08-04-2006, 10:40
Bon,au nord de Valence sur les chemins ?

08-04-2006, 10:58
Vous pouvez vous rendre sur les chemins, au nord de Valence
Ok pour moi. Attendons voir si Led a réglé ses soucis.
08-04-2006, 11:52
zorg a écrit :Bien sûr !Vaut peut-être mieux aller à Vienne aujourd'hui et commencer le brigandage ensuite. Mais c'est comme vous voulez. J'ai encore de quoi manger. :mf_bluesb
...
08-04-2006, 11:56
Faut pas oublier qu'on a un peu de temps de toute façon (une semaine c'est ça ?) si risque il y a.
Puis j'ai envie de prendre des risques, tant pis si on est loin de la frontière. On pourrait même brigander plusieurs jours d'affilée au même endroit (si c'est fréquenté) Gaffe aux options à choisir par contre, faut qu'on ait les mêmes. Sinon dans une semaine, je dépasserais les 150 de Force, ça le fait :Pixie
08-04-2006, 12:12
Nil Sanyas a écrit :Faut pas oublier qu'on a un peu de temps de toute façon (une semaine c'est ça ?) si risque il y a.Moi çà me va. Mais c'est juste pour dire que si jamais on commence à brigander maintenant on pourra plus s'arreter travailler ou acheter des trucs avant d'être en dehors du Lyonnais. Il faut penser à avoir de quoi manger pour minimum 5-6 jours pour Bougniat et Scred. :doc Et puis plus on commence prés de la frontière, plus on peut rester au même endroit longtemps. Alors qu'à partir d'ici il y aura encore 3 jours de voyage, soit 3 jours de racket au max. ![]() M'enfin j'avoue que j'ai aussi hate de passer aux choses sérieuses. ![]()
...
08-04-2006, 12:34
Au pire, on passe au-dessus de la ville suivante, on perdra qu'un seul jour, et ça nous rapprochera de la frontière.
Effectivement pour Bougniat (voire Scred), faut penser à la nourriture. Et Zorg, t'as de quoi tenir ? :mf_bluesb
08-04-2006, 14:37
Mais ,aprés va falloir que je rapproche ma propriété ,j'ai quelques écus là-bas.
![]()
08-04-2006, 15:11
J'ai 6 miches, et 27 écus...j'ai déjà becté today...
Donc voilà... Perso, je sais pas si j'ai mon mot à dire...mais le coup de se rapprocher de la frontière, j'aime bien...
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
08-04-2006, 15:19
En tout cas si je peux me permettre, quitter ce bled au plus vite m'arrangerait!
08-04-2006, 15:20
S'il vous faut du ravitaillement ou autre, j'ai ce qu'il faut à la mairie de Mars, un paquet de stocks d'avance, à moins que j'aie un marchand qui passe par chez vous...
08-04-2006, 17:41
zorg a écrit :Mais ,aprés va falloir que je rapproche ma propriété ,j'ai quelques écus là-bas.Bah t'inquiète pas, on va en gagner des sous sur la route ![]() En fait, faudrait qu'on fasse le tour de la France comme ça...
08-04-2006, 19:12
Bon destination au nord alors c'est ça?
08-04-2006, 19:27
J'ai de quoi tenir la semaine ! Donc ouais allons faire connaitre notre blase ! En partance vers le nord !
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
08-04-2006, 19:28
LedZepelin a écrit :Bon destination au nord alors c'est ça?Non, je crois plutôt qu'on va monter plus haut encore. Donc plutôt : Vous pouvez vous rendre à Vienne, au nord de Valence C'est bien ça Cali et Zorg ? Edit : faut se décider lol. Juste nord de Valence, ou direct Vienne ?
08-04-2006, 19:29
Pas de P, j'attends...
08-04-2006, 19:33
Nil Sanyas a écrit :Non, je crois plutôt qu'on va monter plus haut encore.Bon allez on va juste au nord (entre valence et vienne) et on attaque... çà me démange trop. ![]()
...
08-04-2006, 19:43
C'est parti!!
Let's go sur les chemins au nord de valence...épluchons les passants!
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention |
|