16-11-2010, 11:54
souley a écrit :Dexter
On a regardé l'épisode 7 hier soir et je trouve que ça à du mal à décoller, à en croire ton smiley le 8 est mieux

Sinon on a enfin fini la saison 1 de SoA

![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)
16-11-2010, 11:54
souley a écrit :Dexter On a regardé l'épisode 7 hier soir et je trouve que ça à du mal à décoller, à en croire ton smiley le 8 est mieux ![]() Sinon on a enfin fini la saison 1 de SoA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
16-11-2010, 12:22
Olorin a écrit :Sinon on a enfin fini la saison 1 de SoA SoA ![]() (Oui je regarde en VF ![]() ![]()
16-11-2010, 12:28
Kornog a écrit :SoA J'ai regardé la saison en VF aussi, la 2 on verras si on avance plus vite que M6 ou pas, de toute façon on ne regarde plus les séries qui nous plaisent à la TV car c'est trop contraignant. ![]()
16-11-2010, 12:33
Olorin a écrit :de toute façon on ne regarde plus les séries qui nous plaisent à la TV car c'est trop contraignant. J'avais choisi de jouer le jeu en regardant Breaking Bad. Par mégarde j'ai oublié ou de l'enregistrer samedi dernier. J'essaie de me rattraper via leur catch-up tv mais pas de bol ils ne proposent pas la série par ce biais. Grrrrrr! ![]() ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
16-11-2010, 12:34
Kornog a écrit :SoA J'ai définitivement abandonné toute VF pour les séries. D'une part parce que je suis le rythme de torronto en vost et d'autre part parce que les voix des doublages sont pour la plupart désatreuses. à l'hotel ce we je suis tombé sur SOA en Français. La voix de Jax est rédibitoire :Smiley scandalisé:
Olorin, La semaine derniére, ils ont passés les 3 premiers épisodes... si j' en loupe je regarderais sur M6replay.fr.
Caveman, je sais qu' ici il y a surtout des fans des VOST, ma maîtrise de l' anglais n' étant pas assez bonne (sauf au pub, les soirs de France-Albion en Rugby ![]() Surtout que regardant assez peu la télé, je voudrais que ça reste un plaisir sans me péter les yeux. Exception pour Oz avec seulement les 2 premiéres saison en VF ![]()
16-11-2010, 12:37
Mauvaise nouvelle: Rubicon passe à la trappe: http://marquee.blogs.cnn.com/2010/11/12/...ne-season/
You’re an idiot, babe
16-11-2010, 14:14
Jeroemba a écrit :Mauvaise nouvelle: Rubicon passe à la trappe: http://marquee.blogs.cnn.com/2010/11/12/...ne-season/ ![]() Sinon, pas plus emballé que ca par cette saison de Dexter.
16-11-2010, 14:29
Kornog a écrit :Olorin, La semaine derniére, ils ont passés les 3 premiers épisodes... si j' en loupe je regarderais sur M6replay.fr. Je suis neul en anglais (alors en américain machoné c'est pire) mais je peux pas me passer des VOST, car c'est pas possible d'attendre qu'une chaine passe enfin la nouvelle saison (même si elles font de plus en plus d'effort au niveau des delais) puis souvent les doublages sont merdiques (par contre souvent les soustitres non professionnel sont merdiques aussi). Comme Caveman en fait. Par contre la voix de Ron Perlman dans SoA est la même qu'au ciné et est très bonne, tout comme celle de Gemma qui est la même que mariés, 2enfants M'enfin, tant que j'ai pas vu du vost pour SoA je me prononcerais pas ![]() ![]()
16-11-2010, 17:54
DEXTER
![]() ![]() ![]() Au moins 2 autres sur la liste ![]() ![]() ![]()
16-11-2010, 18:06
souley a écrit :Cette épisode 8 Je compte sur votre bon goût, parce que le 7 était vraiment en deçà, je verrai ça ce soir ![]() Par contre Boardwalk empire 8 et 9 hier soir, et je ne suis toujours pas déçu. Les premiers plans de l'épisode 8, une leçon de cinéma... Vu la fin de la première saison de Treme ce We également, il y aura t'il une suite ? (Goodman va clairement manquer) ![]()
16-11-2010, 20:39
Jeroemba a écrit :Mauvaise nouvelle: Rubicon passe à la trappe: http://marquee.blogs.cnn.com/2010/11/12/...ne-season/ Je venais juste d'empruntiser les 2 premiers.. :happy2:
16-11-2010, 21:43
Jeroemba a écrit :J'avais choisi de jouer le jeu en regardant Breaking Bad. Par mégarde j'ai oublié ou de l'enregistrer samedi dernier. J'essaie de me rattraper via leur catch-up tv mais pas de bol ils ne proposent pas la série par ce biais. Grrrrrr! Normalement ils devraient être dispo sur Arte+7. ;) http://videos.arte.tv/fr/videos#/tv/coverflow///1/100/
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
16-11-2010, 21:47
Nick Belane a écrit :Normalement ils devraient être dispo sur Arte+7. ;) C'est ce que je pensais aussi, mais ce n'est pas systématique et donc ce programme n'est pas dispo... Tant pis je vais me débrouiller facilement je pense. Merci.;)
You’re an idiot, babe
16-11-2010, 22:35
Moi je l'aime bien cette saison de Dexter. Il va éduquer la petite Lumen comme son père l'a fait. Puis il n'a pas à se cacher avec elle, elle connait sa véritable personnalité. M'étonnerait pas qu'ils finissent ensemble. Par contre c'est vrai que l'épisode 7 est un peu tiré par les cheveux. Elle rentre dans un bar comme par hasard il y a 1 des types qui y est. Sans parler du gars emballé qui passe pour un crime passionnel avec le dentiste.
![]() ![]()
16-11-2010, 23:11
J'aime bien cette saison de Dexter aussi (d'un autre côté j'adore cette série, du coup j'suis peut-être pas très objectif).
D'ailleurs, l'épisode 8 : ![]() Et je viens de terminer l'épisode 3 de The Walking Dead, et ce début de saison : ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
17-11-2010, 19:42
j'ai pas encore regarder le dernier HIMYM mais le titre du prochain me laisse entre excitation et peur d'être extrèmement déçu, ce qui annoncerait la mort de la série dans mon coeur
Blitzgiving ![]() |
|