01-06-2009, 08:53
01-06-2009, 08:57
jimmiz a écrit :et bocaly devrait intégrer le groupe Logique, il a 21 ans, international espoir, il vient de faire deux saisons pleines en L2. A court terme il est le seul joueur du centre à être susceptible de s'imposer dans l'équipe. En plus il est polyvalent, il peut jouer latéral droit et défenseur central. Ce sera à lui de montrer la saison prochaine qu'il est capable de jouer à l'OM. ![]()
01-06-2009, 09:38
jimmiz a écrit :gerets veut emmener hilton Paris ? Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
01-06-2009, 09:40
jimmiz a écrit :et bocaly devrait intégrer le groupe + JP SABO...si je ne m'abuse ! A moins qu'il fasse une seconde année en prêt. Zenden, je lui aurait bien signé une année supplémentaire rien que pour le match qu'il nous a gagné au Parc des Princes cette année... ![]() Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
01-06-2009, 10:18
Apparemment Air Ding se rapproche de Paris, et ça , c'est une bonne nouvelle!
Je le sens pas ce mec là, ça sent la fausse bonne affaire. Le genre de joueur qui ne confirmera pas dans un grand club avec la pression des médias, supporters, dirigeants...
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
01-06-2009, 10:18
(Modification du message : 01-06-2009, 10:30 par bouillabaisse.)
Mr Kenavo a écrit :Capoue, le toulousain ? Exactement, d'ailleurs je suis d'accord avec casanova sur le fait que c'est du nimporte quoi d'avoir élu Hazard meilleur révélation. Capoue a joué tous les matchs quasiment alors que Hazard a du jouer 1/3 des matchs. Même si Hazard est aussi un excellent joueur, Capoue le méritait plus. Seulement voila, c'est un milieu déf, un poste qui est moins "spectaculaire", que Hazard est suivi par les plus grands clubs... Capoue je le vois devenir un très grand joueur, il a le potentiel pour se trouver une place en équipe de France. Pour moi Capoue, c'est un Cana en beaucoup plus technique.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
01-06-2009, 10:29
01-06-2009, 10:32
Oh Aime a écrit :Apparemment Air Ding se rapproche de Paris, et ça , c'est une bonne nouvelle! Il me fait physiquement vaguement penser à Bruno Rodriguez. Je ne sais pas trop quoi penser de lui: il m'a plutôt fait bonne impression mais vu le prix demandé par Chochaux, ça me parait un peu cheros pour ce qui demeure un pari.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Keyser a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2009/...ouisse.php punaise, je crois que c'est la première fois que je vois la caution Marseillaise sortir 2 phrases aussi sensée...
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
Keyser a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2009/...ouisse.php Bonne nouvelle. ![]() Il y a cet article aussi : http://www.laprovence.com/articles/2009/...groupe.php
2
01-06-2009, 10:37
sychev2 a écrit :Et si Baki était un footballeur lorsqu'il jouait dans l'axe?On en fait quoi alors? Un avant-centre supplémentaire, est-ce alors vraiment utile? En effet, je n'en vois pas trop l'utilité. Ce n'est clairement pas la priorité. On a terminé meilleure attaque du championnat (alors qu'on a joué sans vrai attaquant lors de certains matchs). Mamadou, Koné, Brandao, et un petit jeune, et c'est bon.
2
01-06-2009, 10:38
Old Trafford a écrit :Bonne nouvelle. Grandin, Ayew, Krstic, NDiaye, Sabo, Arrache, Begeorgi, Deruda, Zubar et Samassa: voilà 10 joueurs à dégager qui nous amèneraient à un total de 24/25 contrats pros environ. Il "suffit" ensuite de compenser les départs de Civelli, Cissé, M'Bami, Zenden, Wiltord et Givet. It's not impossible. En fait, ça fait beaucoup...[i] ![]() [/i]
You’re an idiot, babe
01-06-2009, 10:42
(Modification du message : 01-06-2009, 10:51 par Le Vosgien.)
Mr Kenavo a écrit :Zenden, je lui aurait bien signé une année supplémentaire rien que pour le match qu'il nous a gagné au Parc des Princes cette année... Le hic, c'est que nous n'avons guère les moyens d'aligner des salaires comme celui de Zenden pour des joueurs non titulaires. Si "3 gros calibres" arrivaient (!!) (reste à connaître la définition de 'calibre' pour l'OM ...), va bien falloir faire des économies là où c'est possible. Oh Aime a écrit :Apparemment Air Ding se rapproche de Paris, et ça , c'est une bonne nouvelle! ![]() Jdp a écrit :Le départ de Zubar semble confirmé ce qui est une bonne chose et laisse peut être une ouverture pour Civelli, reste à savoir si deschamps veut le garder. Si on ajoute Rodriguez qui joue 1 match sur 15, la Civelle serait pas de trop : on fait quoi en cas de blessure ? on rejoue la même scène des misérables qu'avec nos latéraux ? De plus, Civelli a été irréprochable : s'il souhaite rester avec un statut identique (pas forcément titulaire ...), il mérite de rempiler ![]()
01-06-2009, 10:59
Le Vosgien a écrit :De plus, Civelli a été irréprochable : s'il souhaite rester avec un statut identique (pas forcément titulaire ...), il mérite de rempilerCivelli a dit qu'il voulait rester au club mais pas dans un rôle de doublure. Il estime (à raison?) qu'il a montré sur cette 2ème partie de saison ce qu'il pouvait apporté au club et attend du club un signe fort au niveau de son statut (je parle même pas de salaire puisque pour l'instant on lui a même pas dit qu'on voulait qu'il reste).
01-06-2009, 11:02
Hellborg a écrit :J'y crois pas, trop cher pour nous, mais si il vient... Ca necessiterait un gros effort ( pas plus conséquent que pour Cissé) et entamerait durement l'enveloppe transfert mais ca vaut le coup je pense...:echarpe-o
01-06-2009, 11:04
roudoudou a écrit :Civelli a dit qu'il voulait rester au club mais pas dans un rôle de doublure. Il estime (à raison?) qu'il a montré sur cette 2ème partie de saison ce qu'il pouvait apporté au club et attend du club un signe fort au niveau de son statut (je parle même pas de salaire puisque pour l'instant on lui a même pas dit qu'on voulait qu'il reste). Au dela de la simple évidence, tout le monde souhaiterait le conserver, ce type d'exigence lors d'un changement d'entraineur et à fortiori pour un mec de ce calibre, est difficile à satisfaire... ![]()
01-06-2009, 11:08
(Modification du message : 01-06-2009, 11:10 par Rassimmons.)
On constate en tout cas, qu'à priori, DD sur sa lecture des forces et faiblesses de l'effectif, est en phase avec "nous autres" (Gerets style)
Civelli part ![]() Interrogé par le quotidien La Dernière Heure, Renato Civelli a précisé qu'il ne prolongerait pas avec l'OM. Le défenseur argentin confie ses regrets : "j'aurais voulu rester à Marseille, mais cela ne se fera pas. Je suis en fin de contrat et je peux donc choisir ma destination. (...) Mes préférences vont à l'Espagne, puis à l'Angleterre."
01-06-2009, 11:10
Et si on rapatriait le petit Mathieu Delpierre en France...
01-06-2009, 11:26
Le Dauphiné Libéré sous-entend que Papin pourrait venir comme entraîneur des attaquants.
![]()
You’re an idiot, babe
01-06-2009, 11:27
Jeroemba a écrit :Le Dauphiné Libéré sous-entend que Papin pourrait venir comme entraîneur des attaquants. ![]()
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football |