19-05-2009, 09:36
j'ai cru apercevoir un encart dans l'équipe papier sur un départ de Van Buyten de Munich et un retour probable....
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
19-05-2009, 09:36
j'ai cru apercevoir un encart dans l'équipe papier sur un départ de Van Buyten de Munich et un retour probable....
![]()
19-05-2009, 09:38
El chi a écrit :j'ai cru apercevoir un encart dans l'équipe papier sur un départ de Van Buyten de Munich et un retour probable.... http://www.lequipe.fr/Football/breves200...-l-om.html
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
19-05-2009, 09:39
cetace a écrit :Non, madrilène !:happy2: même plus, ils me courent tous sur le haricot :hum:
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
19-05-2009, 09:44
derrière il faut un crack, DVB aurait la grinta mais je crains aussi le poids des ans...
[SIZE="1"]vous reproposerez bien un peu de (Tio) Pepe mais après la saison pourrave quil vient de faire et bein p'tète pas [/SIZE]
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
19-05-2009, 09:46
sinon, des clubs comme newcastle et middlesborough se dirigent vers la relègation, avec des panels de joueurs assez impressionnants !
coloccini, par exemple, me semblerait une acquisition trés intéressante , non? ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]() Dougue a écrit :coloccini, par exemple, me semblerait une acquisition trés intéressante , non? En ce moment on serait plus sur colorectal si tu vois ce que je veux dire... ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
19-05-2009, 10:06
je suis pénétré par ton sens de la répartie
![]() ![]()
![]()
19-05-2009, 10:07
cobl a écrit :derrière il faut un crack, DVB aurait la grinta mais je crains aussi le poids des ans... pepe, si tu crains le poids des ans, effectivement, ça craint un peu..... mais moi, je reste preneur!!
![]()
19-05-2009, 11:27
et beye et méité
![]()
19-05-2009, 11:30
Dougue a écrit :et beye et méité Franchement, est-ce qu'on a Méité Beye? :jout1:
You’re an idiot, babe
19-05-2009, 11:31
Tony Vairelle claque buts sur buts cette saison.
19-05-2009, 11:32
juni aussi aimerait venir
![]()
19-05-2009, 12:07
Beh voilà on en a trouvé des pointures, on a un avant centre, trois défenseurs et on reprend aussi un des meilleur MD que l'om est eu dans son histoire :
![]() Voilà avec tout ça on a pas eu le titre cette année mais l'an prochain ce sera la meilleur équipe qu 'on est eu depuis dix ans. ![]() ![]()
19-05-2009, 12:07
frana a écrit :Tony Vairelle claque buts sur buts cette saison. Dommage que ce soit cette année que Mario Jardel arrive. ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
19-05-2009, 12:49
Sinon, une dernière pige de Batistuta ça peut le faire non ?
19-05-2009, 13:00
Puis comme Boksic a dit qu'un jour il reviendrait à l'OM, on va avoir une sacrée attaque !
![]() Edit : en plus pour remplacer Niang on va prendre Alvaro Recoba. ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
19-05-2009, 13:03
Mars a écrit :Puis comme Boksic a dit qu'un jour il reviendrait à l'OM, on va avoir une sacrée attaque ! Rho punaise, c'est vrai qu'il avait dit ça. J'en avais presque pleuré... Comment il cassait le reins des défenseurs. Un truc de ouf. ![]()
You’re an idiot, babe
19-05-2009, 13:03
J'ai cru comprendre que l'ami Maradona devrait refaire une pige dans un club pour éffacer le rendez vous manqué d'une vieille époque.
Je ne sais pas à quel club il faisait allusion. ![]() |