Pour de la tectonik dans nos cages, non merci !!!
Et puis Zubar, il est tout aussi drôle
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
Franchement, je vois pas qui prendre en défense centrale qui pourrait nous faire du bien en défense centrale et qui est abordable.
A part peut être Van Buyten (et encore), sinon Gallas j'y crois pas. Rami et Diawara en ligue 1 peut être. Je vois pas autre chose et je suis même pas convaincu par ceux à qui je pense...
Naldo c'est une blague je pense
Godfather a écrit :Pareja de l'Espanyol,j'en veux bien.Mais ça va chercher dans les 12M
Toi qui connais bien les joueurs portugais, t'en penses quoi de Machado au milieu God ? A chaque fois que je l'ai vu jouer avec les Verts, je l'ai trouvé bon. Si Zenden et M'Bami partent, c'est une solution valable, non ?
Old Trafford a écrit :Toi qui connais bien les joueurs portugais, t'en penses quoi de Machado au milieu God ? A chaque fois que je l'ai vu jouer avec les Verts, je l'ai trouvé bon. Si Zenden et M'Bami partent, c'est une solution valable, non ?
Effectivement c'est un nom que j'avais déjà evoqué, c'est un bon joueur style cheyrou d'après ce que j'ai pu voir....
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
Dougue a écrit :sinon, stankovic est pris en grippe par mourinho, ou il est blessé? 30 matchs cette saison, c'est environ un match sur deux!
Stanko est titulaire mais souvent blessé.Puis ça va chercher dans les 4 millions par an de salaire.
Superbe joueur,mais sur le déclin.
Old Trafford a écrit :Toi qui connais bien les joueurs portugais, t'en penses quoi de Machado au milieu God ? A chaque fois que je l'ai vu jouer avec les Verts, je l'ai trouvé bon. Si Zenden et M'Bami partent, c'est une solution valable, non ?
J'aime bien,d'ailleurs,c'est l'un des rares que les supporters de l'ASSE épargnent.Mais les Verts ont levé l'option d'achat.
Peut jouer dans l'axe,à droite,pourrait être un bon pendant à Cheyrou mais faut voir sur une seconde saison.
stankovic est inaccesible mais quel joueur !
d'ailleurs il en était question à l'om avant qu'il atterisse en italie.
même sur le déclin je vais le chercher à cloche pied avec un slip du filtre sur la tête
Godfather a écrit :J'aime bien,d'ailleurs,c'est l'un des rares que les supporters de l'ASSE épargnent.Mais les Verts ont levé l'option d'achat.
Peut jouer dans l'axe,à droite,pourrait être un bon pendant à Cheyrou mais faut voir sur une seconde saison.
A Sainté,Dabo et Perrin sont interessants
Tu es sur ? ils auraient leve l'option avant de se maintenir en L1 ( vu que Caen va descendre ....).
Perrin aurait le profil du mileu relayeur pendant de cheyrou ....
et dans 2 semaines on va nous ressortir Gomis !
haydjan a écrit :stankovic est inaccesible mais quel joueur !
d'ailleurs il en était question à l'om avant qu'il atterisse en italie.
même sur le déclin je vais le chercher à cloche pied avec un slip du filtre sur la tête
C'est plutôt lui qui va venir à cloche pied ........
Gutierrez, l'argentin de Newcastle, est un choix interessant AMHA, si il n'est pas trop cher. En plus, il a déjà marqué au Velodrome!!!
"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl, et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits".
"Les gens se vengent toujours des services qu'on leur rend".L.F. Celine
Hellborg a écrit :Si il vient il deviendra le nouveau Juni de la L1 pour les coup-francs (ça fait longtemps qu'on a pas eu une terreur pour les tirer).
Après, je l'ai vu faire des très bons match en LdC, mais ces derniers mois, dans un Werder en fin de cycle, il a l'air de peiner un peu.
Naldo cette saison ce sont 3 buts inscrits en 28 matchs de Bundesliga et aucune passe décisive, tandis que Civelli a inscrit 2 buts en 13 matchs de Ligue 1 (d'un meilleur niveau défensif que le championnat allemand), délivrant aussi 2 passes décisives.
Défensivement, je ne suis pas sûr non plus que l'on gagne au change, au vu de la progression de l'Argentin cette saison, et du laxisme du Brésilien. Naldo ne me semble pas un choix judicieux pour stabiliser notre défense.
harry_baur a écrit :Naldo cette saison ce sont 3 buts inscrits en 28 matchs de Bundesliga et aucune passe décisive, tandis que Civelli a inscrit 2 buts en 13 matchs de Ligue 1 (d'un meilleur niveau défensif que le championnat allemand), délivrant aussi 2 passes décisives.
C'est n'importe quoi, tu ne juges pas un défenseur central aux nombres de buts qu'il met ou aux nombre de passes décisives. Sinon on va dire que Desailly était le pire défenseur central de l'histoire du football français
Maintenant ça ne veut pas dire que Naldo est un grand défenseur. Je l'ai vu sur 2-3 matchs, il ne m'a pas sauté aux yeux. Mais j'ai quand même tendance à faire confiance à Deschamps qui est le mieux placé pour faire un choix judicieux.
Pour ma part je serais favorable à une prolongation de Civelli. Mais on doit faire partir Zubar et le remplacer par un très bon. Pourquoi pas Naldo si Deschamps le considère comme un très bon ...
Recruter un défenseur dans un championnat où les défenses sont moins bonnes me semble une hérésie. Alors après peut-être que c'est une question de tactique des équipes allemandes, mais je ne comprends pas bien pour quoi on essaie pas d'aller en chercher un en Italie par exemple, je suis sûr qu'il y en a des pas trop cher qui nous conviendraient tout à fait.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
Pour rebondir sur ce que dit Poto, en Italie le jeune défenseur d'Ascoli Giuseppe Bellusci sort d'une très très grosse saison. Le Milan, la Juve et la Roma sur le dos.
Et Campagnardo ou Raggi de la Samp, Kjaer du Palermo , Esposito de Lecce, Bocchetti du Genoa ou Felipe d'Udine sont vraiment très bons. Surtout Kjaer.
Kjaer est suivi par les gros clubs italiens.Je l'ai vu une fois cette saison,face à l'Inter,et il a été nul.Mais les commentateurs en disaient beaucoup de bien