20-01-2009, 19:32
Ceci dit en passant le Nou Camp il a rien d'extraordinaire comme stade, y fait même limite un peu vétuste, et il est même pas couvert...
20-01-2009, 19:32
Ceci dit en passant le Nou Camp il a rien d'extraordinaire comme stade, y fait même limite un peu vétuste, et il est même pas couvert...
20-01-2009, 20:41
D'ailleurs Ganay c'est mille fois plus animé que le Nou Camp soit dit en passant
![]() ![]()
20-01-2009, 20:48
foutcheubol a écrit :Ceci dit en passant le Nou Camp il a rien d'extraordinaire comme stade, y fait même limite un peu vétuste, et il est même pas couvert... Comme beaucoup de stades en Espagne.
20-01-2009, 20:51
Elephant Bird a écrit :D'ailleurs Ganay c'est mille fois plus animé que le Nou Camp soit dit en passantSurtout en raison des vieux parkinsoniens... ![]()
20-01-2009, 20:53
foutcheubol a écrit :Ceci dit en passant le Nou Camp il a rien d'extraordinaire comme stade, y fait même limite un peu vétuste, et il est même pas couvert... De toutes façons, il ne pleut jamais en Espagne... ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe Mister_Ma a écrit :ces nanas la, quand tu grandis elles reviennent vers toi ... Vouaille, mais le souci c'est qu'au début tu n'as plus l'habitude de les travailler au corps, arf... et le trac de l'acteur revient ! :lol: Alors si le Didier revient, j'ai comme l'impression que le public, ou lui, risque de rester bloqué de trac ! :helpsmili
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
21-01-2009, 00:45
foutcheubol a écrit :Ceci dit en passant le Nou Camp il a rien d'extraordinaire comme stade, y fait même limite un peu vétuste, et il est même pas couvert... Il est juste immense, et les tribunes droites genre arènes de Rome, c'est impressionnant vu de la TV, j'aimerais vraiment y aller un jour
21-01-2009, 00:48
Kinglib a écrit :Alors si le Didier revient, j'ai comme l'impression que le public, ou lui, risque de rester bloqué de trac ! :helpsmili c'est à dire que l'arlésienne Cissé, c'est fait. Alors faut bien en trouver une autre... ![]()
21-01-2009, 01:50
Boban13 a écrit :Il est juste immense, et les tribunes droites genre arènes de Rome, c'est impressionnant vu de la TV, j'aimerais vraiment y aller un jour C'est ce que je me disais avant d'avoir 30 ans ![]() (il est bien pédant çui là aussi)
21-01-2009, 02:51
foutcheubol a écrit :C'est ce que je me disais avant d'avoir 30 ansj'ai pas attendu d'être aussi vieux moi ![]()
21-01-2009, 06:17
Ralphd a écrit :j'ai pas attendu d'être aussi vieux moiOh pitain ! 52 ans (je crois) et toujours puceau ! ![]() <script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script> ![]()
21-01-2009, 08:27
Dans l'Equipe papier du jour, on apprend la raison de la mise sur la touche de M'Bami qui aurait simulé une blessure lors de la 15ème journée (contre Lille) vexé de ne pas avoir été titularisé par le coach, il refusa ainsi de rester sur le banc.
Gerets, depuis cet incident l'aurait écarté. Comme il n'a pas le talent (ou l'aura médiatique) de Ben Arfa, il n'a pas été gracié. PS la dernière remarque est de moi, ce n'est pas dans l'Equipe...:smoke1:
21-01-2009, 08:53
Cet été il disait vouloir rester jusqu'à la fin de son contrat (pour toucher une prime à la signature ensuite), sa mise à l'écart ressemble plus à une ultime tentative de Diouf pour qu'il accepte d'être vendu
![]() ![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
21-01-2009, 09:13
El chi a écrit :c'est à dire que l'arlésienne Cissé, c'est fait. Alors faut bien en trouver une autre... Et Jardel c'est du poulet ? ![]() HEIN ?!
21-01-2009, 09:16
draikin a écrit :Cet été il disait vouloir rester jusqu'à la fin de son contrat (pour toucher une prime à la signature ensuite), sa mise à l'écart ressemble plus à une ultime tentative de Diouf pour qu'il accepte d'être vendu Et Kaboré c'est du poulet ? C'est pour ça qu'il est venu à ma connaissance. Cana\Cheyrou\Kaboré c'est suffisant en mileu défensif. Ceci dit, rien ne nous dis que nous n'avons pas lancé des dossiers pour l'été prochain
21-01-2009, 10:39
draikin a écrit :Dommage qu'il ne prépare pas son remplacement dès maintenantEt Dennoun, c'est pour la déco ? ça sera pour cet été le milieu déf. ![]()
21-01-2009, 11:04
El chi a écrit :Et Dennoun, c'est pour la déco ? [TXTDEFILANT] ![]()
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
21-01-2009, 11:18
Steven_Seagal_du_75 a écrit :[txtdefilant][TXTDEFILANT] ![]()
21-01-2009, 11:29
Steven_Seagal_du_75 a écrit :[txtdefilant] Y'a bien pire.... Riolo [txtdefilant] ![]() |