13-01-2009, 15:27
N'empeche, le Brandao il a pas signé, qu'il a déjà calmé tout le monde....

13-01-2009, 15:27
N'empeche, le Brandao il a pas signé, qu'il a déjà calmé tout le monde....
![]()
13-01-2009, 15:28
L'OM va demander une nouvelle offre pour Taiwo, sans Jo cette fois, et hop a nous DD
![]()
haydjan a écrit :j'y crois pas une seconde et Diouf attrappe la perche au vol histoire qu'on le laisse tranquile avec les vrais joueurs... Diouf joue quand même avec le feu ! Alimenter les rumeurs débiles comme le retour de Drogba c'est etre sur de cramer la vraie recrue qui arrivera et que les supporteurs quelques soient les qualites de la nouvelle recrue trouveront decevantes ..... Vivement la fin de ce mercato et le retour de Niang !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
Hellborg a écrit :Ca y'est, on a notre brésilien qui vient du froid, ça nous fera du bien d'avoir un bulldozer devant contre Le Havre qui va jouer a 10 derrière. Carrément satisfait de cette recrue, un profil physique qu'on n'avait pas (Samassa ne compte pas ...), un joueur que Gerets apprécie (et ça, c'est important ...). J'ai hâte de le voir en pointe avec Niang, ça va charcuter dans les protège-tibias ! ![]()
13-01-2009, 15:30
J'avais peut être toucher dans la mille.
Rumeur Drogba le matin , Brandao se presse de signer... Ou alors on a les 2 ... Non je déconne . Bonne chance à Brandao , y a de jolies tacles à lui sur youtube au passage
13-01-2009, 15:31
Il pourra jouer la coupe UEFA ?
13-01-2009, 15:34
Gerets va enfin pouvoir organiser l'équipe comme il le voulait, c'est à dire derrière un numéro neuf de métier comme l'était Cissé. Après, s'il n'est pas un buteur hors-pair comme l'Arlésien, je me souviens de Fernandão qui était très utile dans son style. Niang va pouvoir recoller sa gauche, Koné s'excenter à droite car il aura son point d'appui comme du temps de l'OGCN. C'est au poste de numéro 10 qu'il va y a voir une grosse concurrence entre HBA, Ziani, Valbu..
![]()
Solide comme un wok !
![]()
Dragnir a écrit :Il pourra jouer la coupe UEFA ?[url="http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20090112232121AAd01u6"] Non ![]()
GP, si tu nous lis...un petit mot pour nous expliquer la com' du club sur ce coup là ?
La Provence qui lance la rumeur DD, un Diouf qui ne dément pas, loin de là, et dans la foulée Brandao qui signe et calme tout le monde ? Je pensais que Diouf avait au moins cette qualité dans la communication....C'est à n'y rien comprendre.
13-01-2009, 15:37
Dragnir a écrit :Il pourra jouer la coupe UEFA ? Non mais c'est pas grave parce que DD lui oui Euh... ![]() Bon si quelqu'un a la réponse ça m'intéresse également... parce que y en a qui disent que oui et d'autres que non Et gnabouyou/samassa j'en peux plus, sûr que Brandao fait deux fois mieux que les deux réunis Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
![]()
13-01-2009, 15:39
Espigoulien a écrit :Gerets va enfin pouvoir organiser l'équipe comme il le voulait, c'est à dire derrière un numéro neuf de métier comme l'était Cissé. Après, s'il n'est pas un buteur hors-pair comme l'Arlésien, je me souviens de Fernandão qui était très utile dans son style. Niang va pouvoir recoller sa gauche, Koné s'excenter à droite car il aura son point d'appui comme du temps de l'OGCN. C'est au poste de numéro 10 qu'il va y a voir une grosse concurrence entre HBA, Ziani, Valbu.. Tu m'enlèves le clavier de la bouche ![]() ça va poutrer ![]()
13-01-2009, 15:40
Usual a écrit :[url="http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20090112232121AAd01u6"] Je pensais que du moment où il ne s'agissait pas de la même compétition, c'était faisable. Si c'est pas le cas, ben c'est très con.
13-01-2009, 15:41
Oh, tiens un retour de Drogba...
.... et dire que je me tape un avatar de Loulou parce que j'ai osé dire qu'il était démago. Si Drogba vient pas, tu prends l'avatar de Nicollin, Cétacé chéri ![]()
None of us is as dumb as all of us.
13-01-2009, 15:42
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=wbThw00eCUc&feature=related[/media]
Jamais vu un mec mettre autant de buts de racroc . C'est ce qu'il faut à l'om actuellement mais bon. Et il a l'air bon de la tête sur les centres
13-01-2009, 15:42
Vorondir a écrit :Non mais c'est pas grave parce que DD lui oui Samassa à fait mieux en 6 mois qu'Arrache en 8 ans http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...25046.html http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...19069.html ![]()
13-01-2009, 15:43
Moi, j'aimerais bien avoir un intégrule de Gipi pour comprendre comment et pourquoi Pape en vient a parler de Drogba
La véracité de la rumeur dépend de la manière dont a été posée la question S'il s'est juste content de répondre a la question :"Drogba a l'OM, c'est toujours un rêve"... y a même pas a s'enflammer Si il a répondu a la question du style ":Chelsea confirme l'intérêt de l'OM pour Drogba, vous pouvez nous en dire plus" dessuite, y a beaucoup plus d'importance
13-01-2009, 15:47
caveman a écrit :Samassa à fait mieux en 6 mois qu'Arrache en 8 ans Sauf qu'Arrache n'est pas attaquant Arrache a montré plus de choses en L1 (à Strasbourg, et à l'OM lors des premiers matchs) que Samassa. ![]()
13-01-2009, 15:47
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=wbThw00eCUc&feature=related[/media]
Jamais vu un mec mettre autant de buts de racroc . C'est ce qu'il faut à l'om actuellement mais bon. Et il a l'air bon de la tête sur les centres
13-01-2009, 15:48
Espigoulien a écrit :Gerets va enfin pouvoir organiser l'équipe comme il le voulait, c'est à dire derrière un numéro neuf de métier comme l'était Cissé. Après, s'il n'est pas un buteur hors-pair comme l'Arlésien, je me souviens de Fernandão qui était très utile dans son style. Niang va pouvoir recoller sa gauche, Koné s'excenter à droite car il aura son point d'appui comme du temps de l'OGCN. C'est au poste de numéro 10 qu'il va y a voir une grosse concurrence entre HBA, Ziani, Valbu.. Ouais moi je mettrai en concurrence valbuena et ziani pour le poste de meneur et koné et HBA pour le poste d'ailier droit... Ca change rien on va tous les poutrer ![]()
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky |