12-05-2009, 13:35
Deschamps va mettre le feu sur le forum, on va avoir le droit à tout est n'importe quoi comme rumeurs, et au final bien entendu tout le monde va être déçu car tout le monde aura oublié que l'on a pas la puissance financière d'un grand club européen, voir même de Lyon (et le couplet 'Les joueurs viennent à Marseille pour l'histoire du club et les supporters, pas pour les thunes' c'est de la masturbation à la Diouf-Tonini)
) mais quid de sa complémentarité avec Cheyrou? Pour moi, la paire idéale dans un midfield, c'est un pur récupérateur et un relayeur. De ce point de vue, je vois Cheyrou et Tiago comme des relayeurs, on risquerait de se faire un peu perforer au milieu.
(pas de
SVP) Ce qu'il a fait lors de l'Euro 2008.
Je comprends que Hiddink l'ait rappelé pour en faire son capitaine. (Bon, j'avoue que je ne l'ai jamais vu jouer avec son obscur club qui a fini champion.
) Un milieu Semak-Cheyrou-Tiago-Ben Arfa, ce serait vraiment pas mal, surtout techniquement.

![[Image: social-8big.jpg]](http://www.stepapp.com/images/gallery-images/social-8big.jpg)
)