25-07-2010, 15:13

25-07-2010, 15:13
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
25-07-2010, 16:27
Mais Dexter, faut pas que tu déconnes comme ça!!!!!!
![]() ![]()
25-07-2010, 16:42
God save the Quinn
![]()
25-07-2010, 22:01
Kornog a écrit :Quelqu' un sait, si Oz va sortir en VF? Je ne trouve que les 2 premiéres saisons en VF et raffole pas des VOSTj'ai eu le même problème que toi mais Oz n'a pas été doublé en VF au delà de la saison 2, et puis finalement on m'a offert l'intégrale et ça passe aussi très bien en vost El chi a écrit : ça serait répété la saison 2 avec hoax mais il le mériterait bien ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
26-07-2010, 11:17
26 Mai 93 a écrit :j'ai eu le même problème que toi mais Oz n'a pas été doublé en VF au delà de la saison 2, et puis finalement on m'a offert l'intégrale et ça passe aussi très bien en vost ![]()
26-07-2010, 23:22
caveman a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=KrvZWtIsu...r_embedded ça va être du tout bon cette saison. ![]() Enfin je l'espère ![]() ![]() ![]()
26-07-2010, 23:32
Quelqu'un regarde True Blood???
26-07-2010, 23:35
Stern a écrit :Y'a deux fois Eureka, s'pour ça que t'as pas de vie sociale Que de temps perdu... J'ajouterai Battlestar Galactica, Caprica, TBBT, Arrested Development ![]() ![]()
27-07-2010, 10:22
RasSimmons a écrit :Quelqu'un regarde True Blood???Ouais, c'est génial ![]()
27-07-2010, 10:33
RasSimmons a écrit :Quelqu'un regarde True Blood??? J'ai pas accroché ![]() RasSimmons a écrit :Que de temps perdu... ![]() C'te famille de fada ![]() ![]()
27-07-2010, 12:15
Mars a écrit :Je sais pas si t'as fait exprès ou pas, mais "hoax" c'est plutôt ça. Dans Dexter c'était James "motherfucker" Doakes Hoax ou Doakes c'est pareil ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
27-07-2010, 12:29
RasSimmons a écrit :Que de temps perdu... Pour Eureka ? Cissé le cas je partage pas cet avis, c'est certes une petite série d'été mais ça se laisse regarder, perso j'aime bien ![]() ![]() Par contre pour Arrested Development je suis tout à fait d'accord ![]() ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
27-07-2010, 13:07
caveman a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=KrvZWtIsu...r_embedded Et hop en VOST pour ceux qui sont comme moi ![]() Du coup ![]() ![]() ![]()
27-07-2010, 13:08
RasSimmons a écrit :Quelqu'un regarde True Blood??? Oui, on vient de se regarder les 4premiers épisodes de la saison 3, jeudi on regarde les 5 et 6 ![]() ![]() ![]() Vous foncez tête baissée sur le malheureux devant vous. Il est pataud, il vous rappel un peu Ronald Zubar. Cest donc sans aucun scrupule que vous enfoncez sa défense. Il sécrase tel un éléphant aux pattes dargile dans un jeu de quille qui a mangé des noix de coco sans avoir danus. Gisant sur le sol, il ne semble pas en mesure de continuer le combat. Vous lui jetez un dernier regard pour vous assurer de votre victoire puis vous reprenez lascenseur complètement dégriser par cette monté dadrénaline salvatrice. Arrivé au RDC, cest dun pas décidé que vous vous approchez de la limousine bleu et blanche aperçu un peu plus tôt. La porte souvre Un homme sort pour vous accueillir, un homme méconnaissable au teint blafard . Faîte une pause, allez prendre un café, embrassez votre femme On se donne rendez-vous un peu plus loin
27-07-2010, 14:08
Aïe, va falloir commencer à se planquer sévère pour ne pas tomber sur un spoiler de Dex' avant l'assaut final prévu à la fin de l'année
![]() Sinon, terminé United States of Tara - Saison 2. ça passe toujours aussi vite, 12 épisodes de 25 minutes chacun, un poil frustrant, on aimerait tellement en savoir plus ![]() Rencontre avec la vraie Alice et une partie des vieux démons de Tara dans cette saison 2. Mais chut ![]() ![]() |
|