02-10-2007, 20:47
[url="http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3231.html"]ben mince alors ils ont fait une serie à mon nom :fou:
[/url]
[/url]
|
02-10-2007, 20:47
[url="http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3231.html"]ben mince alors ils ont fait une serie à mon nom :fou:
[/url]
02-10-2007, 21:37
Begbie a écrit :Sinon 4400, Les sopranos, les fins de série se sont succédées avec plus ou moins de succès! Concernant les 4400, c'est pas fini ;)
02-10-2007, 22:13
bouse on m'aurait menti, va y avoir une saison 5??
![]() "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
02-10-2007, 22:47
Les acteurs ont tous resignés pour 2 saisons, donc l'été prochain débutera la saison 5 :)
02-10-2007, 23:41
Merci pour l'info!
Moi qui pensait finir la série cette semaine...
![]() "Y'a un mur devant moi, j'sais, mais je vais foncer dedans voir ce que ça me fait" "Les attaquants gagnent les matchs, les défenseurs gagnent des championnats"
04-10-2007, 08:54
T'as pas vu qu'on a gagné contre Liverpool , hier soir ?
Maintenant on re-aime tous l'OM , on regarde plus de serie à la con , et on post que sur le topic du match .
04-10-2007, 09:09
le_filtre a écrit :T'as pas vu qu'on a gagné contre Liverpool , hier soir ?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
04-10-2007, 09:32
Voilà, j'ai édité :D
04-10-2007, 10:09
04-10-2007, 10:09
-Mars- a écrit :J'ai vu le 2ème épisode d'How I Met Your Mother hier soir (après le match Tout idem :) Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
04-10-2007, 19:13
Aprés ces grandes émotions footbalistiques, j'ai pu voir le 2eme HIMYM, je dirais tout comme mes prédecesseurs, épisode moyen + car un Barney trop en retrait et une Robin trop en avant
...J'ai regardé le premier Desperate, il m'a fait sourire parfois, reprise sympa sans plus... :meuh
04-10-2007, 19:49
Kokane a écrit :Aprés ces grandes émotions footbalistiques, j'ai pu voir le 2eme HIMYM, je dirais tout comme mes prédecesseurs, épisode moyen + car un Barney trop en retrait et une Robin trop en avant Oh fais pas ton bourricot toi
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
*** Ce post n'est pas à lire par Yankee ***
Sympa le 203 d'Heroes ! :) Avec un Hiro qui trouve le moyen de faire de Takezo Kense un vrai héros et qui hésite à revenir dans le présent, Peter qui retrouve peu à peu ses pouvoirs (vivement qu'il quitte l'Irlande...et pour le match ils ont bien choisi lors du tournage vu que Celtic/Milan s'est joué la semaine dernière, dommage que le score soit faux ), Maya et son frère se rapprochent des States, vivement qu'ils y arrivent parce que là leur histoire commence à se répéter, Claire doute à nouveau de son père, et Sylar qui tue l'autre pour rien :lol: (enfin, pour rien pour le moment)
09-10-2007, 19:14
Je viens de voir Prison Break, ça avance petit à petit, Mahone devient incontrôlable (c'était sympa de revoir Patochik), Bellick a eu chaud (oui elle était facile celle là) et on a pu voir que Lincoln avait bien fait le boulet la semaine dernière (bon en même temps fallait virer le personnage de Sara vu que l'actrice voulait pas reprendre....à croire qu'elle a perdu la tête :jout1:)
J'ai aussi vu le 2ème épisode de Desperate Housewives, vivement que Bree et Catherine se foutent sur la gueule :)
09-10-2007, 19:52
Oh les serial watcher... question... c'est quoi la meilleure série SF de tous les temps ?? Ya une série SF qui vaut le coup d'être regardée en ce moment ?
09-10-2007, 20:05
Frana a écrit :Oh les serial watcher... question... c'est quoi la meilleure série SF de tous les temps ?? Ya une série SF qui vaut le coup d'être regardée en ce moment ? Sans aucun doute ... FarScape
09-10-2007, 20:13
xigh a écrit :Sans aucun doute ... FarScape Sans aucun doute ... ok marci... j'ai arrêté les séries SF depuis Babylone 5 que j'avais bien aimé... J'vais me penchoir sur le sujet Farscape, histoire de voir.. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Gix, Godfather, 7 visiteur(s) |