25-10-2005, 09:29
Dites, comment vous faites pour avoir 100 écus ????
Y a un truc non ?
Y a un truc non ?
25-10-2005, 09:29
Dites, comment vous faites pour avoir 100 écus ????
Y a un truc non ?
25-10-2005, 09:37
keyser a écrit :Dites, comment vous faites pour avoir 100 écus ????travaille au lieu de passer tes journée à boire ![]() Peut etre qu'ils parainent beaucoup ? Si c'est vrai qu'au niveau 0, c'est chaud de se faire un bon salaire, le mieux que j'ai pu faire était de 19 écus. En plus il faut manger et si tu pioches dans la viande, poisson et autres, ça fait vite des dépenses (mais ça augmente bien le capital force-intelligeance-charisme ![]() mais dès demain, je passe au niveau 1, je travaille pour l'église aujourd'hui pour glaner mon dernier point de réputation :rld ![]()
25-10-2005, 09:46
paddy a écrit :travaille au lieu de passer tes journée à boireMais je bosse...je bosse...je peche, mais je suis bien obligé de manger...et comme j'ai pas d'argent, je mange mon poisson tous les 2 jours...donc je peux pas le vendre, donc je peux pas gagner d'argent donc je peux pas acheter de la nourriture, donc je vais faire que bouffer du poisson, donc devenir très intelligent, mais faible et sans charisme... Un savant incompris...quoi... Tiens, je vais me renommer Galilée "MAis puisque je vous dit qu'elle tourne !!!"
25-10-2005, 09:54
Scred a écrit :Ok ca marche !Scred ! Le coup des 2 noeuds, c'est pour les villages qui ne sont pas en repeuplement !!! Moi je viens de faire 500km en un jour, car Marseille étant en repeuplement, on peut y aller en un jour !!!! Donc t'inquiète pas, dès que t'es sur le chemin, tu peux déjà faire plein de truc à Marseille (acheter au Marché, aller à la Taverne, etc).
25-10-2005, 09:59
Et bien, que d'émotion ce WE, j'arrive juste et je découvre le prob de la taverne du Boeuf
![]() Sinon je ne peut pas me déplacer vers Marseille, car on ne peut pas aller 2 fois dans une ville en emplacement ![]() Par contre il me manque toujours un PR pour en avoir le nombre, et moi j'en ai 2 à donner ;) (QUI N'EN VEUX?) ![]()
25-10-2005, 10:04
cap'tain olorin a écrit :Et bien, que d'émotion ce WE, j'arrive juste et je découvre le prob de la taverne du BoeufMoi je serais niveau 1 d'ici quelques minutes, donc gardes m'en un si tu peux ![]() A ceux qui sont niveau 0 et qui ont peu de PR ou ceux qui sont niveau 1, j'ai 2 PC à donner moi !!!!!
25-10-2005, 10:26
moi je veux bien. Je n'ai rien encore je démarre donc ok volontiers
Merci Georges Profond !!
![]() Chamfort ![]() ![]()
25-10-2005, 10:26
Vu le nombre de Filleul que tu as, je pense que tu auras assez de PR pour passer niv2, mais si vraiment tu en as besoin je veux bien de donner ma confiance ;)
Par contre moi, on m'en a promi 2 ce WE et personne ne m'en a donné ![]() ![]() ![]()
25-10-2005, 10:32
chichiman a écrit :Zoumana Camarades, Zoumana Camarades, nos revendications sont sur le point d'aboutir, notre combat a trouvé sa légitimité, en effet le sieur Levan nous a envoyé ce mot, dans le topic des bugs: Ca c'est une bonne nouvelle, tiens nous au courant. Il semble donc qu'il soit d'accord pour nous réouvrir la taverne... ![]() ![]() [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
25-10-2005, 10:47
Capt'ain, filleuls et PR, c'est pas pareil, ils me fileront pas tous des PR, loin de là
![]() Sinon j'essaie de te donner un PC, mais j'y arrive pas, il me dit que t'es déjà dans ma liste d'amis alors que je te vois pas ![]() Edit : c'est bon, tu as 5PR maintenant ![]() Edit 2 : hop là, j'ai trouvé un boulot à 18 écus qui ne nécessite pas de qualification, c'est bon ça ![]()
25-10-2005, 10:50
Je me suis mis au piquet de grève devant la mairie pour aujourd'hui. Comme je suis fatigué ça me permettra de me reposer.
Rejoignez-moi car je me sens bien seul face au "Marseillois".... ![]() [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
25-10-2005, 10:50
Nil Sanyas a écrit :Capt'ain, filleuls et PR, c'est pas pareil, ils me fileront pas tous des PR, loin de là Pas encore mais ça ne serait tarder je pense... PS: Mais aussi j'ai réussi à avoir un boulot à 18 sans qualif ![]() ![]()
25-10-2005, 10:53
je viens de donner 1PC à manolito (c'est le seul qui était kà 2 PC)! Donc y m'en reste à distribuer! Qui n'en veut?
25-10-2005, 10:53
T'aurais pas été recruté par Blue130 par hasard ? J'ai postulé et quelqu'un m'a chouré le boulot
![]()
25-10-2005, 10:56
non je vie à Forcalquier moi, je n'arrive pas à aller à Marseille car j'ai déjà voyager dans une ville en peuplement (et on ne peut pas 2 fois dans la meme semaine, alors j'attend de pouvoir passer Niv 1 et j'arrive sur Marseille pour construire mon champ de beuh
![]() ![]()
25-10-2005, 10:58
Ha ouais, il te manque juste des sous donc, maintenant que t'as 5 PR
![]() Bah bosse bien et après vient nous rejoindre, quand t'arriveras, je pense qu'on aura tous bien évolué ![]()
25-10-2005, 10:58
ha oui viens à Marseille monter un champ. Moi je bosse un peu et j'ouvre une taverne si vous voulez. Une sorte de coffe shop même
Merci Georges Profond !!
![]() Chamfort ![]() ![]()
25-10-2005, 10:59
nil passe niveau 1 car je ne peut pas te donner un PR (tu es au max de ton niveau), sinon merci j'ai bien reçu ta confiance
![]() Bon c'est pas tout mais je retourne ramasser les legumes, sinon j'aurai pas ma paye :paysan: Et de Forcalquier, normalement je pourait venir à pied en 1journée, car c'est à 1 noeud d'ici marseille (je peux aller à AIX, ensuite je pense que d'AIX on peux aller à Marseille) ![]() ![]() |
|