10-06-2009, 11:52
El chi a écrit :je veux juste qu'on arrête de nous les briser avec l'excuse des raisons financières..... Les finances, on les a. Après les négos, ils les feront eux mêmes.
Je suis ok pour mener tout ça à couvert, pour pas se découvrir, mais qu'on arrête de nous sortir les excuses financières.
Bah vaut mieux qu'il dise ça plutôt qu"il dise "c'est pas un pb d'argent" et qu'on se retrouve avec des sommes exhorbitantes
xigh a écrit :Et puis il pourrait aussi tout simplement la fermer
Certes, mais on aurait alors droit à des posts sur le forum du style: "oh, il se passe rien, qu'est ce qu'il fou le papou, c'est un vrai incompétant..." :happy2:
Keyser a écrit :
Chaque année, c'est la même chose : vendre avant d'acheter...
C'est insupportable...
Cette sensation que rien n'avance, qu'on ne prendra aucun risque...
C'est chiant.
Je préferai qu'il la boucle pendant 2 mois le père DIouf plutot que d'entendre ce type de discours...
Aucune démarche..
Bizzare l'importance que tu accordes a chaque mot de diouf, alors que lorsque la déclaration vient de Deschamp, il ne faut pas en tenir compte

Old Trafford a écrit :Je ne vois pas en quoi il aurait eu la grosse tête, c'est un raccourci facile. Il est toujours aussi simple qu'avant. Caen a eu de nombreux blessés cette saison, et il n'y avait pas grand monde pour l'alimenter en ballons. Et en dépit de tout, il a marqué 14 buts (et fait 5 passes décisives).C'est Savidan lui même qui a dit qu'il s'était perdu et que ça lui était monté à la tête
Je dis pas qu'il est devenu mauvais, au contraire, juste que sa situation à changé, et avec ça, son prix surement
winner 92 a écrit :Peut être ....
si nos dirigeants étaieint meilleurs ils auraient pas pris Brandao en janvier qui a complétement changé la fin de saison ... ah bien non ça marche pas dans ce sens !
En tout cas je défie tous VRAIS supporteurs de l'OM de me dire qu'il a pas aimé les mois de fevrier/mars/avril et mai ( enfin jusqu'au match de Lyon :blondblush1:)
Apres y'a toujours 2 façon de voir le verre ...
mais qu'une seule de le boire

tout d'accord avec toi sinon