22-12-2008, 21:20
cetace a écrit :Ça peut s'arranger si tu me laisses le choix de l'icône...
je suis joueur, c'est vendu

edith: :lol:
JE VEUX MOULOUNGUI
22-12-2008, 21:20
cetace a écrit :Ça peut s'arranger si tu me laisses le choix de l'icône... je suis joueur, c'est vendu ![]() edith: :lol: JE VEUX MOULOUNGUI
22-12-2008, 23:40
ratzoire a écrit :je suis joueur, c'est vendu Maintenant je peux t'appeler passoire (oui, j'ai remarqué que c'était un presse purée) ![]()
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
22-12-2008, 23:42
Vous faites quoi si le père noël nous ramene un grand drogba en remplacement du petit Valbuena...
Je ne sais pas pourquoi j'ai eu un flash!
22-12-2008, 23:43
Tu roulais à combien ?
22-12-2008, 23:47
bakaforever a écrit :Vous faites quoi si le père noël nous ramene un grand drogba en remplacement du petit Valbuena... On comprend mieux ....
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
22-12-2008, 23:48
Sinon personne n'a des nouvelles de Bonaventure Kalou ? A défaut de rien, il pourrait rendre service. En plus il correspond bien au profil, experience toussa.
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
22-12-2008, 23:52
Je voyais bien un grand Rafik Saïfi le buteur technicien de Lorient mais cela vend tout de suite moins de rêve...
M'enfin on pourrait plus tenir Ratzoire après! Il est même joueur de l'année 2008 en Algérie devant le petit Karim (3ème)! http://www.dzfoot.com/article-1392.php Vu les 6 premiers mois de l'année c'est pas très etonnant...
22-12-2008, 23:53
Ou bien, ou bien .... Carlos Bueno !
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
23-12-2008, 00:05
En fait, je crois avoir compris la méthode de Diouf. C'est un shadok : "Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche"
![]() Ps : Ca marche aussi avec JMA pour la Ligue des Champions ![]() ![]()
23-12-2008, 00:11
Et maintenant Diouf qui porte plainte contre la banderole des lyonnais ...
Le roi du contre-feu ce type, jamais là où on l'attend ![]()
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
![]()
23-12-2008, 00:28
KANUNA a écrit :Et maintenant Diouf qui porte plainte contre la banderole des lyonnais ...Il se la joue Pierre Mondy, en tentant de cristaliser l'attention sur sa personne pour protger l'équipe. On a été lamentable en défense, lamentable devant. Cette équipe est vide de talent.
23-12-2008, 00:32
Keyser a écrit :Il se la joue Pierre Mondy, en tentant de cristaliser l'attention sur sa personne pour protger l'équipe. Les reponsabilités sont connues, ce type est quand même admirable sur son grand cheval blanc à brasser du vent en permanence. Enorme la cuvée 2008/2009 à ce sujet ! J'ai connu des présidents ou des directeurs sportifs de ce club chahutés pour moins que ça.
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
![]()
23-12-2008, 00:37
Quand je vois encore le match de Savidan, et quand je vois la liste de nos attaquants..je pleure meme plus, je rigole.
LA seule satisfaction de voir l'OM relegué au milieu du classement en fin de saison, sera la fin de la période Diouf la caution Marseillaise.
23-12-2008, 00:42
Keyser a écrit :Quand je vois encore le match de Savidan, et quand je vois la liste de nos attaquants..je pleure meme plus, je rigole. Un attaquant, qui de toutes façons n'arrivera pas ou alors directement en provenance d'un championnat de 1000ème zone, ne suffira pas à sauver cette saison. Trop d'incohérences ont été commises depuis le début pour que la fin soit belle. Je suis d'un naturel plutôt optimiste en règle générale mais là c'est impossible. Il aura beau gesticuler et tenter d'expliquer son incompétence ( et celle de son staff ), je ne vois pas comment on pourrait être amenés à soulever un trophée cette saison.
![]()
23-12-2008, 00:49
Ah si les journalistes posaient les bonnes questions en direct !!!
![]()
![]()
23-12-2008, 01:37
bakaforever a écrit :Je voyais bien un grand Rafik Saïfi le buteur technicien de Lorient mais cela vend tout de suite moins de rêve... j'attends toujours tes plus plates excuses d'ailleurs :rld JE VEUX MOULOUNGUI
23-12-2008, 08:07
Keyser a écrit :Il se la joue Pierre Mondy, en tentant de cristaliser l'attention sur sa personne pour protger l'équipe.C'est marrant comme réflexion, alors parce que l'équipe a été en-dessous de tout il faudrait qu'il fasse profil bas et attende un prochain succès pour s'agiter dans le monde médiatique ? Vous manquez de nuances en ce moment... ![]()
23-12-2008, 08:45
Si même cetace relaie les pires rumeurs du net où va t'on ma bonne dame ?
Par contre Elephant va aimer la musique des vidéos, ça lui rappellera ses soirées d'ivresse |