13-01-2009, 20:57
Boban13 a écrit :Moscato, il est pas con
ça ça reste a prouver

13-01-2009, 20:57
Boban13 a écrit :Moscato, il est pas con ça ça reste a prouver ![]()
13-01-2009, 20:59
renard84 a écrit :Drogba vous croyez vraiment que c'est simplement une blague TM vs PD (amis lyonnaisTon analyse me plait bien et je préfère croire en la bonne foi du Pape qu'en sa mauvaise foi... Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
![]()
13-01-2009, 21:04
Vorondir a écrit :Donc moi je dis, DD va rester à Chelsea encore 6 mois et on est entrain de travailler en sous-marin pour le faire venir en juin, contre 15M plus CisséEn juin 2009 il restera un an de contrat à DD, je pense que Chelsea sera pas très gourmand au niveau de l'indemnité de transfert, d'autant que le joueur semble bien parti pour une saison d'bouse (même s'il y aurait probablement une conséquente prime à la signature)... Mais on y revient encore et toujours, vous croyez vraiment que DD aime tellement l'OM qu'il va accepter de diviser son salaire par 3 ou 4 (passqu'il le faudra bien hein... 12 M à assumer pour le salaire d'un seul joueur, hors primes, quand ton budget est à peu près de 100 M, c'est beyond le statut de simple folie) ? Perso, j'y crois pas. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
13-01-2009, 21:09
Et faudrait pas oublier le facteur "Inter" dans tous ces calculs.
Mourinho fera tout pour decrocher les services de Drogba, avec un peu plus de moyens que l'OM. Enfin, s'il reste a Chelsea et qu'Anelka continue sur sa lancée, on peut toujours garder une lueur d'espoir.
13-01-2009, 21:20
eL_Prechosteros a écrit :Et quand ce même homme rajoute, «Je n'ai jamais vendu mon âme au diable et je ne commencerai pas aujourd'hui.», alors, le sol n'est pas assez bas pour s'incliner. et j'ai loupé ça pour mes signatures ![]() ![]()
13-01-2009, 21:21
Baka_Survivor a écrit :Pour le deuxième attaquant, je mettrais bien une pièce sur Dindane. Dindane en complément ça pourrait être une option à moindre risque (vu qu'il serait plutôt la pourle banc) et essayer de préparer la saison prochaine. Le problème c'est que Lens a besoin de beaucoup d'argent actuellement et qu'ils ne le lâcheront pas à moins de 5M ce qui fait un peu cher pour un pari.
13-01-2009, 21:24
Jeroemba a écrit :Cheyrou: http://www.transfermarkt.de/de/spieler/5...rofil.html Danke schön ! C'est vraiment une mine d'or ce site...Merci !
13-01-2009, 21:27
Jdp a écrit :Dindane en complément ça pourrait être une option à moindre risque (vu qu'il serait plutôt la pourle banc) et essayer de préparer la saison prochaine. Le problème c'est que Lens a besoin de beaucoup d'argent actuellement et qu'ils ne le lâcheront pas à moins de 5M ce qui fait un peu cher pour un pari. Tu peux toujours leur proposer un prêt avec achat ferme à l'inter-saison.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
13-01-2009, 21:28
Bon on peut effacer les 10 pages qui précèdent puisque brandade arrive.
comme disait mon père dans le quart de virage, "Brande mi lou mais no lou mordès pas" ![]() ![]()
13-01-2009, 21:31
Pour ceux que ça intéresse, la caution Marseillaise sur Europe 1 dans quelques instants.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
13-01-2009, 21:34
Jeroemba a écrit :Tu peux toujours leur proposer un prêt avec achat ferme à l'inter-saison. J'ai cru lire que Martel avait besoin de 15M d'euros pour boucler l'année donc le fric c'est maintenant. En plus un prêt n'a d'intérêt, vu ses multiples blessures, que s'il y a une option d'achat raisonnable et non obligatoire.
13-01-2009, 21:37
Pour le côté l'OM fait du business on aurait réussi à vendre Céasr 400k d'après transfermarkt http://www.transfermarkt.de/de/spieler/2...daten.html.
Vu le prix qu'on la acheté on perd de l'argent mais vu le eu de contrat qui li reste et son temps de jeu c'est inespéré.
13-01-2009, 21:41
la caution Marseillaise @ europe 1 sur DD
"C'est toujours faisable il suffit que quelqu'un mette l'argent, 1M€ par mois" "Samassa restera quoiqu'il arrive"
13-01-2009, 21:50
jixinho a écrit :la caution Marseillaise @ europe 1 sur DD ![]()
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
13-01-2009, 21:53
Oui c'est le gros sous entendu, en espérant que RLD écoute europe 1 en direct de son lit d'hosto
13-01-2009, 21:54
On reste dans nos tiraillements internes,
RLD met la pression sur le sportif il y a quelques semaines en exigeant des resultats ou sinon... On a l'impression que le sportif lui rend la monnaie de sa pièce aujourd'hui avec la pseudo-affaire Drogba. En gros, Didier est "faisable" (comme on dit maintenant) si RLD sort le chequier.
"Cindy SANDERS c'est Cindy SANDERS, Céline DION c'est Céline DION"@mon Papillon de Lumière
13-01-2009, 22:07
cornichon a écrit :On reste dans nos tiraillements internes, la caution Marseillaise se mettrait il à réfléchir avant de parler ??!! :hum:
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
13-01-2009, 22:10
Ca me fait marrer tous ces débats sur DD à l'OM ou pas, "on a qu'à mettre l'argent", salaire de Cissé + Givet = DD, etc.
Le mec demande 1M par mois et on s'étonne que les "négociations soient rompues" ? On le reproche à Diouf ? Oh Didier commence par baisser ton salaire de Maître du Monde et on en reparlera après. punaise j'en peux plus de ces mecs qui se font payer des sommes astronomiques pour taper dans un ballon. S'il a vraiment envie de jouer à l'OM, qu'il vienne pour 10 000 euros par mois, il aura largement de quoi survivre et prendre du bon temps sur et en dehors des terrains. ![]()
13-01-2009, 22:12
Gamba a écrit :Ca me fait marrer tous ces débats sur DD à l'OM ou pas, "on a qu'à mettre l'argent", salaire de Cissé + Givet = DD, etc. Gamba se mettrait il à réfléchir avant de parler ??!! :hum: ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
13-01-2009, 22:13
Gamba a écrit :Ca me fait marrer tous ces débats sur DD à l'OM ou pas, "on a qu'à mettre l'argent", salaire de Cissé + Givet = DD, etc.C'est pas faux. Et s'il aime vraiment l'OM il paiera meme le transfert de Essien pour pas arriver les mains vides à l'OM. ![]() |