15-12-2005, 08:59
wiss17 a écrit :Tu m'en as récolté que 5 au lieu de 6, incompétent va !!!C'est quoi ce bordel? J'en ai eu que 5 aussi...

On nous ment, on nous spolie. Sylla démission!!!

...
15-12-2005, 08:59
wiss17 a écrit :Tu m'en as récolté que 5 au lieu de 6, incompétent va !!!C'est quoi ce bordel? J'en ai eu que 5 aussi... ![]() On nous ment, on nous spolie. Sylla démission!!! ![]()
...
15-12-2005, 09:04
Le maire nous taxe d'un légume par récolte !
![]()
15-12-2005, 14:16
Faut apprendre à manger autre chose les gars
![]()
15-12-2005, 14:29
Cynique avec ça!
![]()
15-12-2005, 15:28
Mr le maire!
chtidune a une question ![]() ![]() vu que je suis légumeur et que j'ai rien à faire à part regarder mes légumes pousser, j'aimerais bien devenir pécheur à mi-temps ![]()
15-12-2005, 15:40
Demande à un fabricant de barque dans le forum de t'en faire une :Pixie
15-12-2005, 16:34
dune a écrit :Mr le maire! Les barques à 1 écus, je les garde pour moi désolé ![]() Non si tu veux une barque, on peut faire un deal, je te la vend 110 écus, et toi tu me vends tout ton poisson.
15-12-2005, 17:14
Et à quel prix je vous prie?
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
15-12-2005, 17:35
Aux alentours de 20 écus
15-12-2005, 17:42
Dav_ a écrit :Les barques à 1 écus, je les garde pour moi désolé Tu maintiens la "subvention barque" officiellement ou juste sur demande, comme là ? Ton adjoint à la com', il dort ou bien ? ![]()
15-12-2005, 17:46
Il faudrait que vous m'aidiez sur le forum du conseil à developper un plan de peche viable.
Là c'est que sur demande en effet
15-12-2005, 18:13
Dav_ a écrit :Il faudrait que vous m'aidiez sur le forum du conseil à developper un plan de peche viable. En fait, j'ai lancé des offres pour du poisson dans quelques villes, aux alentr=ours de 22 à 22,50 écus/pièce selon la demande on pourra financer un plan de pêche carré et viable. Mais faut voir, j'attends les réponses, et fonction des possibilités d'exportation on saura. Je crée un topic sur le foro du Conseil...
15-12-2005, 21:24
Marseillaises, Marseillais,
Il est temps de vous dévoiler léquipe municipale qui va travailler au mieux durant ce mandant afin que la ville atteigne une certaine prospérité. - Le Premier Adjoint à la Mairie : Merlin - Responsable à l'export: Wiss - Deux édiles chargés de tout l'aspect festif : Germanicus et Dyonisien - Porte parole chargé communication : Oc ....................................................................................... La TRESORERIE : En ce qui concerne la trésorerie, nous avons le vent en poulpe, puisque la trésorerie municipale accuse une plus value de 2200 écus cette semaine. Le porte-parole chargé de la communication a déjà frappé ? ![]()
15-12-2005, 22:25
Dav_ a écrit :Là c'est que sur demande en effet110 écus c'est vraiment abusé ....:( 80 ecus ce serait mieux :ange: ![]()
15-12-2005, 22:33
Ouais, gratos même :Pixie
110 écus, c'est déjà moins cher que le prix normal ![]()
16-12-2005, 07:32
LES 7 PRINCIPAUX POINTS DU PROGRAMME "Pêche Miraculeuse" par Ekans
- Mise en route du programme avec les 7 étapes à franchir en 2 semaines maxi, rentabilisation et optimisation progressive dans les deux semaines suivantes, selon le planning ci-dessous : 1- Organisation de deux concours de pêche sur la base des trouvailles de la meilleure case sur les lignes Y6 et Y19 sur un mois. Lot : une barque gratuite pour chaque catégorie de pêcheurs. 2- Forte publicité par la mairie pour inciter les villageois à aller pêcher et coaching individualisé par des volontaires expérimentés auprès des débutants (notamment lvl0). Animation "sympa" des topics de pêche par des volontaires "motivés". 3- Système de parrainages, par lequel le villageois qui amènera un nouveau personnage à passer un contrat de pêche avec la mairie de verra offrir des denrées gratuites, ainsi que son filleul. 4- Garantie de rachat quotidien par la mairie du poisson à prix fixe (tout en laissant la priorité d'approvisionnement aux villageois) et démonstration de la rentabilité de l'acitivité pêche pour chaque villageois (prix fixe à ce jour, susceptible d'évoluer en fonction des cours : 21,00 écus). Donc, quiconque pêche et met en vente son poisson pour 21,00 ou moins est assuré de le vendre dans la journée. 5- Prise en charge des lvl0 pêchant en Y0 pour leur fournir (par la mairie et sous contrat) de la viande à bas prix (3 morceaux au prix du pain, donc coût zero pour le pêcheur) pour atteindre rapidement la ligne Y6 "où tout commence vraiment". 6- Fourniture aux pêcheurs (identifiés !) de barques au prix minimum possible (80 écus) par la mairie. Barques achetées par la mairie en priorité aux artisans locaux au prix normal. 7- Mise en place d'un flux commercial Toulon - Ville(s) de Bûcherons pour assurer la fourniture en bois (indispensable pour assurer une production de barques suffisante) à des prix modérés, et mise en place d'une relation solide et durable avec le Duché pour le rachat des surplus de poissons.
16-12-2005, 07:46
Nil Sanyas a écrit :Ouais, gratos même :Pixie Tu plaisantes ? je l'ai acheté a ce prix là !:ange: Pour vraiment encourager les gens à acheter une barque par le bier de la mairie il faut que Sylla fasse un vrai effort !:punk1: Sinon ,restons indépendant ! ![]() ![]()
16-12-2005, 08:12
kékun peut expliquer l'histoire des seaux non cerclés pour la traite des bovins ?
![]()
16-12-2005, 08:42
boeuf mode a écrit :kékun peut expliquer l'histoire des seaux non cerclés pour la traite des bovins ? Ce sont des seaux carrés. Très pratique à ranger... ![]() ![]()
16-12-2005, 08:55
chichiman a écrit :Ce sont des seaux carrés. Très pratique à ranger...Ah bon ! Je croyais que c'était des seaux plats..à faible capacité! |
|