mimini a écrit :Le Pape est comme le prince Albert.
Ah, bon, il a un piercing aux parties genitales?????:blondblush1:
:jout1:
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
RLD vient d'injecter 10 millions (pas 11 millions) pour combler le deficit avant le passage devant la DNCG. Mais tu sembles oublier que l'on va toucher sous peu 33 millions de droits télé... RLD recuperera certainement ses 10 millions la dessus. il resterait donc 23 millions dont une partie irait certainement aux frais de fonctionnement, donc on peut raisonnablement compter sur une enveloppe transfert de 15 millions hors vente de joueurs (Meité, Luyindula, Skacel, etc...), sans compter l'allegement de la masse salariale avec les fins de contrat (Barthez, Delfim, Ferreira, etc...). Donc ne t'inquiete pas, ton club chérie va bien financierement parlant...
15M pour les recrutements? Et tu ne comptes pas payer les joueurs? ;)
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
cetace a écrit :Si Cissé a réussi à s'entendre avec l'OM pour le salaire qui doit être confortable, il me semble qu'il s'agit de la plus grosse épine que nous avions dans le pied...Les 10 millions d'euros et des poussières ne devraient pas poser de problèmes majeurs...et puis Niang peut partir !
RLD vient d'injecter 10 millions (pas 11 millions) pour combler le deficit avant le passage devant la DNCG. Mais tu sembles oublier que l'on va toucher sous peu 33 millions de droits télé... RLD recuperera certainement ses 10 millions la dessus. il resterait donc 23 millions dont une partie irait certainement aux frais de fonctionnement, donc on peut raisonnablement compter sur une enveloppe transfert de 15 millions hors vente de joueurs (Meité, Luyindula, Skacel, etc...), sans compter l'allegement de la masse salariale avec les fins de contrat (Barthez, Delfim, Ferreira, etc...). Donc ne t'inquiete pas, ton club chérie va bien financierement parlant...
Salut Mahogany
Est tu sûr de ce que tu rapportes. Moi j'ai plutôt compris qu'en plus des 33 M, RLD a été obligé de combler en rajoutant de sa poche 10 M et donc après avoir pris les Zubar, Marcinho, Civelli, Maoulida et Valbuena, il nous reste plus rien en fond de caisse et donc si Liverpool n'accepte pas de nous prêter Cissé, on aura pas les moyens de faire venir le joueur à moins que RLD ne remette la main à la poche ce qu'il ne devrait pas faire puisqu'il est partant. Mais peut être que je me trompe et que tu as des informations plus sûres.
07-06-2006, 16:03 (Modification du message : 07-06-2006, 16:18 par mahogany.)
Fanfarlo a écrit :15M€ pour les recrutements? Et tu ne comptes pas payer les joueurs? ;)
les salaires sont comptabilisés dans le budget, pas dans l'enveloppe "transferts"... heureusement sinon on acheterait pas grand monde.
ce que l'on donnait à Barthez on le donnera desormais à Cissé. Vu le nombre important de departs (Barthez, Skacel, Meité, Luyindula, Gimenez, etc...), la masse salariale va être allégée, ce qui va nous permettre d'assumer les salaires des nouvelles recrues (sans augmentation de la masse salariale globale).
"You can kill a revolutionary, but you can't kill the revolution" Fred Hampton
Parmi les gros salaires qui se cassent, il y a delfim aussi. L'air de rien, il palpait gras lui, quand tapie l'avait recruté, c'était une grosse côte le Delfim, il sortait de quelques grosses saisons chez les portos.
47rutor a écrit :Parmi les gros salaires qui se cassent, il y a delfim aussi. L'air de rien, il palpait gras lui, quand tapie l'avait recruté, c'était une grosse côte le Delfim, il sortait de quelques grosses saisons chez les portos.
Je suis un portos d'origine et ce genre de terme me gave
Moi j'aime bien le porto si ca interesse quelqu'un (j'essaie de detendre l'atmosphere comme je peux, il faut dire que les nouveaux nous ont rendu une ambiance "etrange")
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
cetace a écrit :T'as raison, entre les ritals et les portos !
Il ne manque plus que les figatellis...
Ca me touche pas je suis un melange couscous-figatelli