16-10-2007, 20:53
Trudy comment elle est sexy n'empêche 
Et sa copine elle a des roploplos à te rendre un Barney impuissant

Et sa copine elle a des roploplos à te rendre un Barney impuissant

16-10-2007, 20:53
Trudy comment elle est sexy n'empêche
![]() Et sa copine elle a des roploplos à te rendre un Barney impuissant ![]() ![]()
16-10-2007, 20:58
Gamba a écrit :Et sa copine elle a des roploplos à te rendre un Barney impuissantElle joue dans la saison 13 d'urgence, une interne catho un peu nunuche, ça m'a fait bizarre de la voir jouer un rôle comme ça!:lol: :meuh
16-10-2007, 21:03
Kokane a écrit :Et sinon Mars je regarde plus les trailers depuis que ceux de the shield m'ont niqué la fin de la saison 5! Je ne regarde en général pas les trailers, je suis tombé sur celui d'House un peu par hasard ;) Et concernant Trudy j'espère qu'on va souvent la voir :Pixie
16-10-2007, 22:08
Kokane a écrit :Oui je parle de la 4, la fin de la saison 3 est énorme, tu vas adorer j'en suis sûr! -Mars- a écrit :Vu ce qu'il a dit, je suppose qu'il parle du début de la saison 4 ;) J'ai vu les 2 premiers épisodes de cette saison, j'aime bien également :) (puis j'ai vu le trailer du 404, il a l'air énorme) Merci ![]() ![]()
16-10-2007, 22:21
Tim89 a écrit :Merci Je viens de passer plusieurs génériques de la saison et j'ai vu qu'à un moment y'a eu un changement, même si ça reste globalement le même air. Pour la saison 4 y'a aussi quelques changements on dirait, toujours avec le même air :)
17-10-2007, 01:14
Je viens de voir le 403 de Desperate Housewives, je l'ai trouvé très bon avec notamment une Lynette défoncée :lol:
17-10-2007, 03:55
17-10-2007, 08:26
Gamba a écrit :Ben il a dû balancer son frère dans la stratosphère et se casser aussi vite que possible, genre "bon t'es bien gentil frangin mais maintenant tu te débrouilles tout seul, moi je me taille avant que ça pète de partout et j'embrasserai maman pour toi t'inquiètes pas. Dis donc au fait t'aurais pas essayé de te faire ma fille par hasard ?"C'est ce que je pense aussi, et ça expliquerait pourquoi Nathan se voit de temps en temps dans le miroir atrocement défiguré, ce serait sa culpabilité qui le ronge. Pour ce qui est de Claire, si Peter ne se la tape pas, il semblerait que Milo se tape Hayden IRL@Voici.:add_vache
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
17-10-2007, 09:39
Citation : Ben il a dû balancer son frère dans la stratosphère et se casser aussi vite que possible, genre "bon t'es bien gentil frangin mais maintenant tu te débrouilles tout seul, moi je me taille avant que ça pète de partout et j'embrasserai maman pour toi t'inquiètes pas. Dis donc au fait t'aurais pas essayé de te faire ma fille par hasard ?"[ Moi il y a un seul truc que je comprends pas, il sait voler tout seul Peter ... Alors pourquoi Nathan a du le faire voler ... ? ? J'pense qu'il est pas tres futé quand meme... ![]()
17-10-2007, 10:53
Y'avait pas quelque chose comme une perte du contrôle de ses pouvoirs quand il se transforme en HB ?
![]()
17-10-2007, 11:23
J'ai bien aimé moi ce Heroes avec un Sylar toujours aussi classe même avec la perte de ses pouvoirs, l'histoire avec Claire se pimente un peu vu que ça peut amener à la mort de Noah, Nathan se rase enfin, on découvre enfin qui est le Big Bad même si on connait pas son pouvoir, la cousine de Micah est vraiment trés charmante avec un pouvoir à la LeeLoo, c'est pas la série de l'année mais ça se suit agréablement!
![]() Pour en revenir à Peter, les producteurs ont dit ce que Gamba dit, perte de pouvoir quand il se transforme en HB mais bon, c'était surtout pour expliquer la faiblesse de leur season final! ![]() :meuh
17-10-2007, 11:32
Kokane a écrit :Pour en revenir à Peter, les producteurs ont dit ce que Gamba dit :rld S'ils pouvaient effectivement prendre en compte ce que je dis, je suis sûr que Heroes plairait plus à Yankee parce que la petite Claire elle serait moins vêtue je vous le dis moi ![]() ![]()
17-10-2007, 11:40
Le topic des gens qui écrivent en blanc...;)
Au passage, merci de cet effort pour éviter les spoils. Personne ne regarde BIG LOVE et son casting d'enfer (Rhaaa Jeanne Tripplehorn ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
17-10-2007, 11:42
jeroemba a écrit :Le topic des gens qui écrivent en blanc...;) J'accroche pas du tout ![]()
17-10-2007, 16:33
jeroemba a écrit :Le topic des gens qui écrivent en blanc...;) C'est vraiment une très très bonne série je trouve, ça me rappelle Weeds par moment dans le côté déjanté ![]() ![]()
17-10-2007, 21:39
Très bon épisode d'HIMYM !
![]()
17-10-2007, 22:12
Minot qui s'en prend à Marshmallow dans un épisode précédent et que j'avais trouvé très bon (le gamin).
Et The Barnicle qui parle Français ![]() ![]()
17-10-2007, 22:14
Big Love j'ai pas accroché non plus, pourtant le concept des 3 femmes n'etait pas pour me deplaire :lol:
17-10-2007, 22:22
Gamba a écrit :Minot qui s'en prend à Marshmallow dans un épisode précédent et que j'avais trouvé très bon (le gamin). Exact ;) J'ai d'abord vu une version avec les sous titres intégrés et là je viens de voir une autre version avec ST à part (j'ai pas vu en entier) mais y'a des passages où les traductions ne se ressemblent absolument pas, on passe par exemple de "Un fusil à pompe" à "Bien vu", ou de "Vous n'êtes pas à la table n°2" à "Vous n'êtes pas aux toilettes" ![]()
17-10-2007, 23:57
Au fait, les sous titres de Dexter sont sortis :)
http://www.seriessub.com/ |
|