Que des rabats joie, un OM champignon avec DD aux commandes plus une crise économique mondiale et une livre Sterling qui se casse la gueule.
La saison de prochaine on aura une attaque DD, Tevez, Voronine et à nous la C1...
Bon Tevez je veux bien que ce soit impossible, ce nest pas mon idée. Mais Drogba pourquoi cela serait impossible ? Difficile certainement, mais pas impossible. Maintenant Bombardier si tu pouvais répondre en argumentant plutôt quen faisant des allusions a la mord moi le nud ce ne serait pas plus mal. Explique-moi plutôt lenvironnement économique du XXIème siècle qui fait quun mec comme Drogba de 31 ans soit impossible à toucher pour nous.
sychev2 a écrit :Faudra qu'on m'explique comment on peut douter de Berbatov. Peut être que la quarantaine de millions (c'est d'ailleurs sûrement la raison de ce choix) qu'il a coûté est un peu excessive mais quelle classe ce mec. Pagis avec le niveau international en fait
Bah, j'avoue que le fait qu'il ait marqué moins de buts que Nicklas Bendtner me fait douter ui.
Epibon, si vraiment c'est le new Cantona, comment expliquer qu'il se fasse huer à Old Trafford?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Vu que les salaires à l'OL sont encore plus élevés que chez nous, je ne suis pas sûr que ce soit vraiment dans notre intérêt. Par ailleurs, les joueurs de l'OL me donnent l'impression de ne plus avoir vraiment les crocs ni l'envie.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Hormis Toulallan, y a aucun qui me fait rêver chez LOL (j'ai pas dit qu'ils sont mauvais; mais au jeu de l'envie, voilà quoi...)
Kenneth-Brylle a écrit :Maintenant Bombardier si tu pouvais répondre en argumentant plutôt quen faisant des allusions a la mord moi le nud ce ne serait pas plus mal.
Et la marmotte... Sans déc' KB, on t'a dit que son registre c'est fatuité et péremptoiritude
On est des gros noeuds noeuds épicétou
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Et les 2 ensemble ça n'a jamais fonctionné, façon de jouer trop similaire.
Alors que Berbatov-Rooney ça fonctionne.
hummm... Là je suis pas vraiment d'accord... Tevez-Rooney, c'était l'une des attaques les plus prolifiques la saison dernière et le trio Ronaldo-Tevez-Rooney fonctionnait à plein régime. Quand Berbatov est arrivé, j'ai plutôt eu l'impression qu'il faisait déjouer l'équipe avec sa nonchalance, sa relative lenteur par rapport à tous les feux follets de ManU.
Tevez est un monstre. Y a pas besoin d'être un géant pour être un bon joueur de foot et il l'a démontré plein de fois avec un jeu de tête excellent et un nombre de buts marqué de la tête assez impressionnant pour sa petite taille.
Alors oui, c'est pas un joueur de pivot mais avec un Rooney qui abat un boulot monstre partout sur le terrain et un buffle comme Tevez en pointe, je trouvais que c'était un duo presque parfait.
D'ailleurs, à la 35° journée, ManU en était déjà à 73 buts la saison dernière, là ils n'en sont "qu'à" 65, c'est une stat qui veut rien dire mais je m'en fous
Ralphd a écrit :grosso en doublure de Taye...ouais, ça m'irait!
Avec son salaire, je crois pas que ce soit une bonne idée. autant prendre un vrai bon, moins de 25ans (voir moins de 23) et surtout qui n'a pas un salaire de champion du monde. surtout pour être doublure
Toulalan pour palier un départ de Cana serait le seul intéressant à mon avis (et encore que un Cabaye serait meilleur pour un salaire plus faible...)
Par contre, en parlant d'un éventuel départ de Cana, il faudra géré le départ du capitaine, ce que l'OM n'a jamais su faire depuis le départ de Blanc
Olorin a écrit :Par contre, en parlant d'un éventuel départ de Cana, il faudra géré le départ du capitaine, ce que l'OM n'a jamais su faire depuis le départ de Blanc
Bien didier deschamps en capitaine ça le ferait bien non ? !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010