02-01-2009, 16:27
On avait parlé de Bobo a un moment mais je sais pas si Gerets en avait parlé lui meme
02-01-2009, 16:27
On avait parlé de Bobo a un moment mais je sais pas si Gerets en avait parlé lui meme
02-01-2009, 16:28
ratzoire a écrit :la vrai question est comment va le surnommer 10 sport?:Brandy et monica? ![]()
02-01-2009, 16:31
Brandy détient un record insolite, il est là deuxième gachette la plus rapide de l'histoire du championnat Ukrainien, 9,75" c'est le temps qu'il lui a fallu pour inscire un but face au Metalist un soir d'août 2005.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
02-01-2009, 16:31
(Modification du message : 02-01-2009, 16:35 par Le douanier Rousseau.)
Lengatse a écrit :Qui connait brandao? Brandao il a 28 ans (1, 89 m, 78 kg), il est à Shaktar machin depuis 7 ans où il a marqué 65 buts en 139 matches. En 2008, il a marqué 13 buts en 34 matches, soit autant que son nombre de cartons: 12 jaunes et un rouge. Autre info sans intérêt aucun mais qui m'éclate. Il a le même agent qu'un certain Creedence Clearwater, un brésilien qui joue à Santa Cruz et dont les parents aiment le chichon, pour sûr. PS pour la caution Marseillaise: 29 ans, 1,94 m, 86 kg, 61 matches, 12 buts depuis dix ans, il a débuté à Iraty, y'a peut être moyen d'en faire un fromage ![]() A part ça, il est coté 5 M€ sur transfermarket, mais bon sur transfermarket Cana il est à 14 M€, à ce prix là faut le vendre tout de suite.
02-01-2009, 16:36
Mais Brandy est aussi connu pour son tempérament très violent. Il aurait agresser plusieurs fois, plusieurs joueurs, sur plusieurs terrains d'Ukraine. Ce qui lui a valu plusieurs cartons, et plusieurs matchs de suspension.
02-01-2009, 16:36
personnellement me suis fais une raison, l'om sera toujours soumis à la "lotterie" niveau recrues..c'est le lot des équipes de secondes zones européennes..qui aurait parié sur les niveaux atteints par les Ribery et Drogba ? qui aurait parié sur sur les performances si décevantes d'un givet ou dans une mesure moindre hilton... les joeurs dont le talent indiscutable ne vont pas à l'om et même lol se plante.. alors voilà c'est certains qu'on se donne encore moins de chances avec les samassa et grandin, mais c'est mecs là sont au club pour faire le chiffre..ni gerets, ni diouf, ni personne ne comptaient sur eux pour ambitionner un titre..
ne me jetter dans la catégorie" fils de Diouf" ou frère d'anigot ! non, mais ils sont à l'images du standing de l'om et des recrues, ils peuvent être très bons comme très mauvais.. leur compétences en tant que dirigeants restent encore à prouver. les joueurs, entraineurs, dirigeants qui ont déjà prouvé leur capapcités en gagnant des titres ne sont pas à l'om... quand t'as la gueule de jean luc reichmann tu dois pas t'attendre à te tapper nicole kidmann..mais plutot sophie davant. ![]()
02-01-2009, 16:39
haydjan a écrit :quand t'as la gueule de jean luc reichmann tu dois pas t'attendre à te tapper nicole kidmann..mais plutot sophie davant. :lol: ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
02-01-2009, 16:40
Un lien(eloigné) avec brando ?(fred pas marlon).
02-01-2009, 16:42
Lengatse a écrit :Un lien(eloigné) avec brando ?(fred pas marlon). Les histoires d'A....:smoke1:
02-01-2009, 16:43
Le douanier Rousseau a écrit :Les histoires d'A....:smoke1:Finissent mal? ratzoire a écrit :je pense que je ne vais pas continuer sur cette voie.Forcément si tu prends un mode de calcul non officiel ![]()
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
02-01-2009, 16:49
Lengatse a écrit :Finissent mal? En général... ![]() Je comprends mieux pourquoi on le surnomme la bête. Avec une jambe de cris dans la main et un bras de lloris dans la bouche on va pitêtre remettre des buts
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
02-01-2009, 16:50
draikin a écrit :Forcément si tu prends un mode de calcul non officiel qui donne un énorme poids à la valeur du championnat national dans ce cas on se débarrasse du 2.qque chose l'année prochaine et on ne peut que remonter dans l'indice UEFA, jdis ça je dis rien ![]() JE VEUX MOULOUNGUI
02-01-2009, 16:52
Brandy est considéré comme l'un des joueurs les plus violent aillant jamais foulé les pelouses d'Ukraine. En octobre 2008, lors d'un match, il aurait cassé la main d'un gardien de but, et brisé le nez d'un défenseur, ça lui a valu 3 matchs de suspensions + 1 de sursis.
02-01-2009, 16:54
bouillabaisse a écrit :En général...Chez brandao c'est un rite : a mis sous ko a chaque matchs
02-01-2009, 16:56
(Modification du message : 02-01-2009, 16:58 par bouillabaisse.)
Je veux un guerrier alors brandao j'aimerais bien. J'en ai marre de voir des valbuena et koné par terre à chaque coup d'épaule...
C'est bien d'avoir de la technique, rapidité, mais un attaquant qui bouge les défenseurs adverses ca fait du bien aussi.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
02-01-2009, 16:57
Steven_Seagal_du_75 a écrit :Brandy est considéré comme l'un des joueurs les plus violent aillant jamais foulé les pelouses d'Ukraine. En octobre 2008, lors d'un match, il aurait cassé la main d'un gardien de but, et brisé le nez d'un défenseur, ça lui a valu 3 matchs de suspensions + 1 de sursis. :helpsmili:hum:
02-01-2009, 17:09
Le brisage de nez ce serait effectué, le 26 du dernier octobre, à base d'un coup de coude, giratoire rotatif et involontaire, en direction du joueur du FC Kharkiv Ivan Kozoriz avec lequel il n'était tout simplement pas tombé d'accord sur la recette des travers de porc sel poivre.
|