09-12-2005, 09:46
J'embauche à 25 écus...:happy2: Kin'enveut?...
09-12-2005, 09:46
J'embauche à 25 écus...:happy2: Kin'enveut?...
09-12-2005, 12:05
zorg a écrit : Ouais, j'ai relu tout ça moi aussi...c'était très fort cette soirée ![]() J'ai lu le coup de la clio que je ne connaissais pas, c'était très fort aussi. ![]() Je pense que le Glawach n'a pas que des ennemis rp, il m'a l'air d'être traqué hrp aussi. D'après moi il l'a vendue la clio parce que l'ex de sa soeur voulait venir la bruler ou un truc dans le genre... ![]() ![]() [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
09-12-2005, 12:06
J'ai vu que la plupart des mairies bien installées avaient un site perso, et en plus, lorsque l'on va à la mairie, il y a un espace prevu pour afficher le lien du site municipal.
Dans le cadre de la nomination de Sylla au poste de maire (qui va se faire, j'en suis sûr à 95%!! ![]() - Les conseils sur l'elevage, la culture - les conseils pour monter de niveau - le programme politique du conseil municipal ... Si vous avez d'autres idées, faites les moi savoir...et si vous voulez rediger vous-même une des thématiques, c'est avec plaisir!!... ![]() Cela permettra de faire voir aux habitants que le projet de Sylla avance et que ca bosse dur! ![]() ![]() Mais tout cela a un coup, mon cher Sylla:langue: Va falloir nommer un conseiller municipal attaché à la communication!... ![]()
09-12-2005, 12:08
Dav_ a écrit :J'ai Merlin sur Msn, on prépare un message commun. Ce qui est cool, et je viens de l'apprendre, je peux nommer un lieutenant de mon choix. Merci Dav, je saurai faire honneur à ta confiance, et je vais me trouver une particule pour pouvoir voter double !! Et je botterai le cul à cet effronté d'Oberion !!:mf_argue: ![]() [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
09-12-2005, 12:11
Moi je pourrai m'occuper des conseils pour l'élevage des moutons si tu veux.
Je leur expliquerai comment refourguer un couteau utilisé trois fois sur le marché ![]() ![]() [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
09-12-2005, 12:20
A ce propos, si vous connaissez un super truc pour faire des blogs gratuits et surtout très simple à faire ( avec des mises en pages toutes faites, des decos clefs en main...)
Je suis preneur...je comptais le faire sur une de mes pages persos wanadoo, mais je pense qu'il y a 100 fois mieux! ![]()
09-12-2005, 12:24
Sinon, j'étais à la taverne ce matin, voilà ce qu'y disait un certain Lord_Ulysse...
![]() Va falloir se renseigner sur lui... ![]() [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
09-12-2005, 13:43
Il y a déja plusieurs plaintes contre lui. J'en rajouterais une toute à l'heure merci.
Tiens regarde ces plaintes, tu comprendras : http://chateau-aix.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=431 http://chateau-aix.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=433
09-12-2005, 13:46
Pour Oberion, tu le laisseras, il a été con mais dans mon prog j'avais préconisé de relancer la meme équipe municipale. Je sais pas si les gens l'ont grillé ou pas, là je l'ai changé, j'ai marqué "une bonne partie de la police"
![]() Mais bon, si je garde Oberion et toi, qu'on en engage un opiomane, ça se justifiera, faut juste remplacer Alestios. Oberion m'a quand meme soutenu dans la campagne, je vais pas jouer le traître avec lui.
09-12-2005, 13:50
Pourquoi pas Oc ouais, mais bon il y a la Mairie pour afficher les trucs nan ?
Moi j'avais surtout pensé à un foro pour le conseil municipal avec différents degré d'application, un peu comme à toulon, les citoyens de premier ordre, le conseil municipal et enfin le sanctus des sanctus. Car si Merlin est au courant de tout ce que je fais avec la reconduite de deux ou 3 de ces conseillers, c'est chiant. En cas de bon surccès demain soir, il faudra qu'on reflechisse à l'équipe Municipale. Comme tu le dis Oc, l'important est de montrer qu'on va bosser, pour préserver le pouvoir.
09-12-2005, 13:52
je dis tout de suite que je ne brigue aucun poste ! l'ombre restera ma lumière !
![]()
09-12-2005, 13:53
boeuf mode a écrit :je dis tout de suite que je ne brigue aucun poste ! l'ombre restera ma lumière !Et moi je ne brille ( parfois ) qu'en société ! ![]()
09-12-2005, 13:54
boeuf mode a écrit :je dis tout de suite que je ne brigue aucun poste ! l'ombre restera ma lumière ! C'est pas toi qui décide ![]() Un poste de grand Chambellan des Quartiers Nord, t'attend ![]()
09-12-2005, 13:54
Dav_ a écrit :Pour Oberion, tu le laisseras, il a été con mais dans mon prog j'avais préconisé de relancer la meme équipe municipale. Je sais pas si les gens l'ont grillé ou pas, là je l'ai changé, j'ai marqué "une bonne partie de la police" Et en plus il a l'air de bien faire son boulot...reste à savoir s'il supportera que je devienne son supérieur ???:echarpe-o ![]() [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
09-12-2005, 14:05
Ben sinon il prendra la porte
![]()
09-12-2005, 14:11
09-12-2005, 14:24
Dav_ a écrit :Nouvelle plainte contre Lord Ulysse : Et je m'aperçois en regardant la capture d'écran que je pourrai presque attaquer Rosaline parce que 12 écus pour passer une journée de vacances chez moi, finalement c'est bien payé... ![]() ![]() [SIZE=2][b]Loi de Hofstadter : [/b][/SIZE] Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la loi de Hofstadter
09-12-2005, 14:50
Wiss et dionysien...normalement j ai arrosé en PCs...
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
09-12-2005, 14:54
LedZepelin a écrit :Wiss et dionysien...normalement j ai arrosé en PCs... Merci, bon ben je suis au taquet. Je ne peux plus en distribuer cette semaine, mais après je pourrais en filer sur demande, sans contrepartie donc. ![]()
09-12-2005, 15:07
Kinenveut des PCs?
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention |
|