06-01-2006, 23:22
oh fada! a écrit :je comprend ton discour, je suis pas loin d'en passer la meme chose. mon post etait simplement une reaction a ce qui me semblait etre un tacle par derriere sans justification et non un debut de reglement de comptes. pas de soucis.:y:
mais sans allez voir ailleurs, tout en restant dans le championnat de france, il me semble que bcp d'equipes affichent de jeunes joueurs prometteurs ( pas des cracks mais ai-je parler de crack?). joueurs qui ne sortent pas tous de leur centre de formation.joueurs qui n'ont pas ete payés des 10aines de millions mais joueurs reperes peu etre par des gens connaisseurs.
bien evidement c'est un coup de poker! qui peut savoir que tel ou tel joueur assurera au haut niveau?mais l'om joue t'il la meme partie?
Avant même de parler de crack ou de joueur potable. Il faut penser que dés qu'on demande un renseignement sur un joueur. On nous sors des chiffres de folie, pensant que l'OM est resté le super club des années 90.
De toute façon, le mercato, c'est tellement alléatoire. Regarde le mercato de Toulouse de cet été et regarde leur classement.
Ca se trouve, Maoulida va nous faire 6 bons mois. En plus, il connait bien l'entraineur. Idem pour Pagis, qui connait bien Niang (pas encore fait). Tout ça, c'est une question de confiance. Quand je vois le nombre de "star" qui sont passés par l'OM et qui n'ont rien fait.