22-12-2005, 08:32
DuKefeng a écrit :On a pas le droit de spéculer?On n'a pas le droit de se faire attraper! Nuance!
Le capitalisme existait déjà pourtant...

22-12-2005, 08:32
DuKefeng a écrit :On a pas le droit de spéculer?On n'a pas le droit de se faire attraper! Nuance! ![]()
22-12-2005, 09:06
M'en fout je connais le maire.... encore.
![]()
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
22-12-2005, 10:51
Kr1Deg1 a écrit :Il me semble qu'on peut avoir deux champs de la même culture!!Je trouve que ouah, la vache ! ça remplume. Une histoire de volaille quoi ![]() Sinon, petite question qui m'a été posée par un des pieds nickelés de la Toultou, si quelqu'un a une réponse : Néonet : "je suis niveau 1 j'ai un champ de mais que j'ai labouré, j'ai acheté un sac qui est dans mon inventaire et il faut qe je sème alors je clique sur travailler dans la propriété et le lendemain y'a encore écrit champ labouré mais pas semé !! t'as une idée paddy ?" ![]()
22-12-2005, 10:56
boeuf mode a écrit :faut qu'il mette son sac dans la propriété pas dans son inventaire !il est aussi prolifique que sur le topic CeS ![]() merci bovino ![]() ![]()
22-12-2005, 17:01
J'ai mis un sondage sur le foro privé RR XIIIème chambre. Merci d'y apporter votre contribution.
:punk1:
Salut à tous,
Bon c'est pour vous donner les prix de rachat du comté des produits et donc les prix auxquelles la Mairie peut acheter sans que ce soit à perte. C'est un truc secret donc gardez ça pour vous mais c'est pour que vous sachiez qu'à ces prix là, je peux vous racheter vos produits. walou :santa3: Pains 7 Fruits 11,5 Maïs 3,8 Lait 11 Poissons 21,5 Viande 18 Blé 14 Farine 16 Vaches 30 Cochons 16 Laine 11 Cuir 16 Légumes 11,5 Bois 5 Échelle (p) 35 Échelle (g) 100 Manches 12 Haches 210 Seaux non cerclés 34 Seaux 54 Couteaux 19 Haches non aiguisées 180 Chapeaux 62 Chemises (H) 118 Chemises (F) 118 Braies 74 Bas (H) 52 Bas (F) 52 Chausses 31 Ceintures 46
23-12-2005, 01:57
Brabantus - Eagle 2 - Niveau 1 - Marseille - moutons !
Cetace - Cetace - Niveau 1 - Marseille - Pêcheur-Potageur Checho - LadyKillers - Niveau 1 - Marseille - Eleveur de choucroute Chichiman - Chichiman - Niveau 1 - Marseille - Eleveur de cucurbitacés. Chtidune - Dune - Niveau 1 - Marseille - Potageur :) Dionysien - Kdom93 - niveau 1 - Marseille - Eleveur de Beefs Elefantino-EBird-niveau 1-Marseille-Fait pousser du blé pour s'en faire donner - pêcheur en palmes et tuba Germanicus - Caligula - Niveau 1 - Marseille - Eleveur de choux depuis 1886 Frénégonde - Kr1deg1 - niveau 1 - Marseille - éleveuse d'un mouton, qui va crever (comme les autres!) Jalayann - bouillou - niveau 1 - Marseille - Transgéniteur de maïs kokopelli-kokopelli _ niv 1,Marseille éleveur de vaches débutant. Macbou - mac-boulette - niveau 1 - marseille - éleveur de vaches maigres. Manolito - Manolito - niveau 1 - Marseille - Retraité - éleveur de vaches mortes à temps partiel - futur éleveur de légumes à temps partiel aussi - éleveur de papillons, de tigres et autres bestioles . Michalon - boeuf mode - niveau1 - marseille - cultivateur - aubergiste. NilouDesBois - Nil Sanyas - niveau 1 - Marseille - Eleveur de vacas. Oc - Oc ! - Niveau 1 -Maraicher-Pêcheur au large-Tisserand!!:fumi-opio Paddy - Paddy - niveau 1 - mars - Eleveur de vaches - Fils spirituel des Beatles ![]() Rincevent - iSo - Niveau 1 - Marseille - Eleveur de blé pas cher. Scred - Scred - Niveau 1 - Marseille - Cultivateur de blé Sygrid - bouillou - niveau 1 - Brignolle - Transgénitrice de maïs Sylla- Dav_- Niveau 1-Marseille- Maraicher et Frère franciscain Wiss - wiss17 - Niveau 1 -Phocée - Maraîcher et chasseur de truands imposteurs Zorggy-Zorg-niveau 1-massilia-Maraicher et producteur de chanvre à titre térapeuthique
23-12-2005, 06:22
Cetace - Cetace - Niveau 1 - Marseille - Pêcheur-Potageur Checho - LadyKillers - Niveau 1 - Marseille - Eleveur de choucroute Chichiman - Chichiman - Niveau 1 - Marseille - Eleveur de cucurbitacés. Chtidune - Dune - Niveau 1 - Marseille - Potageur :) Dionysien - Kdom93 - niveau 1 - Marseille - Eleveur de Beefs DuKefeng - DuKefeng - niveau 0 - Marseille - Pécheur Elefantino-EBird-niveau 1-Marseille-Fait pousser du blé pour s'en faire donner - pêcheur en palmes et tuba Germanicus - Caligula - Niveau 1 - Marseille - Eleveur de choux depuis 1886 Frénégonde - Kr1deg1 - niveau 1 - Marseille - éleveuse d'un mouton, qui va crever (comme les autres!) Jalayann - bouillou - niveau 1 - Marseille - Transgéniteur de maïs kokopelli-kokopelli _ niv 1,Marseille éleveur de vaches débutant. Macbou - mac-boulette - niveau 1 - marseille - éleveur de vaches maigres. Manolito - Manolito - niveau 1 - Marseille - Retraité - éleveur de vaches mortes à temps partiel - futur éleveur de légumes à temps partiel aussi - éleveur de papillons, de tigres et autres bestioles . Michalon - boeuf mode - niveau2 - marseille - cultivateur - aubergiste. boulanger NilouDesBois - Nil Sanyas - niveau 1 - Marseille - Eleveur de vacas. Oc - Oc ! - Niveau 1 -Maraicher-Pêcheur au large-Tisserand!!:fumi-opio Paddy - Paddy - niveau 1 - mars - Eleveur de vaches - Fils spirituel des Beatles ![]() Rincevent - iSo - Niveau 1 - Marseille - Eleveur de blé pas cher. Scred - Scred - Niveau 1 - Marseille - Cultivateur de blé Sygrid - bouillou - niveau 1 - Brignolle - Transgénitrice de maïs Sylla- Dav_- Niveau 1-Marseille- Maraicher et Frère franciscain Wiss - wiss17 - Niveau 1 -Phocée - Maraîcher et chasseur de truands imposteurs Zorggy-Zorg-niveau 1-massilia-Maraicher et producteur de chanvre à titre térapeuthique
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
23-12-2005, 12:53
Cetace - Cetace - Niveau 1 - Marseille - Pêcheur-Potageur Checho - LadyKillers - Niveau 1 - Marseille - Eleveur de choucroute Chichiman - Chichiman - Niveau 1 - Marseille - Eleveur de cucurbitacés. Chtidune - Dune - Niveau 1 - Marseille - Potageur :) Dionysien - Kdom93 - niveau 1 - Marseille - Eleveur de Beefs DuKefeng - DuKefeng - niveau 0 - Marseille - Pécheur Elefantino-EBird-niveau 1-Marseille-Fait pousser du blé pour s'en faire donner - pêcheur en palmes et tuba Germanicus - Caligula - Niveau 1 - Marseille - Eleveur de choux depuis 1886 Frénégonde - Kr1deg1 - niveau 1 - Marseille - éleveuse d'un mouton, qui va crever (comme les autres!) Jalayann - bouillou - niveau 1 - Marseille - Transgéniteur