03-06-2009, 20:14
Old Trafford a écrit :Puel, c'est 2 milieux défensifs, xigh, c'est aucun. Puel, c'est un avant-centre, xigh, c'est 3 d'un coup. xigh, c'est l'anti-Puel par excellence. :smoke1:
Je prends ça comme un compliment :happy2:
03-06-2009, 20:14
Old Trafford a écrit :Puel, c'est 2 milieux défensifs, xigh, c'est aucun. Puel, c'est un avant-centre, xigh, c'est 3 d'un coup. xigh, c'est l'anti-Puel par excellence. :smoke1: Je prends ça comme un compliment :happy2:
03-06-2009, 20:19
(Modification du message : 03-06-2009, 20:23 par Old Trafford.)
xigh a écrit :Je prends ça comme un compliment :happy2: Vu l'antipathie profonde que j'éprouve à l'égard de Puel, c'en était un effectivement. :happy2:
2
03-06-2009, 20:29
Antipathie que je partage ...
![]() Ceci dit ... quand on joue contre des équipes à 9 derrières, je pense vraiment que Tiago et Cheyrou peuvent largement faire le job.
03-06-2009, 20:31
xigh a écrit :Antipathie que je partage ... Il manque quand même un poste très important dans le foot moderne. Qui joue au poste de Bogoss??? ![]()
03-06-2009, 20:32
Jimmy_3d a écrit :2 relayeurs, 0 vrai récupérateur devant la défense ??? faut que l'axe central tienne le coup alors xigh a écrit :C'est pas comme si Tiago et Cheyrou ne ratissaient pas de ballons quand même. Voilà c'était ça l'idée ![]() Sinon, Emon c'est celui qui faisait du mauvais Jeannot Fernandez un peu nan quand même ? ![]() Koné à droite ça marche pas, il nous faut un Mamadou bis : GOVOU ![]()
03-06-2009, 21:11
Hellborg a écrit :Il manque quand même un poste très important dans le foot moderne. Qui joue au poste de Bogoss??? macbou ![]()
03-06-2009, 21:45
Elephant Bird a écrit :macbouralphd remplaçant
03-06-2009, 22:28
Puisque chacun fait sa liste des courses, il n'y a pas de raison :
-------------------------------Sel -------------------------- Poulet ------------------Échalotes -------------Parmesan---- ---------------Salade --------------------Fruits--------------- -------------------------------Bristol------------------------------- --Déodorant-----------------Sopalin--------------tire bouchon---- ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
03-06-2009, 22:37
fanfarlo a écrit :Puisque chacun fait sa liste des courses, il n'y a pas de raison :tu as oublié le beurre pour faire onze ![]()
03-06-2009, 22:40
-----------------------------Penelope Cruz----------------------
Jessica Alba ------------------Hall Berry -----------------Katsumi ---------------Monica Belluci---------------laetitia Casta--------- ----------------------------Salma Hayek------------------------- --Loana---------------------Susan Boyle---Genevieve de Fontenay ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
03-06-2009, 23:17
cynik a écrit :ralphd remplaçant Nan centre de formation, trop jeune pour la L1. ![]()
03-06-2009, 23:31
Elephant Bird a écrit :macbou cynik a écrit :ralphd remplaçant Vous pouvez parlez avec un bo gosse qui flane sur les plages espagnoles, l'autre qui a une coupe à la gourcuff, et le goulien qui est pas loin de ressembler à Di caprio ![]()
03-06-2009, 23:34
03-06-2009, 23:58
Baka_Survivor a écrit :Vous oubliez ses matchs monstrueux contre Aguero ou Torres, prouvant que le problème, il est pas dans son potentiel mais dans sa tête. Cest quand même important le mental au ballon, plus que la technique et autant que le physique. Tu peux réussir en pro sans technique (Basilou) ou sans "physique" (Carrière) mais pas sans mental.
04-06-2009, 00:21
fanfarlo a écrit :Puisque chacun fait sa liste des courses, il n'y a pas de raison : ![]()
04-06-2009, 00:26
le_filtre a écrit :-----------------------------Penelope Cruz----------------------non à moi tout seul je la poutre ta compo :happy2: ![]()
04-06-2009, 00:34
pas très attractif le championnat de france ?? c'est sur qu'avec la remonté de lens on est pas aidé...
![]() ![]() ![]()
04-06-2009, 01:20
le_filtre a écrit :-----------------------------Penelope Cruz----------------------Bon bah je vais faire mon Cheyrou, je laisse les attaquants à la défense, je m'occupe de tout ça a partir de Salma ![]() |