22-01-2009, 20:58
Il nous appartient encore ?
22-01-2009, 20:58
Il nous appartient encore ?
23-01-2009, 09:47
harry_baur a écrit :En L1, en dehors des joueurs de Lyon et Bordeaux, Blaise Matuidi, 1 m 75, doté d'une fine technique, et Etienne Capoue, 1 m 89, qui fait de bons matchs avec Toulouse, seraient à mon avis des renforts intéressants pour notre milieu de terrain. Y aurait peut être un rapport avec le fait que ce soient les 2 premiers, que Lyon soit la meilleure défense et que Bordeaux ait pris 4 but de moins que nous?
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
23-01-2009, 11:40
Dragnir a écrit :Begeorgi prêté au Werder, il y a quelque chose qui m'échappe. y a quelquechose qui m'a [EMAIL="échappé@la caution Marseillaise"]échappé@la caution Marseillaise[/EMAIL] ![]()
23-01-2009, 11:51
l'ex nimois Boubacar KEBE dont nos dirigeant suivent ( suiviant ? ) son parcours a été transferé à strasbourg durant ce mercato. Parait il un très très bon joueur !
sony ??? ![]()
23-01-2009, 14:28
Grandin s'il veut jouer au foot ces prochains mois ferait bien de trouver un club rapidos..
26-01-2009, 12:04
Plus aucun message depuis 3 jours sur ce forum... C'est mon ordi ou ma connexion qui déconnent, ou bien le mercato n'intéresse plus personne ?
![]()
26-01-2009, 12:26
Mars a écrit :Le quoi ? (nan pas le forumeur Présent!! ![]() [url="http://news.maxifoot.com/info-091019_90126/football.php"] Une petite rumeur Cabaye pour s'occuper [/url] ![]() Et alors ? on a le droit de fantasmer, non ? :smoke1: HEIN ?!
28-01-2009, 13:51
On avait pas parlé d'un intérêt pour Semak si Cana faisait son baluchon?
Dans un modeste club russe il a fait un malheur cette année dixit les cahiers : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3107
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
30-01-2009, 02:28
La dernière recrue du mercato pour lOM ?
Foot - ANG - Newcastle - N'Zogbia va au clash L'avenir de Charles N'Zogbia ne s'écrit sans doute plus à Newcastle. Le latéral gauche des Magpies a indiqué à Skysports qu'il ne souhaitait plus jouer sous le maillot noir et blanc : «Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès des supporters de vouloir quitter le club. Cependant, ayant été insulté par Joe Kinnear, je ne jouerai plus pour lui tant qu'il sera manager de Newcastle. Le club sait qu'il y a des offres sur la table et doit en accepter une», a-t-il déclaré. Léquipe.fr
30-01-2009, 12:30
Kenneth-Brylle a écrit :La dernière recrue du mercato pour lOM ? Il me semble qu'on n'en a pas besoin et qu'en plus de nombreux autres clubs étaient sur les rangs... ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
30-01-2009, 12:48
Kenneth-Brylle a écrit :Foot - ANG - Newcastle - N'Zogbia va au clashil se prend pour Joe Strummer ? ![]()
30-01-2009, 13:08
Tofinou a écrit :Il me semble qu'on n'en a pas besoin et qu'en plus de nombreux autres clubs étaient sur les rangs...De toutes façons je saurais jamais prononcer son nom !!! Frana a jamais président !!!!
30-01-2009, 14:59
Tofinou a écrit :Il me semble qu'on n'en a pas besoin et qu'en plus de nombreux autres clubs étaient sur les rangs...Pitétre pour anticiper le départ de taiwo en Juin et que dans les clubs sur les rangs il y avait nous il y a 15 jours. C'était juste une tentative de déduction en espérant que Taiwo reste en Juin. ![]() Sources (l'équipe papier du 15 Janvier, je crois pour la date de l'intérêt pour lui)
30-01-2009, 15:38
Je ne changerai pas une cuillère à café de Taiwo contre un baril de N'Zobby
30-01-2009, 15:52
C'est surtout que c'est pas dans la mentalité de nos dirigeants d'anticiper quoique ce soit...
30-01-2009, 15:56
paddy a écrit :il se prend pour Joe Strummer ? " should i stay or should i go now ? " aurait t'il déclaré au concernant sa situation au nouveau chateau ! ![]() ![]()
30-01-2009, 15:59
Nick Belane a écrit :On avait pas parlé d'un intérêt pour Semak si Cana faisait son baluchon? merci d'avoir fait partager ce lien ! c'est quand même la preuve le championnat russe n'est pas totalement corrompu !:183zm: ![]()
30-01-2009, 16:02
Keyser a écrit :C'est surtout que c'est pas dans la mentalité de nos dirigeants d'anticiper quoique ce soit... http://www.lediapo.com/5260
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |