31-12-2008, 22:08
Bonne année, Djibril, Franck, Didier, Samir et les autres !!!!
31-12-2008, 22:08
Bonne année, Djibril, Franck, Didier, Samir et les autres !!!!
01-01-2009, 02:14
J'ai lu que l'OM se penchait sur Dia :lol:.
J'espère qu'ils ne se pencheront pas trop car on risque de tomber bien bas :helpsmili ![]()
01-01-2009, 08:40
A l'heure de ton post les opiomanes pensaient plus Dj que Dia...:lpouletda:lpouletda:lpouletda:lpouletda
01-01-2009, 11:36
Bergougnoux
![]()
01-01-2009, 12:13
Razibus a écrit :J'ai lu que l'OM se penchait sur Dia :lol:. déjà qu'on va à hue depuis longtemps on va aller à Dia ![]() tant que c'est pas un Dia Bâté!!! ![]() ![]()
01-01-2009, 12:29
Si je connaissais pas l'OM et n'avais pas confiance en la caution Marseillaise et DIouf, j'arriverai presque à imaginer que l'OM ne sait pas ou il va, n'a aucune piste crédible, pas un rond pour recruter et qu'il balance des pistes ici et là en esperant que ça va mordre...
Mais bon, comme j'ai confiance...
01-01-2009, 12:39
Genre le Keyser 2009 est optimiste, t'es encore bourré ouais !
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
01-01-2009, 13:38
cetace a écrit :A l'heure de ton post les opiomanes pensaient plus Dj que Dia...:lpouletda:lpouletda:lpouletda:lpouletda C'est matinal un mammifère marin un premier janvier ![]() Bonne année à tous ![]() ![]()
01-01-2009, 14:31
Yep Bonne année a tous les enfants...
je vien de me lever au doux son des sirènes policières et ambulancières voire pompieres (yep), l'espace d'un instant j'ai cru a la révolution...
01-01-2009, 14:57
Keyser a écrit :Si je connaissais pas l'OM et n'avais pas confiance en la caution Marseillaise et DIouf, j'arriverai presque à imaginer que l'OM ne sait pas ou il va, n'a aucune piste crédible, pas un rond pour recruter et qu'il balance des pistes ici et là en esperant que ça va mordre...Comme si à chaque mercato, on nous donnait toutes les pistes envisagées. ![]() Tu te relis des fois avant de poster ? ![]() ![]()
01-01-2009, 15:36
madinmars a écrit :Comme si à chaque mercato, on nous donnait toutes les pistes envisagées. Eh oh, c'est la nouvelle année alors tu te calmes et tu lui fais un bisou, espèce d'immonde grosse feuille d'origine porcine ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
01-01-2009, 16:02
madinmars a écrit :Comme si à chaque mercato, on nous donnait toutes les pistes envisagées.Tu as raison, Moussilou, Krupo, Akalé, Mears, Samassa, ça n'était pas annoncé...on est donc pas au bout de nos surprises ::lol: ![]()
01-01-2009, 16:17
N'importe quoi ces infos de la provence, comment on va faire pour recruter l'attaquant principal d'un club comme le zenith ???? Moi je ne dis pas non mais j'ai du mal à prendre l'info au sérieux.
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
01-01-2009, 16:23
Keyser a écrit :Tu as raison, Moussilou, Krupo, Akalé, Mears, Samassa, ça n'était pas annoncé...on est donc pas au bout de nos surprises ::lol: J'pense qu'il parlait plutôt d'un transfert du genre de celui de Zenden, où personne (dans la presse) n'était au courant de sa venue jusqu'à ce qu'il signe. Enfin bref, bonne année ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
01-01-2009, 16:32
Mars a écrit :J'pense qu'il parlait plutôt d'un transfert du genre de celui de Zenden, où personne (dans la presse) n'était au courant de sa venue jusqu'à ce qu'il signe. ![]() ![]() On a plus que ça de toutes façons... ![]()
01-01-2009, 17:30
Keyser a écrit :Tu as raison, Moussilou, Krupo, Akalé, Mears, Samassa, ça n'était pas annoncé...on est donc pas au bout de nos surprises ::lol:C'est annoncé quand c'est signé ou proche de l'être. Annoncé ou pas, ce n'est pas de la bonne qualité mais ça n'explique toujours pas pourquoi vous vous excitez sur de simples rumeurs ou sur le fait que le club n'annonce rien sur ses pistes. Critiquons les mauvais choix mais pas l'absence de communication sur les potentiels transferts. ![]() ![]()
01-01-2009, 17:32
Mars a écrit :J'pense qu'il parlait plutôt d'un transfert du genre de celui de Zenden, où personne (dans la presse) n'était au courant de sa venue jusqu'à ce qu'il signe.Je pense que Keyser feint de ne pas comprendre juste parce que je lui ai caché son costume de l'indien des YMCA qu'il a eu à noël. ![]() ![]()
01-01-2009, 18:02
Bonjour à tous,
après une longue période d'inactivité, j'ai décidé de me remettre au postage après avoir lu la terrible rumeur... il paraîtrait que nous sommes en 2009 alors bonne année à tous!!!
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
01-01-2009, 18:17
kokou13 a écrit :N'importe quoi ces infos de la provence, comment on va faire pour recruter l'attaquant principal d'un club comme le zenith ???? Moi je ne dis pas non mais j'ai du mal à prendre l'info au sérieux.L'économie russe est en train de morfler sévère (en 2009 je vais m'exprimer canaille !) et ils ont peut-être besoin de liquidités...:smoke1:
01-01-2009, 18:24
J'ai l'impression que Niang sera sur pied avant que le nouvel attaquant arrive, on ne devrait plus en être au stade des rumeurs mais à discuter du montant de la prime de hat-trick par temps pluvieux.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
|