06-01-2006, 20:37
Ils avaient dit 3 recrues pour le mercato. On en a déjà deux:
Ca fait flipper non ? pour le troisième !
Ca fait flipper non ? pour le troisième !
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
06-01-2006, 20:37
Ils avaient dit 3 recrues pour le mercato. On en a déjà deux:
Ca fait flipper non ? pour le troisième ! ![]()
06-01-2006, 20:40
chichiman a écrit :Ils avaient dit 3 recrues pour le mercato. On en a déjà deux: Bonnissel qui mal y panse, Maoulida r'lida l'dada, et Angbwa :mf_dribbl
06-01-2006, 20:40
chichiman a écrit :Ils avaient dit 3 recrues pour le mercato. On en a déjà deux: Dis toi que c'était trois arrivées sans vente. Dès qu'ils vont vendre, on aura le droit à la suite... ![]()
06-01-2006, 20:43
Avec toutes les économies qu'ils font en ce moment et qu'ils ont fait l'été dernier, on devrait sans problème pouvoir se payer le retour de Zidane et Drogba cet été
![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
06-01-2006, 20:49
chichiman a écrit :Ils avaient dit 3 recrues pour le mercato. On en a déjà deux: Maoulida c'est quand meme du tres tres tres tres (tres) haut niveau tout de meme la.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
06-01-2006, 20:56
Maoulida :vod:
Je crois que c'est la dernière chose que je me prends dans le xxx, cette fois j'ai compris, n'en jetez plus la coupe est pleine ![]() L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
06-01-2006, 20:58
Mais quelle belle équipe qu'on nous construit la!
Fernandez a-t-il compris qu'il est à Marseille et plus à Metz? Le coté comique, c'est la rapidité avec laquelle Monaco nous a prété cette zguègue de Maoulida, c'est le temps des négociations de Gallardo divisé par 12 milliards! - Allo Pastor? On serait intéréssé par Toilefilou... Pastor coupe: - On vous l'emballe? Vous voulez combien? Si vous me cherchez je suis allé vomir!:vod: :vod: :vod: ![]() "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
06-01-2006, 21:02
Le degré zéro de l'imbécilité vient d'être franchi avec un brio sans éclat par ce trio qui dirige l'OM vers les platitudes de notre championnat. Il l'avait dit bien fort dans le journal ce matin RLD, l'Olympique de Marseille ne doit pas rêver à la ligue des champions, seulement à une merveilleuse 5ème ou 10ème place. Voilà où nous en sommes avec ce recrutement opérés avec les lumières des ânes qui le mène. On ne rêve pas là, ce soir !
06-01-2006, 21:02
bon bein ... ça sent le Pagis :
Foot - CF - Strasbourg : Pagis ménagé L'attaquant du RC Strasbourg Mickaël Pagis sera ménagé et ne prendra pas part à la réception de Nancy dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de France samedi (17h00), a indiqué l'entraîneur alsacien Jacky Duguépéroux vendredi. document.write('[img][/img]'); ![]() «Cela n'a rien à voir avec les révélations du journal L'Equipe d'aujourd'hui (vendredi), a précisé le technicien strasbourgeois. J'avais pris la décision de le ménager avant.» Le quotidien sportif évoquait vendredi un possible retour de Pagis à Sochaux, où il a déjà évolué entre 2001 et 2004. L'attaquant strasbourgeois, auteur de 15 buts en championnat la saison passée, n'en a inscrit que quatre depuis le début de la saison. «Sochaux nous a appelé à ce propos il y a quelques jours mais nous n'avons pas donné suite», a précisé le manager général strasbourgeois Marc Keller. Visiblement embarrassé par le sujet, le nouveau président Philippe Ginestet s'est contenté de propos sibyllins: «Le football est une matière vivante. Il peut y avoir des évolutions en fonction des performances des uns et des autres». Foot - CF - Strasbourg : Pagis ménagé L'attaquant du RC Strasbourg Mickaël Pagis sera ménagé et ne prendra pas part à la réception de Nancy dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de France samedi (17h00), a indiqué l'entraîneur alsacien Jacky Duguépéroux vendredi. document.write('[img][/img]'); ![]() «Cela n'a rien à voir avec les révélations du journal L'Equipe d'aujourd'hui (vendredi), a précisé le technicien strasbourgeois. J'avais pris la décision de le ménager avant.» Le quotidien sportif évoquait vendredi un possible retour de Pagis à Sochaux, où il a déjà évolué entre 2001 et 2004. L'attaquant strasbourgeois, auteur de 15 buts en championnat la saison passée, n'en a inscrit que quatre depuis le début de la saison. «Sochaux nous a appelé à ce propos il y a quelques jours mais nous n'avons pas donné suite», a précisé le manager général strasbourgeois Marc Keller. Visiblement embarrassé par le sujet, le nouveau président Philippe Ginestet s'est contenté de propos sibyllins: «Le football est une matière vivante. Il peut y avoir des évolutions en fonction des performances des uns et des autres».
06-01-2006, 21:08
pagis niang ca ferait un peu l'attaque de strasbourg 2005
mais pagis c'est quelqu'un capable de créer beaucoup d'occasions et qui fait briller son compère de l'attaque pagis ca serait super de l'avoir mais faudrait quand même avoir un buteur pagis + ribéry.......avec ca et quelques jolies choses de nasri, même niang peut finir la saison à 20 buts
Talent does what it can, genius does what it must. @Outkast
Impressionnant !
97-98 Montpellier 1 5 but : 1 98-99 Montpellier 1 28 buts : 2 99-00 Montpellier 1 29 buts : 5 C3 3 0 00-01 Montpellier 2 36 buts : 13 01-02 Rennes 1 9 buts : 2 01-02 Montpellier 1 20 buts : 5 02-03 Rennes 1 27 buts : 3 03-04(août) Rennes 1 but : 1 - 03-04 Metz 1 33 buts : 12 04-05 Rennes 1 31 buts : 7 05-06(jan) Monaco 1 16 but : 0 C3 2 1 http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...r2802.html L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
-Mars- a écrit :Il a joué 4 matchs d'UEFA avec Monaco cette saison (et a planté 2 buts C'est une plaisanterie ce transfert ![]() ![]()
06-01-2006, 21:10
Maoulida...
![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
06-01-2006, 21:13
comme diarais un certain fils de LOL
![]()
06-01-2006, 21:14
Maoulida c'est un drogba en plus rapide.
![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
06-01-2006, 21:15
Vodevil a écrit :Maoulida c'est un drogba en plus rapide. 100 % ok !
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
06-01-2006, 21:16
Vodevil a écrit :Maoulida c'est un drogba en plus rapide.Monsieur cherche à finir en signature ! ![]()
06-01-2006, 21:16
Et Bonnissel c'est plus fort que Roberto Carlos aussi.
![]() Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
06-01-2006, 21:18
Ernesto a écrit :comme diarais un certain fils de... LOLJoli lapsus calame! ![]() |