poto a écrit :Pas sûr, un instant je me suis imaginé un DD en pointe avec Niang sur le côté gauche.... Ca aurait une sacrée tronche c't'attaque! Avec Fa derrière et le Koné à droite, je sais pas quelle défense ne jouerait pas dans son propre caca!
El chi a écrit :faut que je trouve le smiley du mec qui prie là.
Stoppe, on bouge plus, c'est ça qu'il faut !
en gros, il ne manque qu'un tueur devant@gerets
head hit : et un président@el chi and co....nous tous, quoi!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Bon n'empêche que pour en revenir au communiqué sur Larson....
C'est tellement rare les communiqués de l'OM que ça en est étrange. Donc, je me range du coté de ceux qui pensent que c'est juste pour anticiper le communiqué de l'agent stipulant le refus de Larson....
El chi a écrit :Mais si Rome ne s'est pas fait en un jour, ma maison ne s'est pas construit en enlevant les pierre du rez-de-chaussée pour pouvoir payer celles de l'étage !
C'est beau ce que tu dis
Et on en revient toujours à l'affaire Wagneau Eloi...car Diouf a fait une grosse billevesée. Il a fait passer l'intérêt d'un joueur avant celui du club. On me dit baisse de la masse salariale, Cisse caractère de cochon, je dis bof et re-bof. Diouf a reconnu lui même avoir accordé un bon de sortie à Djibril qui lui "faisait de la peine".
Dans le débat entre optimistes et pessimistes je me suis souvent placé du côté des ravis, mais cette décision et le comportement de Diouf depuis cette décision (il n'assume pas cette erreur et en rajoute, cf le post de Paolo à propos du "l'OM peut viser mieux que Savidan" @le Pape) m'a fait basculer du côté obscur. J'ai l'impression de ne pas être le seul. Et j'ai la sensation que l'avenir de Diouf va se jouer en grande partie durant ce mercato. Ne pas trouver un VRAI remplaçant à Djibril pendant ce mercato c'est, d'une part se mettre à dos la majorité des supporteurs, mais surtout c'est amplifier le sentiment de frustration de son entraineur qui n'a pas hésité ses derniers temps à se montrer critique sur l'affaire Cisse et le manque d'attaquant(s).
Alors oui on peut se qualifier en LDC avec cet effectif, mais Gerets a beaucoup plus d'ambition que ça. Même si l'objectif est la LDC le belge ce n'est pas un gagne petit, il ne joue pas pour être deuxième, Gerets il veut gagner ! Et à l'heure où la concurrence est beaucoup plus forte que les années précédentes (Bordeaux, Rennes, Paris) j'ai peur de la réaction du coach, peur que son influence s'avère beaucoup moins décisive à partir du moment où il considère que son équipe ne lui offre pas les moyens de ses vraies ambitions...
Mouais pour moi l'avenir de Pape comme celui de Gerets et la caution Marseillaise se jouera à la fin de la saison. Comme indiqué par RLD, ils seront remplacés s'ils ne finissent pas dans les deux premiers.:smoke1:
Après à eux de faire le meilleur choix. Ils n'ont rien à gagner à rater le recrutement (pas d'indemnité...) contrairement à la plupart d'entre vous je ne suis d'ailleurs pas convaincu qu'acheter un granttaquant ou changer les 3/4 de l'effectif règle forcement le pb!
Du coup à la fin de l 'année tout le monde sera content (sois une qualif en C1 soit plus de pape and co). Pour une fois je vote le statut quo, je suis sûr que pape a plus d'un tour dans sa poche!
renard84 a écrit :Niang c'est un guerrier , il tourne a fenre 1 but toute les 120 minutes sur cette saison et encore j'ai l'impression qu'il a jamais joué a fond cet année
Niang en forme il aurait sa place encore au moins 3 ans que ça soit seul devant , a 2 pointes ou sur le coté gauche (a part si on prend Berbatov , Drogba , ect ...)
