frana a écrit :On est la meilleure équipe de rien du tout, on l'a encore dans le cul lulu alors que Bordeaux gagne 2 titres...
A part ça c'est sûr, on est les meilleurs à la moyenne Ouzbek. Super
Quand on arrêtera de se palucher sur des stats en bois de meilleure équipe des 1ères mi-temps, pitète qu'on arrivera à gagner quelque chose.
Le jour ou on aura une équipe de foot qui tient la route dès le mois de juillet, on en reparlera.
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
frana a écrit :On est la meilleure équipe de rien du tout, on l'a encore dans le cul lulu alors que Bordeaux gagne 2 titres...
A part ça c'est sûr, on est les meilleurs à la moyenne Ouzbek. Super
Quand on arrêtera de se palucher sur des stats en bois de meilleure équipe des 1ères mi-temps, pitète qu'on arrivera à gagner quelque chose.
Le jour ou on aura une équipe de foot qui tient la route dès le mois de juillet, on en reparlera.
Tu te paluches sur ce que tu veux: je constate simplement que l'équipe qui a fini le championnat tient déjà la route.
Après c'est sûr qu'on peut regretter l'absence de l'essentiel: un titre. Comme disait de Gaulle: "on peut sauter sur sa chaise comme un cabri en disant lEurope ! lEurope ! lEurope ! mais cela naboutit à rien et cela ne signifie rien".
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Jeroemba a écrit :Et alors, nous non plus on n'a pas forcément besoin de renforts a tout prix. Je vais peut-être écrire une bêtise mais je crois bien qu'on est la meilleure équipe depuis la trêve. Mais bon forcément on va tous mourir, les autres sont plus forts toussa, toussa...
Bah j'ai pas dit ça du tout.
Je trouve notre 11 titulaires presque parfait. il manque un DC et peut etre un joueur offensif à droite.
Il faudra surement renforcer le banc:happy2:
bouillabaisse a écrit :Oui enfin si tu rajoutes 500 000 euros de primes / joueur pour le titre ca te regonfle considérablement la masse salariale hein...
Ajouté aux réévalorisations salariales énormissimes de Gourcuff, Tremoulinas, Wendel, Blanc (voir chamakh, Diarra, Diawara...) ca fait beaucoup :)
C'est pas 500 OOO par joueur mais 500 000 à se partager entre les joueurs
Jeroemba a écrit :Tu te paluches sur ce que tu veux: je constate simplement que l'équipe qui a fini le championnat tient déjà la route.
Après c'est sûr qu'on peut regretter l'absence de l'essentiel: un titre. Comme disait de Gaulle: "]on peut sauter sur sa chaise comme un cabri en disant lEurope ! lEurope ! lEurope ! mais cela naboutit à rien et cela ne signifie rien".
On est qualifié pour la Ligue des Champions, mon Général, ce n'est pas rien. :happy2:
C'est pour ça que Bordeaux a beaucoup plus de mérite que l'Om d'avoir fait ce parcours. A noter aussi que leur club est beaucoup mieux géré.
Pourquoi ils auraient plus de mérite ? :hum:
On termine à 3 points d'eux seulement, tu ne vas pas me dire qu'il y a une grande différence entre les deux clubs, que l'un est super bien géré et que l'autre est géré par des magouilleurs, incompétents et autres ?
Hellborg a écrit :Justement, le groupe va éclater à Bordeaux, surtout maintenant que Gourcuff a eu ses 370 000 mensuels.
Je pense la même chose, j'ai cru voir des revirements, c'était tout juste si on voyait pas les bifetons,
Des je m'en vais, je reste si le président veux, des accolades qui n'ont rien de sincères. Y a des têtes qui ont enflés au vu des images de la fête du titre.
Ma foi.....Nous verrons une fois l'euphorie retombée.
En tous les cas j'espère que la Dèche a commencé a plancher sérieusement sur son système de jeu et l'effectif qui sera chargé de le mettre en application.
31-05-2009, 21:32 (Modification du message : 31-05-2009, 21:34 par Anikulapo.)
Old Trafford a écrit :Pourquoi ils auraient plus de mérite ? :hum:
On termine à 3 points d'eux seulement, tu ne vas pas me dire qu'il y a une grande différence entre les deux clubs, que l'un est super bien géré et que l'autre est géré par des magouilleurs, incompétents et autres ?
