30-12-2008, 19:41
frana a écrit :D'ici là... je vais à la pêche.
Tu pêches le poisson surgelé ?
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
30-12-2008, 19:41
frana a écrit :D'ici là... je vais à la pêche. Tu pêches le poisson surgelé ? ![]()
30-12-2008, 19:47
Le mercato est même pas encore ouvert que j'en peux plus. Qu'ils nous l'annonce cette recrue! Même Larson je prends, juste parce que c'est lui, mais lâchez nous un nom qu'on se fasse les dents ou qu'on fantasme un peu!
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
30-12-2008, 19:56
poto a écrit :Le mercato est même pas encore ouvert que j'en peux plus. Qu'ils nous l'annonce cette recrue! Même Larson je prends, juste parce que c'est lui, mais lâchez nous un nom qu'on se fasse les dents ou qu'on fantasme un peu! je suis comme toi ! Qu'est-ce qu'on est con quand on est comme çà...... Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
30-12-2008, 20:04
frana a écrit :C'est une question d'objectifs et de culture. Dans mes bras! :63ex: ![]()
30-12-2008, 20:39
foutcheubol a écrit :T'es love de Brigitte Fontaine ? Rassure-moi, tu sais ce dont il s'agit ?.. ![]() poto a écrit :Le mercato est même pas encore ouvert que j'en peux plus. Qu'ils nous l'annonce cette recrue! Même Larson je prends, juste parce que c'est lui, mais lâchez nous un nom qu'on se fasse les dents ou qu'on fantasme un peu! Mr Kenavo a écrit :je suis comme toi ! Rhooo la belle paire de supporters précoces ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
30-12-2008, 21:30
frana a écrit :Gerets est le seul dans ce club à avoir cette culture de la gagne, avec un palmarès, cette autorité requise, et tant qu'il sera seul, on y arrivera pas.Et il ne dit rien ? A priori ce n'est pas son genre (vu son parcours). J'adore comme les plus critiques d'entre nous lui donnent un crédit total. Sauf keyser si mes souvenirs sont bons. On range donc dans la catégorie gentils Gerets et Skoblar puis dans celle des méchants Emon, la caution Marseillaise, Diouf et Durand. ![]() ![]()
30-12-2008, 21:37
Gerets a du crédit au vu de ce qu'il a fait en 1 ans
quasiment aucune fausses notes Mais nul doute que tout ça sera vite oublié en cas de grosse contre performance (genre on termine 4em)
30-12-2008, 21:49
Boban13 a écrit :Mais nul doute que tout ça sera vite oublié en cas de grosse contre performance (genre on termine 4em)Ce qui aura pour conséquence de virer cet incapable de Gerets et de laisser bien au chaud les Pape et José. Logique ! ![]()
30-12-2008, 22:17
El chi a écrit :Ce qui aura pour conséquence de virer cet incapable de Gerets et de laisser bien au chaud les Pape et José.Mais ça ne posera aucun problème au supporter qui de toute façon, serons tous d'accord pour dire que depuis le début, Gerets, c'est une feuille, et que tout le monde le savait ![]()
30-12-2008, 23:09
El chi a écrit :Ce qui aura pour conséquence de virer cet incapable de Gerets et de laisser bien au chaud les Pape et José.RLD aurait dit que Diouf serait dans la charette. Après, est-ce vrai ? ![]() ![]()
30-12-2008, 23:26
madinmars a écrit :RLD aurait dit que Diouf serait dans la charette. Après, est-ce vrai ? RLD il commence à me courir avec ses décisions à la con. On le voit jamais sauf pour venir foutre la bouse de temps en temps ou se montrer lors des finales ou autres matchs de gala. Pourquoi virer Diouf et tous les autres mais pour mettre qui et surtout avec quels pouvoirs. On peut mettre qui ont veut mais si le président n'a pas les mains libres il ne pourra rien faire de plus que ce qu'a fait Diouf.