de maïs kokopelli-kokopelli _ niv 1,Marseille éleveur de vaches débutant. Macbou - mac-boulette - niveau 1 - marseille - éleveur de vaches maigres. Manolito - Manolito - niveau 1 - Marseille - Retraité - éleveur de vaches mortes à temps partiel - futur éleveur de légumes à temps partiel aussi - éleveur de papillons, de tigres et autres bestioles . Michalon - boeuf mode - niveau2 - marseille - cultivateur - aubergiste. boulanger NilouDesBois - Nil Sanyas - niveau 1 - Marseille - Eleveur de vacas. Oc - Oc ! - Niveau 1 -Maraicher-Pêcheur au large-Tisserand!!:fumi-opio Paddy - Paddy - niveau 1 - mars - Eleveur de vaches - Fils spirituel des Beatles ![]() Rincevent - iSo - Niveau 1 - Marseille - Eleveur de blé pas cher. Scred - Scred - Niveau 1 - Marseille - Cultivateur de blé Sygrid - bouillou - niveau 1 - Brignolle - Transgénitrice de maïs Sylla- Dav_- Niveau 1-Marseille- Maraicher et Frère franciscain Wiss - wiss17 - Niveau 1 -Phocée - Maraîcher et chasseur de truands imposteurs Zorggy-Zorg-niveau 1-massilia-Maraicher et producteur de chanvre à titre térapeuthique NéoNet- Abrahamtenoen -niveau 1 - marseille - cultivateur de canamaïs et pecheur à la ligne - je suis trés malheureux ![]() ![]() Pour profiter de tous les types de minous, il vaux mieux mettre certains minois dans un sac ! ![]()
23-12-2005, 18:42
1) Shuichi / Olivieri
2) Cetace / Abraham TENOEN 3) Manolito / Lordfear 4) Titouille / Germanicus MDR le tirage ![]() ![]()
23-12-2005, 18:46
Titouille en tient une, c'est hallucinant de voir des boulets pareil. Il tiendrait pas 3 postes dans la fumerie.
23-12-2005, 18:52
DuKefeng a écrit :Titouille en tient une, c'est hallucinant de voir des boulets pareil. Il tiendrait pas 3 postes dans la fumerie. On va voir si Cali est de taille face à cette andouille ![]() En tout cas Cetace est appelé ici : http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...hp?t=83945 Manolito ici : http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...hp?t=83946 Et Cali est appeler à répliquer contre "mon titouille" ici : http://forum.royaumesrenaissants.com/vie...hp?t=83947
23-12-2005, 19:19
Dav_ a écrit :1) Shuichi / Olivieri Sacré tirage... huhu... ![]() Faut que je travaille mes rimes en ouille. ![]()
...
23-12-2005, 21:26
DuKefeng a écrit :Titouille en tient une, c'est hallucinant de voir des boulets pareil. Il tiendrait pas 3 postes dans la fumerie.en même temps il a peut être 12 ans... ![]()
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
23-12-2005, 21:31
Manolito a écrit :en même temps il a peut être 12 ans... Non il a 14, 15. A cet age là, j'etais modo sur le forum ISS 2 de jeuxvideos.com et j'etais pas aussi attardé ![]()
23-12-2005, 21:40
Oui mais Dav, toi t'es pas un boulet, c'est pas pareil :Pixie
23-12-2005, 21:41
Dav_ a écrit :Non il a 14, 15. A cet age là, j'etais modo sur le forum ISS 2 de jeuxvideos.com et j'etais pas aussi attardé Ne nous fait pas chercher dans les archives. ![]()
23-12-2005, 21:47
enfoiré
![]()
24-12-2005, 04:10
Cetace Vs Abraham premier round terminé !
![]() ![]() Pour profiter de tous les types de minous, il vaux mieux mettre certains minois dans un sac ! ![]() |
|