21-05-2009, 13:29
c'est qui ce Boussouffa à plus de 10 M ?

" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
21-05-2009, 13:29
c'est qui ce Boussouffa à plus de 10 M ?
![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
21-05-2009, 13:30
C'est ton copain du Havre qui te file tous ces(ses) tuyaux ?...:happy2:
21-05-2009, 13:33
cobl a écrit :c'est qui ce Boussouffa à plus de 10 M ?Un petit gabarit, un grand talent.
21-05-2009, 13:33
Kone
![]() Et avec le prix du transfert on rachète le contrat de DD ![]()
21-05-2009, 13:49
cetace a écrit :Un petit gabarit, un grand talent. ça ressemble à du Ben Arfa, est-ce qu'on y gagne au change ? ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
21-05-2009, 14:09
Le retour de Bombardier.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
21-05-2009, 14:59
Miki a écrit :J'voudrais surtout pas donner de faux espoirs à foutch' mais... Dans l'article du Parisien sur Boussoufa, ils évoquent également le fait que Koné pourrait suivre Gerets à Al-Hilal. Le rêve absolu ![]()
21-05-2009, 15:17
Jeroemba a écrit :Non il n'est pas en fin de contrat. Et moi aussi je regrette qu'on ne l'ait pas pris quand il jouait à Sochaux... Je crois qu'il est presque en fin de contrat genre un an.
21-05-2009, 15:24
Anikulapo a écrit :Je crois qu'il est presque en fin de contrat genre un an. Pour eux, ce serait fin de contrat en 2011: http://www.transfermarkt.de/de/spieler/1...rofil.html
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
21-05-2009, 15:34
Votre avenir est-il à Bordeaux ?
Je ne sais pas. Il me reste deux ans de contrat. On ne sait pas ce qui peut se passer. http://www.opiom.net/forums/showpost.php...ount=23839 ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
21-05-2009, 15:46
Boussoufa c'est vraiment un très bon joueur, milieu offensif plus côté gauche. Ca fait 3 ans qu'il est meilleur joueur du championnat belge. International marocain, ca me déplairait pas du tout de le voir signer chez nous.
Si Diawara est dans sa dernière année de contrat, on peut racheter sa dernière année pour qques millions si je me trompe pas... En gros tu dégages zubar, givet, césar et rodriguez, avec ca tu prends Chygrynskiy, Diawara, tu refais signer Civelli, tu récupères le retour de bocaly et tu vas chercher Rod Fanni en fdc... Au pire ca te fait lacher 5 millions max pour avoir une défense compétitive et avec tous les postes doublés : Fanni, bocaly, Civelli, Diawara, Hilton, Chygrynskiy, Taiwo et Bonnart Milieux défs, t'as cana qui va partir + m'bami en fdc. Tu prends un defour ou tiago avec la vente de cana + matuidi ou cissoko pour compléter le milieu défensif. Ca te donne Tiago, Matuidi, Cheyrou et Kaboré.... Ca fait lacher 10 millions + les 5 ca te fait l'enveloppe LDC... En attaque tu prends boussoufa à la place de cissé, gameiro à la place de Koné. En milieux offensifs : Ben Arfa, Valbuena, Ziani et Boussoufa En attaque : Niang, Brandao et Gameiro + le jeune Ayew Tu revends Samassa, Grandin + départ de Zenden ca te permets de prendre un espoir en attaque et compléter l'effectif ![]()
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
21-05-2009, 15:47
El chi a écrit :Oui y'a bien que "la bas" qu'on peut mettre les 8 M ou 10 M pour Koné. On peut pas dire à Gerets qu'il embarque aussi Samassa et zubar ![]()
Noam Chomsky
21-05-2009, 15:49
Et après tu te réveilles avec les draps qui collent ?
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
21-05-2009, 16:14
Bouillabaise dans le caleçon?
![]()
21-05-2009, 16:51
Il ne manque rien à Bouillabaisse !
![]() Ah si quand même, la rouille pour commenter notre écrasante suprématie.
21-05-2009, 17:08
cetace a écrit :Il ne manque rien à Bouillabaisse ! Ben oui clairement :) On va poutrer nancy et rennes 3-0 chacun pas de jaloux ! Et Caen ou plutot savidan va marquer la but de la défaite de bordeaux.... le tout à la 92 ème minute ![]() La voila notre suprématie ![]()
Noam Chomsky
21-05-2009, 18:37
Lecquois ? a écrit :Zêtes dur avec Erding tout de même, non ?Je partage ton enthousiasme pour la venue d'Erding à l'OM. Il fait un peu penser à Niang quand il est arrivé chez nous, sa débauche d'énergie lui fait perdre en lucidité face au but. J'aime beaucoup ce joueur, combatif, toujours disponible pour ses coéquipiers, qui fait le pressing, avec une bonne technique. Il est encore jeune, et quand il parviendra à maîtriser ses courses, il deviendra un tout bon. ![]() Elephant Bird a écrit :L'idée est intéressante mais il serait peut-être plus judicieux, dans l'extrapolation du recrutement de Tiago, d'avoir un MD solide, grand et physique derrière les 2 relayeurs. En gros un Makélélé de plus d'1, 80m.D'accord avec toi, rien de tel qu'un 6 très costaud pour mettre de l'impact et de l'engagement dans les duels, et donner une solide assise défensive à l'équipe. haydjan a écrit :citez moi un mdf capable de faire oublier cana (et je ne le vois pas du tout partant d'ailleurs..) .Il y en a quelques uns. En France, le jeune Etienne Capoue ![]()
21-05-2009, 18:59
harry_baur a écrit :Il y en a quelques uns. En France, le jeune Etienne Capoue Sissoko de Toulouse est lui aussi très bon. Matuidi est pas mal non plus, Alou Diarra aussi, M'Bia aussi...
21-05-2009, 19:21
harry_baur a écrit :Je partage ton enthousiasme pour la venue d'Erding à l'OM. Il fait un peu penser à Niang quand il est arrivé chez nous, sa débauche d'énergie lui fait perdre en lucidité face au but. J'aime beaucoup ce joueur, combatif, toujours disponible pour ses coéquipiers, qui fait le pressing, avec une bonne technique. Il est encore jeune, et quand il parviendra à maîtriser ses courses, il deviendra un tout bon. Entièrement d'accord pour Capoue, en plus d'un impact physique certain il a une super qualité de passe vers l'avant, Toulouse ne le vendra pas (j'espère pour eux) maintenant mais il faut vraiment le suivre ce jeune joueur. Erding je suis aussi de ton avis. |