Titre : Avis d'appel à témoignage dans le procès de DDLALA
Expéditeur : Le tribunal du Comté
Par la présente, le tribunal du Comté vous informe que vous avez été appelé à témoigner dans le cadre du proces pour trouble à l'ordre public de DDLALALA .
Vous pouvez témoigner des aujourd'hui, en vous rendant au Palais de Justice.
Bonjour votre honneur,
Ce matin, j’ai reçu un courrier de Dame Sara88600, résident à Marseille, se plaignant du comportement de l’accusée. Elle me demandait si elle pouvait déposer une plainte, après consultation des preuves, que je pourrai fournir au tribunal si besoin est, j’ai contacté Dame Sara88600 pour lui dire qu’un simple avertissement suffirait il qu’il serait idiot de porter plainte pour si peu, chose qu’elle a tout à fait compris.
J’ai donc envoyé un message demandant à monsieur Ddlalala, de calmer ses ardeurs car la taverne se voulait un lieu de rencontre amical, et non un lieu où les gens aimaient se faire frapper. Pour moi l’affaire était close.
Cependant, sieur Ddlalala m’a répondu de manière irrespectueuse et en me menaçant d’éventuels coups si nos chemins se croisaient. Je lui ai donc demandé des excuses sous la menace d’une éventuelle poursuite judiciaire pour ce motif.
A ce message il a répondu en se disant révolutionnaire et menaçant de prendre d’assaut la ville de Marseille et le tribunal. En continuant bien sûr à me discréditer.
Je l’ai donc averti que la plainte était transmise à monsieur le procureur, et il m’a répondu, je cite : « Même pas peur du procureur! encore un alcolique celui là. »
Mademoiselle Sara88600 m’a dit que cet homme ce ventait d’avoir insulté un magistrat, je pense qu’il parlait de moi, mais je ne peux l’assurer car il ne me semble pas qu’il ait cité mon nom.
C’est tout ce que j’ai à dire votre honneur.
Citation : Première plaidoirie de la défense
Le juge est un alcolique est sa femme le trompe avec moi!!!
HAHAHA
le prévot bat sa femme j'en ai la preuve!!!
Oh punaise les autres affaires sont pas mal non plus
Celle de Psykup l'escrot (un spéculateur). Mattez sa défense
Le maire de joinville monsieur jacknight a inventer cette histoire car il a pris de l'argent a la mairie.J'en est les preuves.J'ai alor voulu faire chanter cette pouriture mais il ma mis a dos de bon amis a moi en les payant avec l'argent détourné.Moi psykup ancien citoyen de joinville qui a toujours voulu aider au developpement du village et du jeu ( en envoyant des SMS pour devenir noble par exemple)me voit accuser d'escroquerie???? C'est simple si le but du jeu est de faire tomber ceux qui le font marcher j'arrete tout desuite.Il faut pas déconner bouse.
trop tard j'ai renviyé des lettres au procureur, et au juge.
Je leur ai dit de tout et surtout que j'étais vaudouy et que j'allais leur arracher les yeux avec mes pouvours. Ca peut m'aider
Merci Georges Profond !!
Les succès produisent les succès, comme l'argent produit l'argent. " Chamfort
Y'avait un morceau de viande à 15 écus, je l'ai pas eu
punaise il me faut du charisme là
Moi du charisme j'en ai pas, je peux donc continuer à souffleter...et si je passe devant le procureur je demanderai à DDLALALA de me conseiller pour ma défense
[SIZE=2][b]Loi de Hofstadter :[/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte
de la loi de Hofstadter