Non pas du tout ce n'est pas ce que je voulais dire, ils ont plus de mérite car avec un budget inférieur d'un gros tiers au notre ils sont champions et ont construit dès l'été un groupe plus homogène sans avoir besoin de corriger des conneries en milieu de saison. Ils doivent être le 4ème budget de L1. Comme quoi le pognon ne fait pas tout.
Anikulapo a écrit :Non pas du tout ce n'est pas ce que je vouais dire, ils ont plus de mérite car avec un budget inférieur d'un gros tiers au notre ils ont construit dès l'été un groupe plus homogène sans avoir besoin de corriger des conneries en milieu de saison. Ils doivent être le 4ème budget de L1. Comme quoi le pognon ne fait pas tout.
C'est une dialogue de sourds.
Ils ont évidemment un plus petit budget (le 5e de L1), mais s'ils payent les joueurs moins que l'OM ou Lyon, l'écart est moins important, voire en leur faveur. M'enfin, Chamakh qui touche 95 000 euros, c'est le salaire d'un Zubar chez nous. Ils ont un groupe plus homogène que nous, je suis d'accord, mais on verra maintenant comment les choses vont se passer pour eux comme l'ont dit certains plus haut. Car c'est une chose d'avoir en début de saison Gourcuff comme 20e salaire de Ligue 1 comme joueur le plus payé chez eux, et autre chose d'avoir Gourcuff avec son nouveau salaire et tous les autres qui souhaitent une revalorisation maintenant.
C'est amusant comment on peut voir le verre à moitié vide ou plein, selon le point de vue.
On peut le voir à moitié vide, en disant que l'OM fait un an de plus sans titre, que le club est maudit / mal géré, qu'on se fait griller par an club au budget inférieur.
On peut le voir aussi à moitié plein avec une équipe de l'OM qui non seulement à produit enfin un jeu agréable, a un effectif complet qui tient la route, qui a marqué 77 pts ce qui n'était pas arrivé depuis 10 ans, et que sans une série INIMAGINABLE de Bordeaux (11 victoites de suite), on serait champion : 10 victoires et une défaite, scénario déjà énorme, et ils auraient été derrière nous.
Pour moi, malgré la défaite malheureuse contre Lyon, c'est plus bordeaux qui a gagné le titre que l'OM qui l'a perdu.
Et en toute objectivité, si les erreurs d'arbitrages s'étaient équilibrées comme cela devrait, on serait devant.
Yep, moi ce que je vois c'est qu'on perd Gerets, mais qu'on récupère la Desch, et on ne perdra peut etre pas au change.
Ce que je vois, c'est qu'on va conserver très probablement nos meilleurs joueurs, Niang, Taiwo, Mandanda, Brandao, Cheyrou et voire Cana.
Moi ce que je vois, c'est qu'on a un groupe homogène.
Si on réussi notre mercato, avec deux gros coups, un en défense, l'autre au millieu, on sera peut etre encore plus pres du sacre l'année prochaine.
Car j'espere que la saison commencera en Aout et pas en Février, comme cette fois...
Mars a écrit :Keyser
J'espère vraiment que Niang va rester, mais s'il part ce sera difficile de lui en vouloir.
A la sortie des joueurs hier soir, il a refusé de confirmer qu'il restait et ce soir sur OMTV, il a demandé un joker quand la question lui a été posée à nouveau.
Il y a un mois il y avait eu tout un truc sur Rmc la-dessus, ils avaient annoncé 300000 par joueur à l'Om et 200000 par joueur à Bordeaux. Je ne sais pas si ça a changé depuis (l'histoire disait que Diawara avait demandé à Mamade combien ils avaient négocié chez nous et a ensuite mis la pression aux dirigeants bordeais).
Mamade va rester je n'y croyais pas mais j'ai changé d'avis des derniers jours vu les déclarations de Dd et les échos d'Angleterre.
Il irait ou? les gros sont déjà blindés devant, le président de Villa a affirmé qu'il calmerait nettement le jeu en transferts cette année en privilégiant le groupe en place. Reste Everton qui pourrait l'associer à Saha, Tottenham n'étant à mon avis pas une option tant ils doivent dégraisser.