28-11-2009, 00:13
Mars a écrit :Dexter, 4x09 : (...)

Bluffé moi aussi par le cliffhanger !
L'épisode d'avant m'avait un peu déçu, mais çui-là

28-11-2009, 00:13
Mars a écrit :Dexter, 4x09 : (...) ![]() Bluffé moi aussi par le cliffhanger ! L'épisode d'avant m'avait un peu déçu, mais çui-là ![]()
28-11-2009, 00:59
quelqu'un ici aurait regardé Dollhouse pour avoir une idée de la serie?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
28-11-2009, 08:55
Série sympa à suivre. J'aime bien, dommage que la case horaire du vendredi soir l'ai anéantie. La saison 2 finira début janvier avec une vraie fin puisque l'arrêt de la série a été annoncée depuis un bon moment.
28-11-2009, 10:30
souley a écrit : Enormissime ![]() Boudiou, ces deux derniers mots m'empêchent de dormir ![]()
28-11-2009, 10:30
26 Mai 93 a écrit :quelqu'un ici aurait regardé Dollhouse pour avoir une idée de la serie? Alors comme je l'avais dit à Stern, j'avais fait un post à ce sujet, mais impossible de le retrouver. Mais un joli post avec plein de lignes dans pleins de paragraphes. Si jamais tu sais faire fonctionner le module de recherche mieux que moi, tu devrais pouvoir le retrouver et avoir ta réponse ![]() (pour info, j'ai testé un control V dans les messages envoyés, j'ai pas trouvé)
28-11-2009, 10:37
Madinho a écrit :Alors comme je l'avais dit à Stern, j'avais fait un post à ce sujet, mais impossible de le retrouver. http://www.opiom.net/forums/les-s-ries-e...post941676
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe greg32 a écrit :Série sympa à suivre. J'aime bien, dommage que la case horaire du vendredi soir l'ai anéantie. La saison 2 finira début janvier avec une vraie fin puisque l'arrêt de la série a été annoncée depuis un bon moment. ![]() Madinho a écrit :Alors comme je l'avais dit à Stern, j'avais fait un post à ce sujet, mais impossible de le retrouver. ![]() Jeroemba a écrit :http://www.opiom.net/forums/les-s-ries-e...post941676 ![]() merci je vais voir ce que ça vaut
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
28-11-2009, 13:15
SOA 2X12: Après Dutch, voilà qu'on a droit à Lem!
![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
28-11-2009, 13:54
Jeroemba a écrit :http://www.opiom.net/forums/les-s-ries-e...post941676 Merci ! Faudra que tu me dises comment t'as fait, ça pourra me servir pour une autre fois ![]()
28-11-2009, 13:57
Madinho a écrit :Merci ! Faudra que tu me dises comment t'as fait, ça pourra me servir pour une autre fois Tu vas voir, c'est très compliqué. ![]() En haut de cette page, tu as un bouton "recherche". Tu cliques et tu tapes "Dollhouse". Et c'est tout...
You’re an idiot, babe
28-11-2009, 14:02
Bah c'est ce que j'ai fait ! Il m'a simplement sorti le topic "séries en folie", mais sans me détailler les posts
![]()
28-11-2009, 14:04
Madinho a écrit :Bah c'est ce que j'ai fait ! Il m'a simplement sorti le topic "séries en folie", mais sans me détailler les posts Il faut cocher l'option "voir les messages".
You’re an idiot, babe
28-11-2009, 14:04
Madinho a écrit :Bah c'est ce que j'ai fait ! Il m'a simplement sorti le topic "séries en folie", mais sans me détailler les posts oui mais la il faut le niveau 2 à savoir demander d'afficher les post et non les topics. La spéléo est une affaire sérieuse ![]() Edit : Grilled :fou:
28-11-2009, 14:09
caveman a écrit :oui mais la il faut le niveau 2 à savoir demander d'afficher les post et non les topics. La spéléo est une affaire sérieuseA ce propos... ![]()
28-11-2009, 14:27
Mazargues a écrit :A ce propos... Excellent l'image, je regarde ça ce soir ![]()
28-11-2009, 14:52
Jeroemba a écrit :Il faut cocher l'option "voir les messages". Ouais mais si en plus faut réfléchir, voila quoi ![]()
28-11-2009, 15:46
caveman a écrit :Excellent l'image, je regarde ça ce soirNous devons le cavesignal au président frana ![]()
28-11-2009, 21:19
Mazargues a écrit :Nous devons le cavesignal au président frana Bon j'ai testé la recherche, je me suis tapé les 25 pages du topic des gouts et des douleurs, les 500 derniers messages d'Erby il me semblait de temps à autre dans le topic et pour le moment c'est choux blanc ![]() En parlant de choux, je vais faire à manger..
29-11-2009, 10:52
Dites, vous avez vu "Pigalle la nuit", la nouvelle série de C+ ?
Plus généralement, je cherche des bonnes séries françaises, ou au pire des séries anglophones super bien doublées (D. House style, mais j'ai déjà enfilé les 5 saisons en VF) Par avance merki ! |
|