30-12-2008, 23:46
Jdp a écrit :RLD il commence à me courir avec ses décisions à la con. On le voit jamais sauf pour venir foutre la excrément de phacochère de temps en temps ou se montrer lors des finales ou autres matchs de gala. ![]() l'arrivée des allemands champions du monde , sous l'ère tapie, ou sonny pour l'ère Pierre Mondy, sont clairement des moments-clés qui ont poussés les autres joueurs et le club à se dépasser.... on en est là, toujours, encore.... cissé, avec son montage de bienvenue, coulait les espoirs d'essor, là oû un geste aurait montré une ambition nouvelle.... brefle, toujours cote cote l'envie de remercier ![]() ![]() sans lui on est morts, avec on est guère vivants ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
31-12-2008, 00:05
haydjan a écrit :c'était pas coach courbis à lens qui a placé keita en 8 ?? Etant donné que Courbis était coach de Lens en 2000-2001 et qu'à l'époque Keita jouait à Lorient, cela serait relativement étonnant..
31-12-2008, 00:12
Avec Courbis tout est possible ...
Sinon c'est clair, Gerets is back... Heureusement qu'il est là lui. Malheureusement pour lui, les autres ne partagent pas forcément sa grinta. ![]()
31-12-2008, 00:14
sinon, il n'y a eu aucun contact de la part de marseille pour crespo..... ça vous étonne?
![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
31-12-2008, 00:57
Gamba a écrit :Avec Courbis tout est possible ... l'itw de gerets fait du bien à entendre !! je suis rassuré, il avoue lui même avoir pris de sacrées claques au regard de l'attitude générale de l'équipe ![]() ![]() ![]()
31-12-2008, 01:19
Dougue a écrit : Des dettes dans lesquelles il a contribué Si RLD n'avait pas pris des décisions de gestion désastreuse pendant des années, il n'aurait pas eu a nous "sauver" ça m'énerve quand j'entends un journaliste qui dit "Rld, les marseillais s'en plaignent, mais sans lui, le club aurait croulé sous les dettes" hé, ho, c'est pas lui aussi qui pendant des années a filer les clés du club a des mecs peut scrupuleux qui ont failli le couler ? C'est pas un peu aussi a cause de sa connerie, et de son incompétence, que RLD a du éponger les dettes ? les dettes du club, elles sont aussi dues a RLD C'est comme quand à l'époque kachkar, RLD annonce ne pas vendre car c'est pas viable pour le club... mon cul ouais !!! si il a pas vendu, c'est surtout parce qu'il savait que Kachkar n'aurait pas pu le payer La seule vraie bonne décision de RLD, c'est de s'être retiré pour laissé pape au gouvernail Ce mec me dégoute, qu'il se barre... punaise, avec le travail effectuer par le Pape sans 1 de l'actionnaire, j'imagine si tu ajoutes a ce travail une 20aine de M pour recruter 2 tueurs... pfff
31-12-2008, 02:24
Boban13 a écrit :Des dettes dans lesquelles il a contribué Qué vingtaine ? Fais en péter 50 vu la thune qu'il a ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
31-12-2008, 02:48
Boban13 a écrit :Des dettes dans lesquelles il a contribué Je suis pas sûr d'avoir bien compris. Tu reproches a RLD d'avoir investit de son argent dans le club (et pas qu'un peu) ou de l'avoir mis en gestion à des types peu scrupuleux? Non parce que le pauvre si tu dis que c'est sa faute si le club a des dettes, il a nommé les types mais bon de la à l'impliquer directement.... C'est aussi pour ça qu'il a nommé Bouchet (je sais je vais me faire huer, mais le pauvre il faisait avec les moyens du bord de l'époque) puis Diouf. Quant à lui reprocher de ne pas avoir vendu le club à un type qui n'avait pas le pognon pour l'acheter, je trouve que c'est du délire. C'est à cause des raisons que tu as cité qu'il ne met pas 20M, il en a perdut 100 je crois. Puis je ne suis pas sûr qu'il n'injecte pas un peu d'argent en douce, tu imagines si ça se dit dans la presse? Les prix des joueurs double, et même si il n'en mais pas directement, je pense qu'il sert de garanti financière sur les projections des budgets.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
31-12-2008, 03:28
Immonde gros porc.
![]() Lengatse a écrit :C'est a cause de la position de l'hotesse de l'avion Tu respires plus depuis hier et t'es toujours en vie! ![]() |