24-12-2008, 10:10
:lol:
Je te signale qu'on a beau être le 24 Décembre c'est toujours la crise dans le monde .
Je te signale qu'on a beau être le 24 Décembre c'est toujours la crise dans le monde .
24-12-2008, 10:10
:lol:
24-12-2008, 10:15
Ciment ou mastic, les joints ?
24-12-2008, 10:21
lesudenforce a écrit :On a bien le droit de rêver en cette journée paix, amour et convivialité pour toiTu crois que c'est la bonne année pour dire au Filtre la vérité sur l'homme en rouge ? j'ai peur qu'il le prenne mal ![]() ![]()
24-12-2008, 10:24
Mao ?
![]()
24-12-2008, 10:29
Oui, on m'appelle ?
Le Père Noël s'habille en costume mao, stou... ![]()
24-12-2008, 10:33
le_filtre a écrit :Mao ?j'ai lu dans la Voix du Nord que tu avais inspiré Jeremy Darling pour la coupe de cheveux. Tignassement votre ![]() ![]()
24-12-2008, 10:34
Arrête le_filtre est capable de lui faire un crédit voiture aux vieux en rouge avec reprise à la casse du traineau ainsi qu'une assurance-vie !!!
![]()
24-12-2008, 10:35
Et une alarme
24-12-2008, 10:37
le_filtre a écrit ::lol: C'est clair, d'ailleurs, la journée ne va durer que 15 heures j'ai entendu ce matin sur RMC. ![]()
24-12-2008, 10:37
paddy a écrit :j'ai lu dans la Voix du Nord que tu avais inspiré Jeremy Darling pour la coupe de cheveux. Tignassement votre C'est exactement là ou l'on se rend compte du fossé qu'il peut y avoir entre un type de 34 ans et un jeune comme moi .
24-12-2008, 10:40
lesudenforce a écrit :Arrête le_filtre est capable de lui faire un crédit voiture aux vieux en rouge avec reprise à la casse du traineau ainsi qu'une assurance-vie !!! Pas le 24 décembre quand même, mais bon on peut prendre rdv pour début Janvier si il veut . cynik a écrit :Et une alarme Rhoo spabo El chi a écrit :C'est clair, d'ailleurs, la journée ne va durer que 15 heures j'ai entendu ce matin sur RMC. Vi vi vi vi à 15h moi aussi me casse ![]()
24-12-2008, 10:41
Boban13 a écrit :Ouais, enfin, à ce compte là, je suis pas sur que tout les joueurs formé a l'OL soit arrivé en poussin et y sois resté jusqu'en pro Très bien, alors on va dire qu'ils sont meilleur dans la détection pour la pré-formation (Ben Arfa à Clairefontaine, Govou), ils sont meilleurs dans la formation (sortir du Benzéma, sortir un Rémy, et là je compte aussi le montant du transfert pour les vendre), et ils sont même meilleurs que nous en post-formation car quand on va chercher des moulons de Grandin, de Kaboré, De Samassa, eux ils prennent Pjanic, Toulalan, Kallstrom. Voilà, donc le concours du pipi le plus loin, et surtout avec ces températures hivernales, on va le laisser dans notre culotte Petit Bateau et on va attendre le Printemps que ça se réchauffe ![]()
24-12-2008, 10:42
le_filtre a écrit :Vi vi vi vi à 15h moi aussi me casse Ouais, moi je me suis cassé à 15h Vendredi dernier. :lol: ![]()
24-12-2008, 10:44
Tu connais l'histoire du mec qui n'a pas pris beaucoup de congés cette année et qui se retrouve avec 52 jours à poser en 2009 (Rtt include) ?
24-12-2008, 10:45
lesudenforce a écrit :Arrête le_filtre est capable de lui faire un crédit voiture aux vieux en rouge avec reprise à la casse du traineau ainsi qu'une assurance-vie !!!je suis sûr qu'il a réussi à vendre à sa belle famille une assurance contre la date limite des yogourts bulgares ![]() le_filtre a écrit :C'est exactement là ou l'on se rend compte du fossé qu'il peut y avoir entre un type de 34 ans et un jeune comme moi .un jour tu verras, tu seras libre comme le pigeon, oiseau à la grise robe dans l'enfer des villes à mon regard tu te dérobes tu es vraiment le plus agile ![]() ![]()
24-12-2008, 10:48
le_filtre a écrit :Tu connais l'histoire du mec qui n'a pas pris beaucoup de congés cette année et qui se retrouve avec 52 jours à poser en 2009 (Rtt include) ? j'en ai 55 à poser avant Septembre où j'en récupère 55, je viens juste de finir mes vacances 2007. On bosse trop en vrai, c'est du mensonge leur truc de point de croissance ![]()
24-12-2008, 10:50
paddy a écrit :je suis sûr qu'il a réussi à vendre à sa belle famille une assurance contre la date limite des yogourts bulgares Tié fada , avec tout les produits d'assurance vie que je leurs ai vendu , le jour ou il décède je rachete l'OM . paddy a écrit :un jour tu verras, tu seras libre comme le pigeon, oiseau à la grise robe dans l'enfer des villes à mon regard tu te dérobes tu es vraiment le plus agile J'ai pas bien compris mais c'est beau .
24-12-2008, 10:54
le_filtre a écrit :Tié fada , avec tout les produits d'assurance vie que je leurs ai vendu , le jour ou il décède je rachete l'OM . je pense que rien que pour être dans ta famille, faut une assurance-vie ou une assurance-foie, ou une assurance-poumon. ![]()
24-12-2008, 11:02
El chi a écrit :Très bien, alors on va dire qu'ils sont meilleur dans la détection pour la pré-formation (Ben Arfa à Clairefontaine, Govou), ils sont meilleurs dans la formation (sortir du Benzéma, sortir un Rémy, et là je compte aussi le montant du transfert pour les vendre), et ils sont même meilleurs que nous en post-formation car quand on va chercher des moulons de Grandin, de Kaboré, De Samassa, eux ils prennent Pjanic, Toulalan, Kallstrom. toulalan avait 24 ans et kallstrom pareil, je veux bien qu'on parle de post formation pour taiwo ou kaboré mais pour ces deux là qui avaient je ne sais combien de saisons en pro deirrière eux, faut pas exagérer
24-12-2008, 11:03
El chi a écrit :je pense que rien que pour être dans ta famille, faut une assurance-vie ou une assurance-foie, ou une assurance-poumon. C'est vrai que le dougue digeot ne t'a pas fait mal à un certain raout ![]() ![]() |