17-06-2009, 01:38
Ever Banega pour remplacer M'Bami, je veux bien...
Ce kid a du talent, même s'il n'a pas très bien marché en Espagne.
17-06-2009, 01:38
Ever Banega pour remplacer M'Bami, je veux bien...
17-06-2009, 03:05
Mouais, Banega c'est financièrement pas le genre de gars qu'on mettrait sur le banc.
Puis il ne m'a jamais fait une grosse impression à chaque fois que je l'ai vu jouer avec l'Atlético. ![]()
17-06-2009, 03:30
Et Gago, il devient quoi ?
![]() Pour remplacer M'bami, je prendrais bien Kovacevic de Lens. (Ce qu'on devait faire à la base) Y a un truc pas logique : on dit non pour prolonger Civelli car "l'OM privilégie un défenseur plus rapide" mais s'intéresse à Cetin qui a l'air de peser un âne mort... :choque:
Solide comme un wok !
![]()
17-06-2009, 07:14
J'ai cru entendre sur l'EquipeTV que José était aujourd'hui à Porto pour discuter avec les dirigeants du FC à propos de Lucho.
![]()
17-06-2009, 07:23
El chi a écrit :J'ai cru entendre sur l'EquipeTV que José était aujourd'hui à Porto pour discuter avec les dirigeants du FC à propos de Lucho. J'ai entendu la meme a la fraiche sur RMC ... ![]() ![]()
17-06-2009, 08:23
le seul souvenir d'un match de cetin, c'est celui d'un boucher qui effrayait visiblement les attaquants, qui distribuait trés généreusement, avec des interventions rusées dans les moments chauds, ce qui surprenait vu le côté 'faux lent", avec des compas qui le propulsait pas si mal , finalement! par contre, il avait l'air sacrément lourd, donc la volte-face.....
en analogie, il me rappelle furieusement un défenseur italien "coup-de-boulle-proof "..... mais bon, je suis incapable de me rappeler quel match j'ai vu ![]() pour lucho, j'ai entendu la même chose sur rmc, hier soir! la caution Marseillaise serait parti avec fournier, pour discuter avec les dirigeants de porto! s'ils pouvaient ramener un duo ou un trio, il y a de sacrés joueurs par là!! par contre, comment on fait pour signer sans président? ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
17-06-2009, 08:40
Sachant que Lisandro s'est mis d'accord avec Lyon, je vois mal Porto lâcher Lucho
![]() ![]()
17-06-2009, 08:44
Gamba a écrit :Sachant que Lisandro s'est mis d'accord avec Lyon, je vois mal Porto lâcher Lucho a bon, dernière nouvelle. J'ai lu ça nul part. Encore un coup de Keyser ![]()
17-06-2009, 08:46
![]()
17-06-2009, 08:49
Gamba a écrit :http://www.francefootball.fr/FF/breves20...-l-ol.html Ca veut pas dire qu'i lva signer .... si Lyon propose que 20 mios ..... il ne viendra jamais ![]()
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
17-06-2009, 08:49
Faut pas oublier une chose : Pinto Da Costa, disons clairement les choses, à côté de lui, Pierre Mondy c'est Mickey Mouse. Ça va être long, difficile, et on devra certainement surpayer le joueur si on veut avoir une chance de l'avoir. Et franchement, le ticket la caution Marseillaise-Fournier, ça me semble un peu léger au moment des négoces. Un Diouf mandaté par RLD, je pense que PDC regarderait ça avec un peu moins de condescendance.
Voilà pourquoi on l'aura pas, en fait. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
17-06-2009, 09:00
Gamba a écrit :http://www.francefootball.fr/FF/breves20...-l-ol.html m'en fou j'y crois pas @ l'homme qui ne veut pas y croire. je le sens mal ce mercato...je le sens mal :helpsmilitous les voyants sont au rouge avec cette histoire de Diouf que même s'il est reconduit, il aura encore plus des batons dans les roues pour construire une bonne équipe... La confience n'est plus là, dans quelle galère on s'est mis une fois de plus ![]()
17-06-2009, 09:00
Miki a écrit :Faut pas oublier une chose : Pinto Da Costa, disons clairement les choses, à côté de lui, Pierre Mondy c'est Mickey Mouse. Ça va être long, difficile, et on devra certainement surpayer le joueur si on veut avoir une chance de l'avoir. Et franchement, le ticket la caution Marseillaise-Fournier, ça me semble un peu léger au moment des négoces. Un Diouf mandaté par RLD, je pense que PDC regarderait ça avec un peu moins de condescendance. comme dans tout transfert ou le club n'est pas vendeur .... et ou il y a de la concurrence ! C'est une piste en bois et irrealisable ... mais tout se tente ! :lpouletda
17-06-2009, 09:05
winner 92 a écrit :comme dans tout transfert ou le club n'est pas vendeur .... et ou il y a de la concurrence ! Si Porto n'était pas vendeur, je ne crois pas qu'la caution Marseillaise se déplacerait (conditionnel) là-bas, à moins que ce ne soit pour remplir sa cave.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
17-06-2009, 09:05
punaise, Lopez à Lyon ça me fait comme un fussoir...
![]()
17-06-2009, 09:11
c'est clair qu'ils vont faire un sacré échange, en vendant benz, et ramenant lisandro!! entre le gamin gaté, et le travailleur infatigable, ils ne vont pas perdre au change!! et en achetant avant de vendre, ils évitent une énorme sur-enchère!! bien joué, s'ils parviennent à confirmer ce deal!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
17-06-2009, 09:12
Keyser a écrit :punaise, Lopez à Lyon ça me fait comme un fussoir...C'est la porte grande ouverte pour Benzema... D'autant que Lisandro et lui ont exactement le même profil (grossièrement, attaquant aimant partir de loin, pouvant jouer sur un côté, cherchant un point d'appui.) S'ils avaient voulu prendre un joueur pouvant jouer avec Karim, c'était sur Hulk qu'il fallait miser.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
17-06-2009, 09:26
Oh les gars on se calme ! Pour l'instant il n'y a rien de concret aussi bien pour le Benz que pour lopez ...
Attendons de voir la suite des négos et Surtout le niveau de l'OL sur le terrain en aout !
17-06-2009, 09:30
punaise, Lucho à Marseille ça doit leur faire comme un fussoir à Lyon et Bordeaux...
![]()
17-06-2009, 09:32
papaver somniferum a écrit :punaise, Lucho à Marseille ça doit leur faire comme un fussoir à Lyon et Bordeaux... :y:
--------------------------------------------------
|