En ligue 1, c'est 1 but toutes les 200 minutes...
En champions league, c'est beaucoup mieux, mais ça nous a pas tellement aidé hein...
Très bien, si tu préfères un Niang dans l'axe, plutôt qu'à gauche, parfait, j'ai vraiment rien à ajouter...
M'enfin je le vois tellement meilleur à gauche et toi tellement fort partout que... Ca ne sert à rien d'en discuter !
bakaforever a écrit :Mouais pour moi l'avenir de Pape comme celui de Gerets et la caution Marseillaise se jouera à la fin de la saison. Comme indiqué par RLD, ils seront remplacés s'ils ne finissent pas dans les deux premiers.:smoke1:
Après à eux de faire le meilleur choix. Ils n'ont rien à gagner à rater le recrutement (pas d'indemnité...) contrairement à la plupart d'entre vous je ne suis d'ailleurs pas convaincu qu'acheter un granttaquant ou changer les 3/4 de l'effectif règle forcement le pb!
Du coup à la fin de l 'année tout le monde sera content (sois une qualif en C1 soit plus de pape and co). Pour une fois je vote le statut quo, je suis sûr que pape a plus d'un tour dans sa poche!
je ne serais pas content si Pape part (par contre José... mais c'est du délit de sale régionalisme). Je veux pas changer les 3/4 de l'équipe.
Un truc con, mais déjà tu fais prolonger Taiwo ou tu te place sur Mathieu dès Janvier. Ensuite, BOcaly sera la doublure de Bonnard. Reste qu'on a 5 defenseur centraux de même niveau, il faut en vendre 2 ou 3 et un prendre un bon. Puis viens (ou même avant dans l'ordre des priorités) le problème du buteur.
Le but c'est d'améliorer ton effectif d'année en année, quelque soit les départs.
Pfff d'façon faut tabler sur des jeunes dont tu es sûr qu'ils vont devenir des montres! C'est pour ça qu'il faut absolument se placer sur Ramon, Kaiser, Bos, Wiart, Jean, Shaw, l'autre anglais dont j'ai oublié le nom etc...!!!! Avec ça, dans 5 ans, on déchire tout!!!!!
dune a écrit :Pfff d'façon faut tabler sur des jeunes dont tu es sûr qu'ils vont devenir des montres! C'est pour ça qu'il faut absolument se placer sur Ramon, Kaiser, Bos, Wiart, Jean, Shaw etc...!!!! Avec ça, dans 5 ans, on déchire tout!!!!!
Toi, depuis que tu joues à PES, t'es près à leur vendre Duneufjardin à l'OM.
bernard_fat a écrit :En ligue 1, c'est 1 but toutes les 200 minutes...
En champions league, c'est beaucoup mieux, mais ça nous a pas tellement aidé hein...
Très bien, si tu préfères un Niang dans l'axe, plutôt qu'à gauche, parfait, j'ai vraiment rien à ajouter...
M'enfin je le vois tellement meilleur à gauche et toi tellement fort partout que... Ca ne sert à rien d'en discuter !
A non moi je le voit meilleur a gauche que seul en pointe , mais peut etre encore meilleur en 2eme attaquant dans un 442
Mais ce que je comprend pas moi c'est que pour toi c'est un issar Dia ou un Kim
Mais Niang est bien meilleur que ça
Derriere Benzema , il est surement le meilleur et le plus complet des attaquants de L1
Aprés je te dit pas qu'avec des méga star il serait justifié qu'il joue mais bon avant qu'on ai Robben a Gauche , Drogba et Ibrahimovic en pointe et Joe Cole a droite y il en faudra du temps
Tore André Flo, né le 15 juin 1973 à Stryn ( Norvège), est un footballeur norvégien, évoluant au poste d'attaquant. Il a été sélectionné dans l'équipe de Norvège de 1995 à 2004. Il joue actuellement pour le Milton Keynes Dons.