Larsson, c'est l'extase a deux conditions :
Qu'il se blesse pas
Qu'il ait de bons ballons dans la surface, parce que je le vois mal jouer son jeu de l'époque, dans les intervalles, a prendre la profondeur, mais plutôt a rester en renard, un peu a la pauleta de l'an passé ou d'il y a deux ans
Boban13 a écrit :Larsson, c'est l'extase a deux conditions :
Qu'il se blesse pas
Qu'il ait de bons ballons dans la surface, parce que je le vois mal jouer son jeu de l'époque, dans les intervalles, a prendre la profondeur, mais plutôt a rester en renard, un peu a la pauleta de l'an passé ou d'il y a deux ans
Je suis à peu près sûr que les passes de Ben Arfa tomberont fatalement dans ses pieds, un passeur instinctif et un buteur intelligent, c'est la pierre philosophale du foot :smoke1:
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Si Larsson vient je vide un entrepôt de Sopalin.
Vous voulez rire ? Larson ?
Gerets veut un tueur, et on va rechercher un retraité du ballon de 37 ans ???
Ca a été un grand jouer, d'accord, mais soyons serieux...Dans ce cas, ne pas avoir été rechercher Pauleta est pire que tout..Décidement, je peux vraiment plus blairer DIouf and co...
Keyser a écrit :Vous voulez rire ? Larson ?
Gerets veut un tueur, et on va rechercher un retraité du ballon de 37 ans ???
Ca a été un grand jouer, d'accord, mais soyons serieux...Dans ce cas, ne pas avoir été rechercher Pauleta est pire que tout..Décidement, je peux vraiment plus blairer DIouf and co...
Gerets veut un tueur et Larsson en est un.
Et à 37 ans ils vaut largement plus que 2 post-formés la caution Marseillaise staïle. Comment peut on se permettre de rechigner sur lui :hum:
Ya plus rien à lui apprendre, c'est même lui qui peut faire progresser les autres! Et je m'en fais pas sur sa science du placement et de la gestion des efforts.
Seul risque: la blessure. Mais personne n'est à l'abri @mamad
(SOP)ALL IN!!!
Pauletta? Laisse moi rire, on aurez eu autant de chances que de convaincre Gerrard ou Raul...
«L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Larsson est âgé, ne court plus très vite, n'est pas très endurant.
Mais il a un sens du but rarissime.
Au pire il ne mettra que 5 buts, mais faut voir l'histoire dans son ensemble.
A l'entraînement avec une légende comme ça, nos cuicuis ne pourront qu'apprendre beaucoup.
Se rappeler du précédent Weah, 5 buts en 19 matchs à 34-35 ans (officiels ?) dans une équipe en perdition.
Je reste convaincu que Larsson apportera. On voudrait tous Drogba ou Trézéguet, mais à notre niveau Larsson serait une bonne chose
Puis faut voir qu'un type comme Romario a joué jusqu'à 42 ans, et il en plantait encore par paquet de 12, donc y'a de la marge. Les grands joueurs sont éternel.
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».