17-11-2007, 07:43
:lol:
my name is Mars, and i have an addiction
je sens que ça va lui plaire ça:paysan:
my name is Mars, and i have an addiction

je sens que ça va lui plaire ça:paysan:
17-11-2007, 07:43
:lol:
my name is Mars, and i have an addiction ![]() je sens que ça va lui plaire ça:paysan:
17-11-2007, 12:08
Yankee a écrit :LOOOOOOOOOL cette divertion!! terrible!! t'as bien ricoché sur les sofas t'as vu^^wééééé la TP family est dans la place pour ricocher sur les sofaaaaaas....!!! wéé
17-11-2007, 12:23
J'ai acheté la saison 1 des Sopranos(je connais depuis longtemps rassurez-vous,mais je voulais la regarder depuis le début),et bien c'est conforme à ce que j'avais entendu,c'est vraiment vraiment bien.
17-11-2007, 12:40
greg32 a écrit :Même si tes goûts télé changent, saches que ce n'est pas sale, Mars. Ugly Betty cartonne auprès de la ménagère de plus de 70 ans, alors tu vois, tu n'est pas seul. Il faut juste que tu accepte ta différence. On est tous là pour t'aider, pas pour te juger. Allez, post après moi : "bonjour, je m'appelle Mars et je suis fan de Ugly Betty". Bon, j'ai peut-être regardé seulement 39 minutes d'un épisode de la série nommée "Ugly Betty", mais si je l'ai vraiment fait c'est seulement d'un oeil....et avec des sous titres en VO.... alors hein, si c'est le cas ça compte pas ![]() ![]() ?" Alors bon, ça fait beaucoup de "si" quand même ![]() ![]()
17-11-2007, 12:59
-Mars- a écrit :Bref, tout ça pour dire que ça vaut même pas la peine d'en parler, on peut changer de sujet Ok, ok, on change de sujet. ... Et sinon, "Le destin de Lisa", c'est trippant ? :jout1:
17-11-2007, 13:22
Je sais pas, je sais juste que pour cette série les épisodes durent 20 minutes (source : Yankee
![]()
17-11-2007, 15:44
La saison 3 de prison break sera tronquée pour cause de grêve des scénaristes. Elle s'arrêtera avec le 13ème épisode (à la base, 23 épisodes étaient prévus).
Sinon, ça a l'air de partir en coroñes cette histoire. Les premiers scénaristes viennent de recevoir leur lettre de licenciement. Le mouvement semble ne pas devoir s'arrêter rapidement surtout que les scénaristes ont le soutien inconditionnel des acteurs. Source : canal+ dans l'émission +clair.
17-11-2007, 18:32
greg32 a écrit :La saison 3 de prison break sera tronquée pour cause de grêve des scénaristes. Elle s'arrêtera avec le 13ème épisode (à la base, 23 épisodes étaient prévus). quel pays de bouse quand meme les etats unis ![]() j'espere toujours qu'ils arriveront à un accord, toute façon plus le temps passe, plus ça joue pour les scenaristes ![]()
17-11-2007, 18:47
Yankee a écrit :quel pays de bouse quand meme les etats unis Oui et non, parce que là-bas, pas de rmi, tu bosses pas, t'as pas un rond. Les chaînes vont se lancer à corps perdu dans des émissions de real-tv et des redifs pour remplir les cases horaires. Faut voir financièrement si les scénaristes vont tenir le coup. La dernière grève avait duré environ 4 mois. Et je ne parle même pas des dégats collatéraux subis par les acteurs, les figurants, les techniciens de plateaux, etc. Bref, wait and see...
19-11-2007, 12:52
Ce soir, dans HIMYM, ça va claquer !
![]()
19-11-2007, 12:56
Je suis en train de rattaper mon retard sur The Shield: je n'ai découvert la série qu'à partir de la saison 4 et je me matte donc les saisons 1 et 2. Mon Dieu, à chaque épisode je me prends une vraie baffe. C'est violent, tordu et génial. Par contre, a ne surtout pas laisser regarder par vos enfants ou par des personnes sensibles: certaines scènes sont à la limite du soutenable.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
19-11-2007, 13:24
jeroemba a écrit :Je suis en train de rattaper mon retard sur The Shield: je n'ai découvert la série qu'à partir de la saison 4 et je me matte donc les saisons 1 et 2. Mon Dieu, à chaque épisode je me prends une vraie baffe. C'est violent, tordu et génial. Par contre, a ne surtout pas laisser regarder par vos enfants ou par des personnes sensibles: certaines scènes sont à la limite du soutenable. Pareil que toi je n'ai commencé à regarder qu'à partir de la saison 4 mais j'ai rattrapé tout mon retard, je comprend mieux certaines choses et je suis devenu accro ![]() ![]() ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
19-11-2007, 23:31
Sous les excélents conseils de -Mars-, le Daren Tulet des séries , j'ai regardé vite fait le capitaine casta:fou:
ben une fois encore, je sais pas si c'est depuis qu'il mate ugly betty, ou parce qu'il s'obstine à regarder heroes mais j'ai pas compris son enthousiasme pour cette daube! ![]() Pourtant un mec qui aime dexter est un homme de gout, malgre la tipi family là je peux pas te suivre mon bon Mars ![]()
19-11-2007, 23:36
Je connaissais pas cette série avant que tu m'en parles, d'ailleurs j'ai pas regardé pour des raisons que tu connais, t'as vu. Alors pourquoi tu postes des propos mensongers à mon sujet ? Tu veux que ça parte en freestyle ou quoi ?
J'mets la conversation MSN ici et alors ? Kess tu vas faire ? Tu veux me mettre un coup de pression ? ![]()
19-11-2007, 23:40
mais je m'en bats les coroñes de ce que tu dis ouai!!
![]() tiens daren ricoche la dessus, les sofas tu vois! ![]() http://www.dailymotion.com/relevance/sea...en_parties
20-11-2007, 00:11
waa Daren il a trop ricoché sur les sofaaaas...
![]()
20-11-2007, 02:41
Moi je suis tombé amoureux d'une série : My name is Earl. Je ne sais pas si ça déja été posté, mais vraiment vraiment drôle. Le pitch : un petit escroc va voir sa vie chambouler grâce à un billet de loto qui lui ouvrira les portes du karma.
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
20-11-2007, 07:41
J'ai maté hier soir le pilote de la série "The Sarah Connor Chronicles". Et bien c'est assez sympa à suivre. Pour le pitch, ça se passe après terminator 2, Sarah Connor et son fils sont en fuite pour échapper au FBI (suite à la mort du concepteur de skynet, cf terminator 2) croyant que tout est bel et bien fini. Que neni, un terminator entre dans la danse pour leur faire la peau...
J'ai bien trippé, mais faut aimer l'univers de terminator.
20-11-2007, 13:47
Je sais pas si ça a déjà été posté ici, mais notre Zizou avait fait une guest toutafé essepssionnelle dans Family guy l'an passé.
Si c'est du déjà-vu, bah j'irais me flageller avec des orties bien fraîches... Un jour. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |
|