbe-Bom, il a reçu l'approbation de la technique Rijkaard'ın patron et durable, alors que le compromis a donné le club français. 4 à 7,5 millions d'euros de richesse entre les deux clubs au moment du protocole Galatasaray'ın, "l'accord se produit pendant le transfert de la richesse qu'il peut aller" en termes de cet accord a été mis à l'apprentissage. La richesse est "le plus grand en Europe, mon rêve était de lancer la balle. Je suis arrivé à l'âge de 28 ans et après, si je peux obtenir une offre intéressante? Dur. Marseille, notre président a également souligné la classe entre dans une équipe pour la grande équipe. Pour lutter en Ligue des champions. Gerets souhaite moi aussi. J'ai été au premier rang dans la liste Deschamp'ın ont été spécifiés. Je dois beaucoup à Galatasaray. Cette dette, au moins me laisser un peu de temps, vous pouvez gagner de l'argent sera versé ", dit-il. Servet Cetin de Marseille, d'autre part, les 7,5 millions d'euros pour un 4-ans auront été tirés. Saisons dans le milieu de 6,5 millions d'euros de subvention à Meira'yı Zenit'e Le Lion, la richesse par la vente de 8 millions d'euros à 14,5 millions d'euros en espèces provenant de la vente mis deux stoper Ne me remerciez pas, non vraiment. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
17-06-2009, 14:05
Un genre de Brandao plutôt, mais derrière, s'il apporte autant que le brazilou... m'enfin 8M pour un illustre inconnu, c'est n'importe quoi ce marché des transesquels
![]() Miki a écrit :J'ai pris la peine de traduire : ![]() Bon, alors 7,5 millions pour Cetin... Dans le même temps, on semble se diriger vers un transfert de Cana à Hambourg pour un montant proche de 10 millions. Ca commence à prendre forme tout ça. On va donc devoir recruter un nouveau milieu défensif. On a déjà parlé de pistes à ce sujet? Avec l'affaire Diouf, j'avoue avoir un peu coupé sur les rumeurs de ce côté là...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
17-06-2009, 14:16
Boban13 a écrit :Un genre de Brandao plutôt, mais derrière, s'il apporte autant que le brazilou... m'enfin 8M pour un illustre inconnu, c'est n'importe quoi ce marché des transesquels T'exgères, non ? Mais bon c'est vrai que 8ME c'est un peu cher pour un DC de 28 ans qui je dois bien l'avouer ne m'a pas laissé un souvenir incroyable pendant l'Euro. C'est le salaire qui doit être tout à fait dans les cordes de nos finances.
Go MAVS
![]()
17-06-2009, 14:24
Boban13 a écrit :Une source pour le départ acquis de Cana ? je pense pas que ce soit prèt d'être fait Acquis? On en est qu'au stade des discussions mais d'après le Hamburger Morgen Post, ça avance ; http://sport.europe1.fr/europe1/infos/br...32223.html
You’re an idiot, babe
17-06-2009, 14:27
Bah si Vil9 remplace Diouf, on Viera à la place de Cana.
Sinon le MD de Lens, qui a un nom de bon footballeur non qui a failli venir à l'OM et puis on a préféré prendre je sais plus qui à la place d'ailleur ? Ce post vous était présenté par l'association des fans club de Omplanete.
17-06-2009, 14:31
serviette de l'experience en ldc avec galat' ?
![]() .. c'est un joueur très apprécié en turquie parce que oui c'est un battant, il est determiné et bourrin.. sans être un expert du football moustachu je mate quelques matchs de ce championnat. eh ben franchement c'est un renato like en plus gros. ( peut être meilleur dans son placement )... le championnat turque c'est faible et face à des attaquants rapides il a du mal.. à mes yeux opération inutile, quand on a dejà un def comme renato. ![]()
17-06-2009, 14:33
Cana, il a quoi a gagné en partant à Hambourg ?
17-06-2009, 14:33
haydjan a écrit :à mes yeux opération inutile, quand on a dejà un def comme renato. Si j'ai bonne mémoire, Deschamps a évoqué 3 "gros" renforts: 2 défenseurs et 1 milieu de terrain. Cetin, Diawara et Lucho?
You’re an idiot, babe
17-06-2009, 14:35
2 Défenseur, je suis pas sur.
Il a demandé 3 gros renforts, dont 1 def et 1 Mdef L'autre def qu'il a demandé, si j'ai bien suivit, c'est pour faire le nombre, c'est un remplaçant Je pense pas qu'il fasse sauter Hilton
17-06-2009, 14:35
Miki a écrit :J'ai pris la peine de traduire : ![]() Citation :J'ai compris. Je vais jouer à Marseille ".... Jaune ou rouge personnes, 8 Millions bla bla bla...Si je comprend bien, il avait le choix entre MArseille et Bordeaux et il a choisit l'OM :happy2: ![]()
17-06-2009, 14:42
Boban13 a écrit :Cana, il a quoi a gagné en partant à Hambourg ? Il aura p£u$ d r$pct ......... ![]()
Oaï et Libertàt !
17-06-2009, 14:44
une femme dans chaque port...
17-06-2009, 14:47
Jeroemba a écrit :Acquis? On en est qu'au stade des discussions mais d'après le Hamburger Morgen Post, ça avance ; http://sport.europe1.fr/europe1/infos/br...32223.html L'original De ce que j'ai compris de la traduction (un peu le même genre que celle de miki) c'est le papa de Lorik qui a négocié làbas pour lui (il est pas en procés lui, il a le droit de sortir du territoire ?) mais ils sont aussi sur un prêt de van der vaart Sinon j'ai trouvé ça aussi sur le journal, ce qui me fait dire que ça doit être une source sure :happy2: ![]()
17-06-2009, 14:54
bakaforever a écrit :une femme dans chaque port... Ah, il part à Amsterdam ![]()
17-06-2009, 14:56
Ils pourraient quand même faire l'effort de parler Francais ces Allemands, sans déconner. On comprend rien.
17-06-2009, 14:56
Boban13 a écrit :2 Défenseur, je suis pas sur. Pareil ! c'est ce que j'avais compris à moins qu'il anticipait déjà le départ de Cana et donc ca devient un MD, un milieu relayeur et un defenseur central ....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
17-06-2009, 14:57
Oc! a écrit :Ils pourraient quand même faire l'effort de parler Francais ces Allemands, sans déconner. On comprend rien. On avait qu'à plus collaborer en 45 et emepcher le débarquement .... on se comprendrait maintenant en allemand ---- ---- ---- Desolé ! :lpouletda:lpouletda:lpouletda
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
|