22-05-2009, 02:09
On a le temps pour le mercato. Faut relancer la piste Savidan pour la 38ème :smoke1:
22-05-2009, 02:09
On a le temps pour le mercato. Faut relancer la piste Savidan pour la 38ème :smoke1:
22-05-2009, 08:03
Anikulapo a écrit :Tu plaisantes, tu as vu la saison qu'il fait? je suis pas un super fan dans l'absolu mais un défenseur de ce niveau, connaissant le championnat, parlant français, et surtout en fin de contrat il n'y en a pas la tonne. Est ce que j'ai dit que je préférais Naldo ? Diawara est un bon joueur mais ce n'est pas le mec qui nous fera passer un cap.
22-05-2009, 08:46
Jdp a écrit :Est ce que j'ai dit que je préférais Naldo ? quel cap ? ... genre gagner un titre ![]()
--------------------------------------------------
22-05-2009, 09:45
peut- être gagner le championnat... il y en manque un pour rattraper les verts ...
22-05-2009, 09:47
vilbrequin a écrit :peut- être gagner le championnat... il y en manque un pour rattraper les verts ... Décidément, il semble difficile d'être et d'avoir été...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
22-05-2009, 10:34
Jeroemba a écrit :Décidément, il semble difficile d'être et d'avoir été...ceci dit, au vélodrome vous entrevoyez les cimes alors qu'à geoffroy guichard, on s'embourbe dans la défécation de deux présidents lobotomisés ...
22-05-2009, 10:37
22-05-2009, 10:39
Jdp a écrit :Diawara c'est juste un bourrin qui va vite, par contre ce n'est pas le super défenseur central qui nous fera franchir un pallier en plus il y a la CAN cette année. Pour finir je trouve qu'il la ramène trop dans la presse et qu'il se voit beaucoup plus beau que ce qu'il est. Au final c'est du Zubar de luxe mais pas plus. ![]() ![]() Anikulapo a écrit :Entièrement d'accord pour Capoue, en plus d'un impact physique certain il a une super qualité de passe vers l'avant, Toulouse ne le vendra pas (j'espère pour eux) maintenant mais il faut vraiment le suivre ce jeune joueur.D'accord avec Capoue, mais trop tendre et pas assez d'experience pour remplacer notre capitaine. en revanche, en remplacant de Bami... why not? Erding, j'étais pour y a un an, aujourd'hui, arf, je sais pas trop. Disons que pour un tarif approchant celui de Erding, t'as Gameiro qui est plus prometteur et Gignac qui est plus confirmé Pour Boussouffa, un joueur qui finit 3 fois meilleurs joueurs de son champ. peut importe quel est ce champ., c'est forcement un bon joueur. Govou serait le top du top, tu aurais enfin un vrai milieu droit
22-05-2009, 10:45
Boussafa n'a été meilleur joueur de Belgique (soulier d'or) qu'une seule fois, et c'était en 2005-2006. Cette année il a été soulier d'ébène.. une récompense en bois.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Soulier_d%27or_belge
22-05-2009, 10:45
Hellborg a écrit :Gerets part bien en Arabie Saoudite: Il confirme d'ailleurs MA théorie sur le timming qui n'a pas était bon, le signe fort qui lui montrait qu'on lui faisait confiance et qui effacait la sortie de RLD. Rien de tout ça, il se barre, en avouant que c'est pour le Fric. Je l'aime d'amour pour toujours le néric, encore plus si on est champion ![]()
22-05-2009, 10:46
Hellborg a écrit :Boussafa n'a été meilleur joueur de Belgique (soulier d'or) qu'une seule fois, et c'était en 2005-2006. Cette année il a été soulier d'ébène.. une récompense en bois. Ah, ok, j'ai cru lire qu'il l'avait eu 3 fois. ma fois ![]()
22-05-2009, 10:46
vilbrequin a écrit :peut- être gagner le championnat... il y en manque un pour rattraper ces trous du cul de verts ... D'habitude tes posts ont un lien avec pipi/caca/anus etc, j'ai corrigé celui-là pour rester dans le ton... ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
22-05-2009, 10:47
puis des vers dans le troup du cul, ça démange
![]()
22-05-2009, 11:01
22-05-2009, 11:01
Ca valide le fait que Diouf a fait trainer l'affaire histoire que Gerets prenne la mouche et se barre.
perso et comme certains ici je suis à la fois amoureux de Gerets, dégouté qu'il parte, j'en veux à Diouf qui a eu peur d'avoir de l'ombre au club vis à vis des médias notamment, et je suis dégouté que ce soit la Désch qui le remplace. ![]() Sur ce dernier point, non seulement la Désch pour moi c'est un charisme de plateau de fruits de mer, mais en plus Gerets sur 2 ou 3 ans ça aurait été le panard total, avec titres, pépés et champagne. :happy2: Je sais que je n'ai aucune preuve, mais j'ai vibré avec Gerets, en conf' de presse, dans ses 'nalyses, sur saphilosophie de jeu, son apport quoi... je crains d'être loin de vibrer de la sorte avec DD. C'est facile à dire maintenant, mais il y a 1 mois j'aurais préféré ne pas avoir de titre et que Gerets reste. ![]() ![]()
22-05-2009, 11:03
Marcel Freedom a écrit :Ca valide le fait que Diouf a fait trainer l'affaire histoire que Gerets prenne la mouche et se barre. Pas bien compris ton opinion sur la desch Ni le fait que Diouf fasse trainer alors que de son propre aveux et de celui de Gerets, ça serait plutôt RLD M'enfin, eternelle débat qu'on a déjà eu, on en sera pas plus de toute façon
22-05-2009, 11:05
Boban13 a écrit :Il confirme d'ailleurs MA théorie sur le timming qui n'a pas était bon, le signe fort qui lui montrait qu'on lui faisait confiance et qui effacait la sortie de RLD. pareil ![]() ![]()
22-05-2009, 11:09
Ma fois, il a des vers au cul, oh, tu sais pas ce que c'est toi, de te faire empapaouter sans cesse par des petits individus
![]() pauvre chat ![]()
22-05-2009, 11:15
Mars a écrit :D'habitude tes posts ont un lien avec pipi/caca/anus etc, j'ai corrigé celui-là pour rester dans le ton... en tout cas, si tu es susceptible, tu me sembles également assez souple pour pouvoir me définir la couleur de ton sphincter ... |