05-01-2009, 15:08
ratzoire a écrit :dommage j'aurais bien aimé les commentaires des zoutres
et moi des huitres...

05-01-2009, 15:08
ratzoire a écrit :dommage j'aurais bien aimé les commentaires des zoutres et moi des huitres... ![]()
05-01-2009, 16:56
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=510
J'ai presque envie d'en rire. On finira avec Dindane et pour une fortune. C'est écrit. Le pauvre journaliste de La Provence qui fait son coming out lors du tchat sur le recrutement made in Diouf, la caution Marseillaise & Fils. Surtout ne rien attendre de ce mercato. ![]()
Go MAVS
![]()
05-01-2009, 17:01
D'après la fiche d'Ümit Karan, le type n'a plus joué un match en championnat depuis 2006....
![]() Je pense que c'est une erreur... :helpsmili
05-01-2009, 17:05
Sûrement une erreur, vu qu'il a apparemment joué en coupe d'Europe.
Mais enfin bon... ça sauve rien.
05-01-2009, 17:10
Keyser a écrit :D'après la fiche d'Ümit Karan, le type n'a plus joué un match en championnat depuis 2006.... oui le type est acharné par les blessures à répétition.. il fait sa meilleur saison avec gerets.. quand erik est arrivé il était déjà dans le placard à galatasaray..c'est gerets qui l'a relancé et il a finalement fait sa meilleur saison... il a une réputation d'eternel espoir en turquie..les blessures, son incostance ont brisé cette hirondelle aux grandes ailes... ![]() bref....hasan sas a une époque j'aurais pas dit non.. mais là permettez moi de faire la moue.. ![]()
05-01-2009, 17:10
Dragnir a écrit :Sûrement une erreur, vu qu'il a apparemment joué en coupe d'Europe. ça sauve qui peut.. ![]()
05-01-2009, 17:16
Keyser a écrit :D'après la fiche d'Ümit Karan, le type n'a plus joué un match en championnat depuis 2006.... On va donc prendre le mec qui a été mis sur le banc de Galatazaray par Le Milan Baros de Lyon...... Youpi ! ![]()
05-01-2009, 17:17
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
05-01-2009, 17:33
N'empeche, on pourra critiquer Diouf et la caution Marseillaise comme on veut, mais une chose qu'on pourra pas leur retirer, c'est de nous avoir bien fait marrer quand même...
![]() Quand je pense qu'hier, Niang blessé on se retrouve à aligner Samassa et Gnabouyou ! En fait, c 'est pas très drole . ![]()
05-01-2009, 17:41
S'ils pensent qu'ils vont dégoter un "grand" attaquant à 3 M€ ils sont vraiment naïfs.
Aujourd'hui, un attaquant correct c'est au minimum 8M€ à moins d'avoir une cellule de recrutement au top qui arrive à dénicher une perle rare inconnue mais là ça s'appelle un pari et par définition c'est alléatoire. Maintenant si c'est pour dépenser 3 ou 4 M€ sur un Samassa ou un Maoulida, qu'ils gardent leur argent et on se contentera de ce qu'on a.:smoke1:
05-01-2009, 17:50
la caution Marseillaise a également ajouté qu'une date entre Diouf et Gerets avait été arrété pour discuter d'une prolongation. Tout va bien selon lui avec Erik.
Sinon discours de base en période de mercato où l'on apprend rien. Déçu pour Dindane c'était mon favoris.
Go MAVS
![]()
05-01-2009, 17:51
Umit Karan c'est un peu le Mike Pagis turc.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
05-01-2009, 17:53
Nicotine a écrit :la caution Marseillaise a également ajouté qu'une date entre Diouf et Gerets avait été arrété pour discuter d'une prolongation. Tout va bien selon lui avec Erik.La dernière fois qu'il a dit ça, c'était début Aout à propos de Cissé ![]()
05-01-2009, 17:56
Bombardier a écrit :Maintenant si c'est pour dépenser 3 ou 4 M sur un Samassa ou un Maoulida, qu'ils gardent leur argent et on se contentera de ce qu'on a.:smoke1: De toutes façons, les 3 à 4 M qu'on a pas là, on les aura pas cet été avec la qualif pour la LDC en poche, alors.... Plein le cul de cette gestion. L'OM est devenu un club a objet non sportif, mais à objet économique. Oui je sais, bla bla bla Football Manager.... ![]()
05-01-2009, 18:07
En toute honneté, et en tombant mon costume d'éternel pessimiste, je pense en effet, que l'ambitieux projet, mais beau projet de rendre à nouveau l'OM compétitif a été tué mi Aout dernier avec le départ de Cissé.
Nous n'atteindrons pas la LDC, car si les saisons précédentes nous avions pu compter sur l'écroulement d'une équipe (Lens puis Nancy), je doute que cette année à la fois Bdx, Toulouse, Rennes et le PSG s'écroulent...Sans compter qu'un St Etienne pourrait bien revenir à la charge. Bref, pour histoire de sous, tout le taf entrepris par Diouf depuis 3 années est en passe d'être dilapidé, avec sa bénédiction. Regardons les choses en face, Taiwo ou Niang ne resteront pas une années de plus...je pense que BenArfa également ne tiendra pas. Sachant que depuis quelques années, nos bons joueurs sont systèmatiquement remplacés par moins bons, l'équation est simple.. ![]() Vive la peche.
05-01-2009, 18:11
(Modification du message : 05-01-2009, 18:15 par O sole mio.)
l'om paie la mauvaise gestion du cas cissé...fallait pas attendre qu'il se casse ne plus à la dernière minute ! pour réflechir serieusement à le remplacer..les aveux de savidan dont édifiants à ce propos : " j'étais chaud pour venir ! mais les dirigeants preferaient attendre de voir si un attaquant ( cissé ) allait partir.." ..
parfois les liens affectifs trops forts sont nuisibles pour la réussite d'un groupe... je fais confiance à Diouf pour se recadrer.. edith : grillé ! bien vu keyser :happy2: on est d'accord ! les presations de taiwo ont effectivement de quoi nourrir nos regrets pour 7 années.. ![]()
05-01-2009, 18:12
Keyser a écrit :En toute honneté, et en tombant mon costume d'éternel pessimiste, je pense en effet, que l'ambitieux projet, mais beau projet de rendre à nouveau l'OM compétitif a été tué mi Aout dernier avec le départ de Cissé. Il y a malheuresement un peu de vrai dans ce que tu dis là mais essayons de positiver : on vend définitivement Cissé 13M et on dégae donc une masse salariale conséquente on vend Taiwo qui veut partir entre 10M et 15M avec ça on signe un vrai grand attaquant ensuite on fait glisser Bonnart à gauche ou on prend Mathieu ou autre latéral confirmé Bocally à droite, 100 balles et un mars ![]()
--------------------------------------------------
05-01-2009, 18:13
C'est juste pour rebondir sur l'histoire de Karan
Gerets a dit a la commanderie aujourd'hui (cf : le $$$ ça veut aussi dire bientot l'integrule de GP ![]()
05-01-2009, 18:18
renard84 a écrit :C'est juste pour rebondir sur l'histoire de Karan oui ça me rassure ! karan c'est vraiment une hirondelle brisée ! le lion de rekem ne se laisse pas pigeonner facilement ! ![]() ![]()
05-01-2009, 18:19
Larsson va venir @ Megatruc
![]() |