11-12-2005, 05:12

:perv2:
:groupwave
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
11-12-2005, 05:12
![]() ![]() ![]() :perv2: :groupwave
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
11-12-2005, 05:20
![]() Scred a écrit : SYLLA élu! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on a gagné...on a gagné On a gagné ![]() ![]() ![]() Scred, tu m'as sauté (si j'ose dire ) d'une courte tête. J'ai ouvert le site dès qu'il a été réouvert (j'en ai même loupé les oeufs meurette au confit d'échalottes dans du pineau noir que je préparais). ![]() J'ai vu le résultat et je mes suis immédiatement inscrit dans la milice, armé de pied en cap pour défendre notre hôtel de ville. :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o J'étais le second, je suppose que le premier c'est toi? ![]() ![]()
C'est fait, Merci Scred et Koko
![]() http://news.acilion.com/IndexNews.php?p=193809593 C'est grace à vous tout ça, merci à tous. Je vous ferais des screens : Trésorerie de la ville : -79,00 écus Les achats que vous effectuez actuellement le sont à titre privé. Rédiger le message d'information Modifier les prix Acheter pour la ville Inventaire des marchandises Ordres d'achat et de vente Démissionner Gérer la milice Statistiques Gérer les impots Tableau de bord Envoyer un courrier à tous les villageois Gérer le gardiennage des animaux Gérer les fonctionnaires et le fonctionnement de la commune Attaquer en justice Gestion des mandats Paramètres divers Travailler dans votre bureau (20 écus) Bon sinon Participez tous à ce topic, j'ai besoin de tout le monde :echarpe-o http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=3452
11-12-2005, 05:35
Cher Dav'
te voilà élu!!!bravo. Je crains de ne pouvoir assurer un suivi continu des opérations, mais je peux assister quelqu'un, aider à détecter les esclavagismes par exemple, faire un remplacement d'un jour ou deux en cas d'impsiibilité du titulaire...etc Surveiller notamment aux heures où tout le monde dort(sauf Scred, Cobl et Dukefeng qui veillent aussi). Suffit de me dire et je doublerai la surveillance, je travaillerai dans l'ombre de qui tu me diras. enfin...comme tu veux!!! ![]() ![]() ![]()
11-12-2005, 10:54
Moi je veux les postes de Bouffon et Empereur des Papillons et 500 écus :happy2:
Sinon j'aurais pas beaucoup de temps à y consacrer et surtout pas regulierment , je vais ptet meme repartir en retraite. ![]()
:fou:
Sosie masculin de Mafalda... (bordel...)
11-12-2005, 11:00
eagle 2 a écrit :...C'est assez sympa et ça ne prend pas trop de temps, il suffit de consacrer environ 5 mn par jour pour s'occuper de son personnage... ![]() ![]()
11-12-2005, 11:01
Suite aux conseils de monsieur le maire, j'ai réamenager le principe du site avec une page actu.
![]() J'attends le discours d'investiture de ce cher Sylla pour le mettre en ligne, mais s'il arrive après 11h15, je ne pourrai plus rien faire...because of ze apéro. ![]()
11-12-2005, 11:02
BOn sinon moi je bosse pas encore là, donc j'attend hein :y:
11-12-2005, 11:03
![]() ![]() Bravo monsieur le maire!:echarpe-o M'en foti d'Elefant bird et ses dires ![]() ![]()
11-12-2005, 11:19
Tain si dans la vrai vie on interdisait aux grandes gueules de faire de la politiques...
![]()
11-12-2005, 11:24
Alors si tu veux vraiment être un officiel, attends que Sylla te le demande sur le forum ;)
Il faut que ça fasse presque crédible que tu n'avais pas pris parti ![]() ![]()
11-12-2005, 11:28
Elephant Bird a écrit :Il faut que ça fasse presque crédible que tu n'avais pas pris parti Sylla est un mauvais maire, depuis le temps qu'il est là, qu'a-t-il fait? Rien ![]() La vie des Marseillais a-t-elle changée ? Non! ![]() Sa fameuse prosperité sarkonomiste qu'en est-il? QUEUDALE!! ![]() Sylla Demission! ![]() Va falloir t'y habituer mon bon Sylla...ta vuie sur le foro, c'est ca desormais!:ange:
11-12-2005, 12:07
paddy a écrit : C'est vraiment ce que je croyais au début moi aussi......:helpsmili je cherche actuellement à suivre une cure de désintoxication :( ![]() [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
11-12-2005, 12:11
bouse je viens de postuler pour un boulot, suis vraiment à le rue moi ! On peut pas retirer sa candidature?
![]() [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
11-12-2005, 12:16
Impossible de fêter l'élection de Sylla!!
Les tavernes sont momentanément fermées!!! mais que se passe-t-il??
11-12-2005, 12:24
Félicitation pour les élections les gars, c'était une belle prise de la mairie :)
![]() ![]() maintenant faut assurer !
11-12-2005, 12:25
Je veux bien mettre mon nez dans tout ce qui est commerce / export Dav, si tu veux
11-12-2005, 12:42
eagle 2 a écrit :bouse je viens de postuler pour un boulot, suis vraiment à le rue moi ! On peut pas retirer sa candidature? c'était bien la peine de m'expliquer en long en large et surtout en travers que si on ganait fallait s'inscrire à la milice pour défendre la mairie . ![]() Mais piscon à gagné et qu'a pus de place à la milice , ça gêne pas que tu travailles. Non?:( ![]() |
|