07-06-2006, 22:00
gUiLe a écrit :Le mec qui as changé le titre de ce topic peut etre fier de m'avoir bien fait marrer!:mf_bluesb
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
gUiLe a écrit :Le mec qui as changé le titre de ce topic peut etre fier de m'avoir bien fait marrer!:mf_bluesb ![]()
Son tarif de cession va etre revu à la baisse, c'est tout bon pour le "ramier" Diouf.
![]() Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) ![]() ![]()
Djibril Cissé blessé face à la Chine
7 juin 2006 par FIFAworldcup.com [url="http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/photos/index.html?aid=121712&d=1"] ![]() [/url] Face à la Chine en match amical ce 7 juin 2006 à Saint-Etienne, l’attaquant français Djibril a subi une blessure qui pourrait le priver de Coupe du Monde de la FIFA, Allemagne 2006. Taclé par un défenseur chinois alors qu'il tentait de déborder sur l'aile droite, l’attaquant de Liverpool s'est manifestement durement tordu la cheville dans le meilleur des cas. Il a dû sortir sur civière. Ses larmes laissent à penser qu’il s’agit d’une blessure sérieuse, même s’il est beaucoup trop tôt pour donner un verdict définitif. Au cas ou l’ancien buteur auxerrois devrait renoncer à l’épreuve reine, Raymond Domenech dispose de plusieurs options de rechange. Nicolas Anelka, Ludovic Giuly et Sydney Govou, recalés dans la dernière ligne droite, seraient sans doute les mieux placés. Mais encore une fois, il faut attendre le verdict des médecins pour savoir si Cissé, déjà privé d’UEFA Euro 2004 sur suspension, devra une fois encore renoncé à l'un des plus grands événements sportifs de la planète. ![]()
07-06-2006, 22:01
j'ai surtout avant tout de la peine pour cissé, ca doit être vraiment horrible de se péter pour un match contre une fausse équipe, pendant un faux match et rater la coupe du monde.... après le fait qu'il devait venir à l'om ou non c'est vraiment secondaire je pense
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
07-06-2006, 22:02
BOSS a écrit :on a toujours pas la confirmation officiel des medecins.....En tout cas,il ne signera pas a l'om le dijb....Va falloir chercher un autre attaquant....bah normalement quand un joueur est indispo sur le blessure, le club paye pas en totalité le salaire ? Delfim Style, c'est pas la sécu qui lui verser une partie ? ou autre du genre ? j'avais cru entendre ça à l'epoque
chichiman a écrit :je sais pas, je vois pas de protège tibia à angle droit. Je crois que c'est la cheville qui tourne et se pète... Peut être le protége tiba qui nous fait cet effet...
chichiman a écrit ::mf_bluesb ![]()
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! ![]() Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
07-06-2006, 22:04
Altaturk a écrit :En voyant les images maintenant, c'est terrible. grave.. La même impression que le tacle de (sur?) Nicolas Gilet, avec Nantes..
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent.
Albert Einstein peut être à propos de l'Olympique de Marseille. Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan! ![]() Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ? Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
C'est étrange, mais ça me rappelle vaguement un match contre des asiatiques, juste avant une coupe du monde, avec un joueur majeur qui se blesse :lpouletda
Le match de trop, encore une fois, y'avait vraiment pas besoin de faire un match de gala contre la Chine ...
chichiman a écrit :Huuuuu Merci pour ton fair-play. Mais bon sang, je te jure que pour une fois j'aurais préféré avoir tort à 100%. :( ![]() ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
Dépeche de derniere minute:
Cissé a l'hopital pour la traditionnel visite médicale avant de parapher son contrat avec l'OM !!! punaise chuis deg de chez deg .... ![]() Si c'est pas grave je suis pour le faire venir quand meme, car du coup salaire moins élevé et transfert également. Et on a toujours notre quatuor offensif pour patienter jusqu'a son retour.
Ne loupez pas les DVDs de l'été :
- Les plus beaux buts de l'équipe de France pendant la coupe du monde 2010. - "Les bleus dans les yeux" : un reportage exclusif sur la bonne entente entre Ribery et Gourcuff au sein de l'EdF.
07-06-2006, 22:05
Bencoben a écrit :Dépeche de derniere minute: Pensez Van Nistelroy!
07-06-2006, 22:06
Pas mieux, sur le xième ralenti, entre le genou et le pied, ça fait un angle droit.
07-06-2006, 22:07
pfff,je suis degoute pour djibril.....c'est peut etre pas si grave que ca,peut attendre l'avis des medecins avant de tirer des plans sur la comete,non?
07-06-2006, 22:09
punaise mais là on peut meme plus parler de poisse.
On arrive (au conitionnel tout ça) à faire signer Cissé et hop il est indisponible pour 8 mois.
double fracture tibia-perone pour cissé selon rmc.
http://olympiquedemarseille.football.fr/...pour-cisse
BOSS a écrit :pfff,je suis degoute pour djibril.....c'est peut etre pas si grave que ca,peut attendre l'avis des medecins avant de tirer des plans sur la comete,non? Si c'est fracture, c'est minimum 4mois, si c'est double un peu plus,...
07-06-2006, 22:10
Heureusement qu'il y a le changement de titre du topic pour me faire marrer parce que là je commence à penser que tout ce qui a rapport de près ou de loin à l'OM pue la poisse...
|