26-04-2009, 18:46
Solide comme un wok !

02-05-2009, 17:13
![]()
02-05-2009, 17:28
Gamba a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...eille.html Les départs de Taiwo, Cana et Niang étaient prévus. Qu'ils restent à l'OM seraient plutôt une (bonne) surprise.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
03-05-2009, 00:36
Sinon Didot il est chez Mondial Promotion, je dis ça je dis rien...
![]()
You’re an idiot, babe
03-05-2009, 01:10
Jeroemba a écrit :Sinon Didot il est chez Mondial Promotion, je dis ça je dis rien... Mondial Promotion :lol::lol::lol: ça me fait penser à 'Prestige Worldwide' (pour ceux qui ont vu 'Step Brothers') ![]() ![]() ![]()
06-05-2009, 11:43
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=269
il est dans un status "à confirmer" pour moi.. depuis que certain voyaient en Gomis le futur Drogba je me méfis. Maintenant le gars, il va finir meilleur buteur du championnat avec 25 réalisation s'il garde le rythme, il vaut déjà plus que 15 M.. et en cas de départ j'ai de fort doute que ça soit dans notre championat http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=272 pourquoi changer 6 joueurs de champs ? On garde Niang à gauche, Cheryou reste ou il est. on prend un bon mileu pour remplacer mbami et garder la pression sur Lorick et une doublure pour Taiwo. une bonne doublure pour brandao La paire Civelli\Hilton je la garde. Kaboré à l'air intéressant en doublure de Bonnart Un vrai tueur à droite à la place de Koné mais on est en droit d'espérer un arfa on fire. pas besoin de changer grand chose pour moi 2 attaquant, un milieu def et un arrière gauche.
06-05-2009, 11:50
caveman a écrit :http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=269Tout pareil que l'homme de la cave. Mais avant toute chose, ce sera dégraisser aussi tous les joueurs prêtés qui nous servent à rien, prêter/vendre Samassa, quid de zubar ?
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
06-05-2009, 11:57
melannemesis a écrit :Tout pareil que l'homme de la cave. Déjà, merci pour ta citation en signature, Alice in chains est à redécouvrir ![]() Ensuite, je ne changerai pas grand chose dans l'effectif si ce n'est me séparer de Samassa, Valbuena et Koné. Recruter un attaquant de qualité, un milieu défensif et doubler les latéraux. Zubar est évidemment indispensable de part sa polyvalence ![]()
06-05-2009, 11:59
Des attaquants de couloir pour jouer à gauche (surtout si Niang se barre) et à droite, ce ne serait pas du luxe non plus.
You’re an idiot, babe
06-05-2009, 12:25
melannemesis a écrit :Tout pareil que l'homme de la cave. oui, il a le néttoyage annuelle du loft à effectuer. je me lance pour mon groupe de l'année prochaine avec Postultat "ON EST CHAMPION" par ce qu'il ne faut surtout pas oublié que l'on a une fin de saison à jouer ! mais bon, il faut bien combler les 10 jours insoutenables à attendre ![]() Attaquants : Niang, Brandao, Koné, Gameiro, Trezeguet Milieux : Arfa, Valbuena, Cheyrou, Cana, Kaboré, Sessegnon, Capoue Défenseur : Taiwo, Hilton, Civelli, Bonnart, Zubar, Bocaly, Rami, doublure Taiwo aucune idée Gardien : Mandanda, Riou (ou autre m'en fou) Avec départ donc de tout les autres
06-05-2009, 13:18
caveman a écrit :oui, il a le néttoyage annuelle du loft à effectuer. Ah ouai t'es comme ça toi, tu gardes Zubar en lousdé ![]() Rodriguez il est en fin de contrat on tu penses que DD va le viré après avoir été en final de LDC avec lui ? ![]()
06-05-2009, 13:24
Olorin a écrit :Ah ouai t'es comme ça toi, tu gardes Zubar en lousdé Oui, Zubar c'est peut-être pas la panacé mais en doublure il est bien polyvalant comme Kaboré et ça peut servir en cas d'écatombe comme cette année. Le seul que j'ai mis pour le plaisir c'est Trezeguet. Le reste je suis resté assez réaliste. Rodrigue, il est tout cassé.. je doute qu'il se remette à 100%
06-05-2009, 13:27
caveman a écrit :doublure Taiwo aucune idée Je crois qu'on l'a déjà signé il s'agit du jeune camerounais ( j'ai oublié son nom ....) de toute façon je fais confiance a diouf et Deschamps !!!!!! on va avoir un budget : 4 mios de givet + minimum 8 mios de cissé, on va economiser le salaire de givet ( sur 6 mois), de Zenden et de Mbami. donc au final je pense que ça peut le faire .......
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
06-05-2009, 13:30
winner 92 a écrit :Je crois qu'on l'a déjà signé il s'agit du jeune camerounais ( j'ai oublié son nom ....)Il s'appelle Fomen, mais il n'a pas été engagé pour être remplaçant, enfin je ne crois pas
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
06-05-2009, 13:35
melannemesis a écrit :Il s'appelle Fomen, mais il n'a pas été engagé pour être remplaçant, enfin je ne crois pas Il a été engagé pour quoi la CFA2 ? De toute façon l'année prochaine y'a la CAN donc Taiwo/Kone vont manquer pendant presque un mois et si fomen est selectionné avec le Cameroun il faudra bien quelqu'un à gauche .... Erding à la place de koné ça m'irait bien !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
06-05-2009, 13:46
sessegnon, ça va étre trés dur de l'avoir!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
06-05-2009, 13:53
sinon, pour faire simple mais efficace :
mandanda
bonnart - civelli ou hilton - gallas - taiwo cana- cheyrou sessegnon - ben arfa - niang brandao banc : hilton ou civelli - koné - didot ou capoue - gameiro - erding - palyuchenko? si on arrive à décrocher le gignac, qui a un peu peur de venir en raison de la pression et des sollicitations , il sera intéressant de faire jouer gignac et brandao.... pauvres défenseurs adverses
![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
06-05-2009, 14:07
Dougue a écrit :sinon, pour faire simple mais efficace : On est pas si éloigné ![]() Gallas, j'y crois plus. faudrait garder Valbu, Erding c'est la filière sauchalienne et comment dire... bof bof
06-05-2009, 14:09
Je sais pas d'où vous sortez l'hypothèse Sessegnon mais rien que d'en rêver, ça me rend tout fou.
![]() Sinon, Trezeguet ça serait super mais je vois pas trop où on pourrait le faire jouer dans notre configuration actuelle. |