07-01-2009, 02:44
Elephant Bird a écrit :Vous êtes ridicules à vous fritter sur Niang comme çaVazy, m'insulte pas

Elephant Bird a écrit :Vous êtes ridicules à vous fritter sur Niang comme çaVazy, m'insulte pas ![]()
Trop la flemme de vous lire, indigeste à cette heure ci. J'espérais juste voir quelques commentaires de nymphos bien affriolantes, déception !
Bonuit !
07-01-2009, 08:29
cette discussion sur niang est quand même un peu bizarre. On a besoin d'un attaquant, tout le monde en est conscient (même josé oui oui) et on en vient à savoir si niang à le niveau, vous êtes fous!!!
primo: comparer niang à cavenaghi c'est bof, niang est un bosseur pour l'équipe, il défend, il rale, il fait se bouger le cul aux autres, il va vite, il dribble, il passe (pas souvent pas quand il le fait c'est "décisif"), enfin il a un rôle inestimable. Et en plus il marque des buts...Et je rappelle que l'an dernier il a été blessé un petit moment aussi, il a pas joué tant que ça en championnat... mais sinon vive...euh...non je sais pas,à part ibra, personne ne me met en émoi
07-01-2009, 09:48
Boban13 a écrit :Quant a Nasri, ça ne concerne que moi, mais le grand talent... mouais bof, il m'a jamais ébloui a l'OM, et il m'emballe pas a Arsenal (d'ailleurs on releve souvent ses gros matchs la bas, mais qu'est ce qu'il a fait comme purge aussi, ça on l'oublie)On fait la même chose avec Ben Arfa, consciemment ou non... Là où Nasri met 2 buts face à Manchester, la meilleure perf' d'Hatem chez nous c'est face au Mans, donc bon. ![]() Pis avec Nasri, on gagnait à Lyon, et on battait Paris. Aussi. Comme quoi ça marche dans les deux sens. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
07-01-2009, 09:53
Je pense que Wiltord serait bien plus efficace que Samassa et grandin, pour commencer...
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
07-01-2009, 10:05
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
07-01-2009, 10:29
Une question, notre cellule de recrutement, elle sert à quoi ?
![]() ET il y en a encore qui croit en la sincérité du Pape et en sa compétence.... ![]()
07-01-2009, 10:35
c'est qu'on les accumule
![]() une saison blanche et Diouf (s'il a un soupçon d'orgueil) devra rendre son tablier...
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
07-01-2009, 10:59
Citation : Une question, notre cellule de recrutement, elle sert à quoi ? ![]() Voilà ce que j'ai dis un peu plus haut. Le sujet mérite d'être battu et débattu ! Que foutent toute la journée, les recruteurs du club ? Durant 365 j, ils n'ont rien d'autre à faire qu'à voyager, regarder, observer, téléphoner, regarder, évaluer, proposer, voyager encore... J'ai l'impression qu'il y a une belle brochette de glandus payés à rien foutre. [...] En fait c'est la politique normale pour un club comme le nôtre. Lorsqu'on a pas les finances pour aligner les stars, on en prend quelques unes et on encadre, on déniche, on fait de la vraie post formation. A part Taiwo, sorti de nul part, le reste se résume à Dégun.
07-01-2009, 11:06
Langouste a écrit : Parait que Sanogo, ça fait 4 ans qu'on le suit (cf Equipe papier du jour). Donc, en plus, ils sont long à se décider. ![]()
07-01-2009, 11:08
El chi a écrit :Parait que Sanogo, ça fait 4 ans qu'on le suit (cf Equipe papier du jour). ![]() Je me demande si le Sanogo n'a pas été dans le porte feuille de notre cher et tendre Papounet aussi ....
07-01-2009, 11:10
Dougue a écrit :pape fait pas si mal , en tous cas moins mal que les autres, avec les moyens du bord....... Il y a juste 18 clubs en France qui aimeraient avoir nos moyens du bord. ![]()
07-01-2009, 11:33
C'est pas fini de vous bouffer le nez oui. Surtout sur un forum où il y a des gros bandeaux pubs pour "Meetic Gay".
![]()
None of us is as dumb as all of us.
07-01-2009, 11:36
JMAmours a écrit :C'est pas fini de vous bouffer le nez oui. Surtout sur un forum où il y a des gros bandeaux pubs pour "Meetic Gay". c'est beau la publicité ciblée ![]() JE VEUX MOULOUNGUI
07-01-2009, 11:39
En effet, il a bien été un poulain de Pape...
![]() Je crois que toutes les conditions sont réunies pour qu'on accueil Boubacar ![]()
07-01-2009, 11:41
Et pendant ce temps là Archavin va signer à Arsenal pour 10Me celon 10 sports
http://football.le10sport.com/foot-angla....._77819_d Je viens de découvrir le concept "idée du jour" de 10 sport ces beau on dirait du Baudelaire
07-01-2009, 11:42
Vrai que les pistes à caguer sentent vite le sapin au pied duquel l'ours se complaît à alléger sa masse à l'arrière, Samassa l'Arial rapport l'Helvetica étant le succès d'année, pour musquer l'odeur, genre déodorant naturel pour vent sent vain gogue…
![]() <script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script> ![]()
ratzoire a écrit :c'est beau la publicité ciblée Je suis toujours prêt pour élargir le cercle de mes amis. ![]()
None of us is as dumb as all of us.
sychev2 a écrit :cette discussion sur niang est quand même un peu bizarre. On a besoin d'un attaquant, tout le monde en est conscient (même josé oui oui) et on en vient à savoir si niang à le niveau, vous êtes fous!!! Au départ il n'y a aucune discussion sur Niang. Je proposais un avis différent, consistant à dire que nous nous sommes trompés de joueurs sur la construction de l'équipe, et qu'au lieu de construire autour de Niang, Cana, Zubar et consors, nous aurons mieux fait de construire autour de Ribery, Nasri et Cissé. Mais comme c'est souvent le cas, lorsque quelqu'un prend le temps d'ecrire sur un sujet, il y a toujours une groupie pour venir défendre son idole, alors que ce n'est pas le sujet. Franchement, Niang, j'en ai rien à carrer. Si demain il quitte l'OM, je ne le regretterai pas un seul instant, parce qu'il ne nous a jamais rien fait gagner. Ce qui m'intéresse c'est l'OM, pas Niang. Vous avez le droit de l'aimer, mais arrêtez de me gonfler avec Niang.
07-01-2009, 11:43
Un pote marocain m'en parlait souvent de ce joueur... Paraît que c'est un "tueur", mais perso j'en avais jamais entendu parler.
![]() Donnez nous Fred et Erding ![]() ![]() |